CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

->Bientôt un modéro-

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:29:51

voila c´est une possibilité et je pourrais meme le debloquer sur msn pour lui parler!!il est meme probable qu´il soit la sur le forum vu qu´il connait ma passion pour RE!!!

Zico
Zico
Niveau 13
12 décembre 2004 à 21:00:49

Mais c´ est peut-être pas lui; les floodeurs ont déja fais ce genre de trucs avec Link34, H11 et je sais plus qui.

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:30:35

ouais c ca,c qu´ils avaient kek chose a ce rerpocher,tu c je crois pas qu´ils se disent " ouais ben tiens lui la il me plait bien on va se le faire"( :lol: ) et moi la seule chose que j´ai a me reprocher ben c tt ce que j´ai dit!

enfin je sais pas...!

Zico
Zico
Niveau 13
12 décembre 2004 à 21:42:19

Et encore si c´ est pas toi qui a floodé, t´ as rien fais de mal si ce n´ est passer ton pseudo à quelqu´ un.

En tout cas bonne chance pour tes recherches :ok:

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:48:42

oui ben si je dis que c´est pas moi il me croiront pas!!!

sephirath
sephirath
Niveau 8
12 décembre 2004 à 21:56:00

trè bien explique dark_04

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:01:38

merci sephi!!!

et je viens de remarquer que sur la carte de visite du pseudo du gars a qui j´avais preter mon pseudo il a mis MON adresse e-mail!!!! C KOI CE BORDEL COMMENT EST-CE POSSIBLE!!!! CA VEUT DIRE QU´IL A ACCES A MA BOITE DE RECEPRION ET QU´IL A ACTIVER SON PSEUDO DEPUIS MON ADREESSE!!! ( il avit deja un pseudo j´aurai du ^m´en mefier!!)

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:04:10

les gars je viens de me foutre dans une sacrée merde!!

Zico
Zico
Niveau 13
12 décembre 2004 à 22:26:54

Ben en tout cas maintenant tu peux lui piquer son pseudo :sarcastic:

Zico
Zico
Niveau 13
12 décembre 2004 à 22:27:25

Au fait, ne répondez pas au topic de InspecteurFlood.

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:01:44

non!! moi j´en ai ma clake de cette histoire et donc je vais pas aller plus loin!!! merci a tous de m´avoir aidez et a toi sephirath pour m´avoir aider ce soir :-))) mais tant qu´il ne me reariverra rien je ne bougerais pas,je veux plus d´emmerdes et ne croyez pas que je me degonfle non c´est pas ca mais vous comprenez tres certainement que j´en ai VRAIMENT marre!! donc tant qu´il ne me rearivera rien je ne ferai rien pace que si il me rearive kek chose je me casse du foum alors svp ne faites rien non plus en plus je c meme pas si c lui voial a demain!!! :bye: et bonne nuit!!!

et merci de votre comprehension!!! c´est cool :-))) :bye: bonne nuit a demain!!!

Zico
Zico
Niveau 13
13 décembre 2004 à 07:36:04

C´ est compréhensible que t´ en aie marre ! !! Mais je crois que tu fais bien d´ arreter de t´ en soucier, tu prendras plus de plaisir à venir sur le forum :-)))

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:23:21

ouais et puis de toute facon je m´en suis toujours tiré mais si ils recommencent cette fois je foncerais dans le tas :lol:

mais ouais t´as raison maintenant je viens sur le forum tranquilement sans me soucier de ce qu´ils peuvent eventuellement préparer contre moi!!!

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:13:57

en plus j´ai changer tout mes mots de pass et je me suis refait des nouvelles adresses donc c´est bon!!! affaire close pour le moment!

:-d :-d

Zico
Zico
Niveau 13
13 décembre 2004 à 17:54:07

Foncer dans le tas, tu vas te cogner à ton écran

:dehors:

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:56:56

facon de parler Zico!! :ok:

lol^^

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
13 décembre 2004 à 20:26:52

. .. espérons qui te réarive rien, mais parle au gards sur MSN, t´as rien a perdre !

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:29:09

ouais ! !! :ok: oki

deahtninja
deahtninja
Niveau 3
13 décembre 2004 à 20:33:46

L’ année dernière encore j’ habitais en haute savoie, un petit village chez Bloodygun ( thonon-les-bains) situé à la source du lac d’ Annecy tout proche de sa réserve naturelle. La résidence était agréable et je n’ avais même pas à traverser de route pour piquer une tête. ( bon là je vais raconter une histoire à connotation cul mais il y avait en toile de fond une bonne dose de sentiments tous de même). Nous avions vécus ensembles un moment mais ce n’ était déjà plus le cas.

Il lui arrivé de passer apres son travail, comme j’ adore la flotte elle me retrouvait souvent sur la plage ( j’ ai un job qui me laisse pas mal de libertés dans mon emplois du temps, à défaut d’ être trés lucratif lol).
il fallait longer les 25 ou 30 mètres de plage pour accédé au ponton, généralement il y avais quelques bateaux et une barque de pécheur amarrés.
A son extremité le ponton s’ élargissait et formait un carré parfait; c’ est là qu’ elle s’ asseyait pour m’ attendre, assise en tailleur ou les jambes dans le vide au dessus de l’ eau car la hauteur était suffisante.
Elle avait sans doute laissé ses chaussures quelque part sur la plage, la plante de ses pieds avait d´ abord due être caressée par l’ herbe tendre, elle avait sans doutes crispé quelques muscles en passent sur les petits cailloux qui séparaient l’ herbe du ponton, apres cette étape le bois adouci et chauffé par le soleil était une vraie volupté; elle avait due ressentir tous ça...
C’ est en tous cas ce que j’imaginait en nageant vers elle.
Quand j’ arrivais enfin au ponton un peu essoufflé je restait dans l’ eau et je serrais mes jambes autour d’un pilier immergé pour rester stable ( ouais j’ ai eu de belles crampes quand même )
J’ étais devant elle, sous ses jambes, au premier plan de la scène : la plante de ses pieds, il m’ arrivait de me hisser à bout de bras pour l’ embrassé là très doucement mais c’ était la privé d’ un autre plaisir : me faire attendre, et je pense que c’ est vers cela qu’ allait sa préférence, alors la plus part du temps je restais tranquille, là, à sa disposition.
Les mots n’ avaient aucune importance à ce moment et nous n’ en prononcions aucun, les regards suffisaient amplement.
A ça façon de me tendre un de ses pied je comprenais ce dont elle avait envie, c’ était aussi une façon de me dire “aller vas y” .
A ces moment elle attendait que le moindre de mes geste trahisse l’ immense vénération que je lui vouait, je suis tombé sous le charme et pour longtemps de cette audace qu’elle a mi souvent à exigée çà de moi.
J’ adorais mouiller délicatement ses pieds afin de boire chaque gouttelette qui avait rafraîchie sa peau.

Notre petit jeux n’ est pas toujours passé inaperçu, et je peux même dire que certains habitués de cette plage s’ attendaient toujours a quelque chose quand nous y étions ensembles. Il y avait ce petit monsieur du premier qui écrivait des chansons ( accordéon et pouet pouet) , lui vu dans quelles termes il m’ avait parlé des femmes : “à la maison et soie une bonne fifille...” il a pas due s’ en remettre de voir un mec le nez pincé entre les deux gros orteils de sa copine se laissé enfoncé la tête sous l’ eau plusieurs fois.
Il y avait aussi cette nana bcbg 47 48 ans qui bossait en suisse, alors elle: une vrai saute au paf , et son mari le mec le plus gentil mais aussi le plus cocu que j’ ai jamais vu. Elle a bien essayé mais elle m’ a jamais eu.
Enfin se n’ est pas arrivé non plus des centaines de foies que les gens nous matent...
En tous cas ça nous encourageait plus qu’ autre chose.
Bien sur on en parlait des mateurs, elle me disait que ça l’éxcitait de leur révélé de cette façon son pouvoir sur moi, je n’ aurais pas préféré d’ autres réponse mais peut être l’ avait elle deviné, en tout cas elle en jouait trop bien pour ne pas y prendre pas mal de plaisir elle aussi.
Au bout d’ un moment un de nous deux avait finalement un truc à dire et nous passions tendrement à autre chose, je sortais de l’ eau, un plaisir plus physique ne s’ imposait pas forcément, en tous cas pas tout de suite, c’ était un peu comme une ouverture ou plutôt un prélude; c’ était vachement bien.

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:35:09

c´est bizarre,ce type apparait toujours quand je dis que tout va mieux...! enfin bref m´enfin!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment