Tu commence ton texte pas ´´Aujourd´hui´´ et 2-3 paragraphe plus tard tu dit que toi et ta soeur , vs revenez de lecole et que vous déjeuniez ? . .. et on ne peut avoir de ´´retenu´´ pour ´´manque d´attention en classe´´ dans les école plublic a quebec . ..c simplement une sortie de cour a la limite.
demonbass Posté le 03 novembre 2004 à 18:19:28
alors comment vous la trouvé a date?
-A chier
ensuite
´´Seb:-Ok crisse de conne la calme toé ma aller répondre à joe la faque ferme la
Édisa:-ok,ok,crisse de bande de pervers´´ . .. je comprend vraiment pas le sens du mot ´´pervers´´ dans cette phrase...et de plus tu utilise le mot ´´bande´´ pour seulement 2 personnes.
ensuite . . un peu plus tard
´´Joe:-Ouais cest juste quon veut te tuer... tandit que joe lui pense la facon dont Édisa va mourrir..´´ ´´Joe:-cest hot men , est morte´´ ( hmmm ya quelque chose qui vas pas bien chez lui)
´´seb:-esti de crisse on nest po dans un conte de fée on est dans la réalité , ta entendu?La réalité,crisse de tabarnac de conne´´ . .. ouff quel belle phrase !
´´Joe prena une grosse barre de métal´´... c vrai que tous le monde a une barre de métal a sa disposition !
´´Édisa pris une chaise de la table et assomma la mère.Elle transperca sa tête´´... hmmm comment peu ton transpercer une tete avec une chaise ?
´´le 25,26,27 et 28 octobre , les trois restèrent dans la même chambre sans bouger´´... rester 4 jrs dans une chambre . .. hmmmm...
´´Soudain,une grosse explosion apparu au milieu de nulle part et une araignée géante qui fais la grandeur d´une chambre en sortit´´... iii att un peu la . .. depuis quand une explosion apparait ?
une arraignée qui sort dun explosion.... dapres moi larraignéé serais morte dans lexplosion . .. et quess qui a provoqué lexplosion...?
´´Édisa:-Oui,mais ils sont peut-etre juste blessé
Seb:-Ta gueule,ma chienne´´...(la je voie pourquoi édisa te traitait de pervers)
de plus tu dit que vs avez attendu un cri... surment a cause de larraigné j´imagine , vs décidez daller voir ce que se passe et la fameuse arraignée est disparue et que les 2 policers sont devenuent zombie en moin de 2min . .. un temps record
tu dit que seb et édisa se font mordre . . comment peuvent tils survivre avec des morsures de zombie... ?
finallement vous voyez une ´´entrepot´´ avec des hélicoptère a lintérieur . .. jignorais quil i avait des hélicoptère dans une entrepot et deuxiement, comment des ados peuvent t´ils piloter une hélicoptère ?
loll je pert mon temps a te dire les centaines de défaux dans ton histoire....... fuck that !