CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

notre histoire

tuerdebass
tuerdebass
Niveau 1
11 novembre 2004 à 23:04:20

tu voit ben que ton hisoire c dla merde pense tu qui von mete sa ds un jeu iii sa va etre un jeu de merde qui va duré 2 minute pi sa sacre comme des mongol c sur t un mongol tit retardé a maman

tuerdebass
tuerdebass
Niveau 1
11 novembre 2004 à 23:06:35

si tarrete po sa tu suite ton histoire va bruler ton hlm de bs ché ou tu reste

tuerdebass
tuerdebass
Niveau 1
11 novembre 2004 à 23:08:38

check tes arriere a lecole pcq je suis tjrs la pret ds le cours dinfo a te peter la face ds lordi

tuerdebass
tuerdebass
Niveau 1
11 novembre 2004 à 23:11:39

fac camme toi vanier high schoolon te fra po de mal si tu te calm ak tes histoire violente sinon jauras po le choix si tu reste violent comme sa ecris moi tit bas au pire viens me voir a lecole chu le concierge

Mudv4yne
Mudv4yne
Niveau 1
12 novembre 2004 à 00:13:26

Tu commence ton texte pas ´´Aujourd´hui´´ et 2-3 paragraphe plus tard tu dit que toi et ta soeur , vs revenez de lecole et que vous déjeuniez ? . .. et on ne peut avoir de ´´retenu´´ pour ´´manque d´attention en classe´´ dans les école plublic a quebec . ..c simplement une sortie de cour a la limite.

demonbass Posté le 03 novembre 2004 à 18:19:28
alors comment vous la trouvé a date?

-A chier

ensuite
´´Seb:-Ok crisse de conne la calme toé ma aller répondre à joe la faque ferme la

Édisa:-ok,ok,crisse de bande de pervers´´ . .. je comprend vraiment pas le sens du mot ´´pervers´´ dans cette phrase...et de plus tu utilise le mot ´´bande´´ pour seulement 2 personnes.

ensuite . . un peu plus tard

´´Joe:-Ouais cest juste quon veut te tuer... tandit que joe lui pense la facon dont Édisa va mourrir..´´ ´´Joe:-cest hot men , est morte´´ ( hmmm ya quelque chose qui vas pas bien chez lui)

´´seb:-esti de crisse on nest po dans un conte de fée on est dans la réalité , ta entendu?La réalité,crisse de tabarnac de conne´´ . .. ouff quel belle phrase !

´´Joe prena une grosse barre de métal´´... c vrai que tous le monde a une barre de métal a sa disposition !

´´Édisa pris une chaise de la table et assomma la mère.Elle transperca sa tête´´... hmmm comment peu ton transpercer une tete avec une chaise ?

´´le 25,26,27 et 28 octobre , les trois restèrent dans la même chambre sans bouger´´... rester 4 jrs dans une chambre . .. hmmmm...

´´Soudain,une grosse explosion apparu au milieu de nulle part et une araignée géante qui fais la grandeur d´une chambre en sortit´´... iii att un peu la . .. depuis quand une explosion apparait ?
une arraignée qui sort dun explosion.... dapres moi larraignéé serais morte dans lexplosion . .. et quess qui a provoqué lexplosion...?

´´Édisa:-Oui,mais ils sont peut-etre juste blessé

Seb:-Ta gueule,ma chienne´´...(la je voie pourquoi édisa te traitait de pervers)

de plus tu dit que vs avez attendu un cri... surment a cause de larraigné j´imagine , vs décidez daller voir ce que se passe et la fameuse arraignée est disparue et que les 2 policers sont devenuent zombie en moin de 2min . .. un temps record

tu dit que seb et édisa se font mordre . . comment peuvent tils survivre avec des morsures de zombie... ?

finallement vous voyez une ´´entrepot´´ avec des hélicoptère a lintérieur . .. jignorais quil i avait des hélicoptère dans une entrepot et deuxiement, comment des ados peuvent t´ils piloter une hélicoptère ?

loll je pert mon temps a te dire les centaines de défaux dans ton histoire....... fuck that !

tuerdebass
tuerdebass
Niveau 1
15 novembre 2004 à 23:54:48

esti que t fort mud quel boucherie lourde

Pschyco
Pschyco
Niveau 1
16 novembre 2004 à 00:29:48

Le Créateur de cette histoire qui n´a aucun sense et bon sens me semble boucher très profond. Je madresse au créateur de cette histoire.. Pk écrire une histoire quand quon na pas de tête et qu´on nais pas vocabulairé ? Ton histoire est non seulement mal écrie, elle est aussi vachemant plate ! J´ai vue pluesieur histoire sur des jeux que les gens assayer de faire.. Mais je peu te dire que ton histoire renporte le pris de la plus plate histoire j´amais écrite o monde.. Se nais aps un histoire mais uen connerie de premiere clase! Je suis sur quil y a le 1/2 ici que si il te vourrais dans la rue, il n´osserais pas ten metre une sur la guel... Ton histoire est tellement ridicule, si ta rien a faire de ta vie mon gars..Aussi mieux de crever pis de te tirer un ball. J´espere que ten feras pas une autre les gend du forum vos rire de ta guel a mort :). Entk je tien a te dire seulement quon ton histoire est la plus nul a **** de tout les temp et aussi si tu veut faire rire le modne avec t histoire il i a surment un forum pour les gros cave de ton genre si sa te tente..

tuerdebass
tuerdebass
Niveau 1
18 novembre 2004 à 01:29:16

eille bass jte tura po tu fait vraiment pitié pi si je depensse une balle de gun pour de tuer sa vaut deja plus cher que toi alors je peut pas faire sa t quand meme sul . . tk sa ferais dla marde pi des depense pour rien.pour une tit gars qui na rien de meiux a faire que decrire des histoire ak plein de faute pi de sacre pi si tu veut des conseil va voir les autres histoire quand les autre mec les ecrive tlm capote pour avoir la suite je crois que se n´est po le cas pour toi ( tu voit comme c´est une histoire a chier) moi a ta place jaurais honte mais c vrai t tellemnt laid que ta honte a lannée longue loll des jokes ( mais bcp de realité)si tu veut ecrire une bonne histoire va voir c autre foreum tu va voir c koi mais c vrai que eux c po des tit morveux ki disent leurs fantasme.Comme tuer ah oui pi aussi EDISA TON PLUS GRAND FANTASME EXUSE DE PETER TA BALOUNE MAIS TA AUCUNE CHANCE LOL SA SEUL CHANCE QUE TA C SOIT AK TA MAIN OU BIEN LES HOMME MAIS FAUT QUI SOIT AUSSI CRASSER QUE . HEILLE MEC ECRIS MOI SA ME FERAS GRAND PLAISIR DE TENVOYER UNE AUTRE BOUCHERIE COMPLEXE QUE TU COMPRENDRA PO LA MOITIÉ DU TEXTE ALORS ECRIS MOI JE TUE PO LOLLLLLLLLLL MOUHAHAHALOLL

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
28 janvier 2005 à 20:23:56

hey bass recontinue la tu mo di que tu la continuerait.pi en passant tout le monde c`est vrai que jo c l`ami de bass mais édisa c une fille de notre classe c po sa soeur.y`arrête po de l`écoeuré mais dans le fond chu sur qui voudrait sortir avec :lol: en t k good luck mais arrête d`écoeuré édisa c chien.

P.S.mo t`dire chu qui à l`école

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment