CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

notre histoire

demonbass
demonbass
Niveau 7
03 novembre 2004 à 18:03:05

Tous a commencé le 31 octobre 2004.La ville de Vanier, à Québec, fut envahi par des horreurs, zombis, monstre, et jen passe, pendant des mois entiers.Mais avant que cela se produise, il y avait trois survivants, et d´après leurs témoignages, cette histoire ce passait bien avant le 31 octobre.Elle commence le 24 octobre durant la journée , mais surtout, pendant les nuits :

demonbass
demonbass
Niveau 7
03 novembre 2004 à 18:17:59

24 octobre 2004

Aujourd´hui, Sébastien avait des cours vraiment poche:histoire,Francais,anglais et math.Ca lui tentait vraiment po mais il savait que c´était, au yeux de sa mère, important.

Sébastien:-Salut man comment ca va?

Maman:-Ca va et toi mon chéri?

Seb(Surnom):-Ohhh man , j´ai dépasser cette age la

Maman:-Ok,ok,j´voulait juste te dire salut

Édisa:-man tu sais quil cave cte ptit minus la

Édisa est la soeur de Sébastien. Elle a 16 ans et Sébastien quant a lui ben en a 15.Ils ce querelle tout le temps

Seb:- ta gueule, la maigrichonne

d´un ton de colère Édisa dit:
ta gueule toé pis ton ami Jonathan vous me faite chier

Jonathan est l´ami le plus sur de Seb, même si celui-ci aime penser la mort des autres

Seb:-Ok la calme toé

Après le déjeuner,seb et joe sont allés à l´école et n´ont guère vu de changement, mis à part quil sont resté en retenu pour " manque d´attention en classe".

demonbass
demonbass
Niveau 7
03 novembre 2004 à 18:19:28

alors comment vous la trouvé a date? jvais continuer vers 2:45 trois heure cest apres midi

CelticPredator
CelticPredator
Niveau 7
03 novembre 2004 à 18:40:33

je vais peut-être avoir l´air con(une fois de plus)mais c´est une fic non ?

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:52:21

:rire: :rire:

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:24:59

Le rire en dit long...

demonbass
demonbass
Niveau 7
03 novembre 2004 à 20:21:06

ok jcontinue la

demonbass
demonbass
Niveau 7
03 novembre 2004 à 21:10:02

Le 24 octobre ( suite)

Il est 11:30 du soir.Seb et Édisa s´écoeure entre eux pendant que Joe cognait à la porte

Seb:-Ok crisse de conne la calme toé ma aller répondre à joe la faque ferme la

Édisa:-ok,ok,crisse de bande de pervers

Seb sen va ouvrir la porte à joe et tous les deux ils sen vont pour écoeurer le monde.Édisa les suis.

Édisa:-Aille attender moi

Seb:-Comme si on allait t´attendre

Joe:-Ouais cest juste quon veut te tuer

Édisa:-Mes maudits de bande de cave

Seb:-Ouais ouais

Ils marchaient ensemble dans les rues sombres de vanier.Seb et Édisa se querelle une fois de plus tandit que joe lui pense la facon dont Édisa va mourrir.Soudain,au loin près de la lampadaire,une fille pleine de sang ( ca lui sort de la gueule aussi) apparue,hache dans une main ( la main droite).Les trois, morts de peurs,alla voir,persuader quelle est morte.

Édisa:-Eille,mais cest Roxanne.

Elle accourue vers la fille.Seb et Joe redoutaient le pire, mais avec un esprit de courage, ils allaient quand même voir

Seb:-Ayoye, on dirait quelle a été mordue de partout.

Édisa:-Elle a du souffrir vraiment beaucoup.

Joe:-Ben qu´est-ce que tu pense,crisse de conne

Seb:-Ok la,on va arreter de sinsulter ok la

Joe et Édisa disèrent en même temps:
ok

Soudain,un cri sentendit.Les trois regardèrent vers la fille et vis quelle se releva.Elle était devenu un zombie.

Seb:-Mais cest quoi ca

Édisa:-Ben tu vois po? Cest un monstre

Joe:-test drole toé

seb:-esti de crisse on nest po dans un conte de fée on est dans la réalité , ta entendu?La réalité,crisse de tabarnac de conne

Édisa:-Ta gueule, cest mon ami

Seb:-Ben oui, come si on allait avoir pitié d´elle

Joe:-cest hot men , est morte

Seb:- on dirait un zombie

Soudain, elle commenca a crier comme une malade et commence a mordre Édisa.Joe et Seb en ont peur,mais avec un courage formidable,Joe prena une grosse barre de métal et frappa sur le zombie pendant que Seb lui avait trouvé une bouteille de bière a terre et frappa Roxannne avant qu´Édisa ce fasse mordre par elle.La " zombie Roxanne" attaqua Seb et lavait pogné avec ces mains, mais joe lui frappa la tête et celle-ci la perdit.pendant qu´Édisa pleurait pour son ami,les deux héros était content de s´être débarrassé d´elle

Seb:-Ouf!On a eu chaud

Joe:-Ouais tu la dit

Édisa:-merci les gars

Après avoir longement checker si Roxanne était vraiment morte,ils partèrent chez Seb,convaicus quil y en aurait d´autre dans les environs.En arrivant à la maison,La mère de Seb était sur la chaise,sans bouger,les yeux vides.

Seb:-Eille man,devine ce qui nous est arrivé,on sest faite attaqué par l´ami d´Édisa,qui était devenu un zombie,pis en s,en allait mordre Édisa mais on l´a sauvée.

Édisa:-Man

Seb et Édisa s´approchèrent de leur mère tandit que Joe resta à la porte.En arrivant à la chaise, leur mère ce leva aussi lentement que Roxanne.Ils avaient deviné tout de suite.La mère était devenu un zombie.

Édisa:-Ohhh non,mman.

Seb:-Elle est devenu un zombie maintenant , fais attention Édisa.

Édisa pris une chaise de la table et assomma la mère.Elle transperca sa tête et la mère,qui s´appellait Bianka,tomba raide mort à terre.

Joe:-cest peut etre hot parce quil sont mort,mais il faut senfuir d´ici.

Le reste de la nuit,ils n´osérent pas sortir de la chambre d´Édisa

demonbass
demonbass
Niveau 7
03 novembre 2004 à 21:25:12

le 25,26,27 et 28 octobre , les trois restèrent dans la même chambre sans bouger ( ils ont apporter de la bouf)

demonbass
demonbass
Niveau 7
03 novembre 2004 à 21:27:32

dites moi ce que vous en penser jvais revenir vers 5 heure 7 heure du soir environ jespere que cest hot

Wesker_report
Wesker_report
Niveau 4
03 novembre 2004 à 21:43:55

Noooooooooooooooooooooooonnn par pitié reste couché!

demonbass
demonbass
Niveau 7
03 novembre 2004 à 23:19:45

bon jcontinue

demonbass
demonbass
Niveau 7
03 novembre 2004 à 23:50:04

Le 29 octobre 2004

Seb:-Il faut pas rester ici plus longtemps,il faut s´enfuir de cette ville la.

Édisa:-Ouais on ferait mieux.

Joe:-Ok

Nos trois survivants se promenaient dans la ville qui avait été complètement zombifié.Comment?Nos trois héros l´ignoraient mais il savait quil devait sortir de cette ville maudite.Soudain,au loin,les trois ados vis deux policiers qui tirait à coup de shotgun sur les cinq zombies qui les menacaient.Ils allèrent voir de plus près après que les policiers les ailles tous tuer

Seb:-Hey salut voici ma soeur Édisa et mon ami Joe on a tous 15 ans sauf ma soeur qui en n´a 16 et vous qui etes vous?

Policier:-Moi cest Philippe et lui cest Francois on va vous aider à sortir d´ici.

Francois:-Ouais

Édisa:-cool ce sont des policiers

Joe:-Ouais surtout que t´en a jamais vu test trop aveugle pour en apercevoir

Seb:-Ouais

Philippe:-Hey la arreter de vous chicaner

Soudain,une grosse explosion apparu au milieu de nulle part et une araignée géante qui fais la grandeur d´une chambre en sortit,pret a bondir sur tout nos héros

Philippe:-Vite les enfants,fuyer

Seb,Joe et Édisa fuyèrent tandis que les deux policiers restèrent pour combattre l´araignée.Tandis quil fuyèrent,nos trois enfants entendit des cris provenant des policiers

Policiers(les 2):-AHHHHHHHHHHHHHHHH

Seb:-Nous devons aller voir sil vont bien

Joe:-Crisse ca va etre le fun on va prendre leur armes

Édisa:-Oui,mais ils sont peut-etre juste blessé

Seb:-Ta gueule,ma chienne

Édisa:-Ohh toi l´aferme

Joe:-Bon on y va tu la?

Ils allèrent voir les policiers morts pour prendre leur armes.Mais à peine ont ils pris les armes que les deux policiers ont attrapé une jambe de Édisa et de Seb.

Joe:-Ecraser leur tête crisse

Édisa:-Ayoye il ma mordu

Seb réussi a écraser la tête à Philippe et s,en alla botté celle a Francois.D´un coup brusque,il la lui arracha et Joe l´écrasa par après.

Seb:-Ca va Édisa?

Édisa:-Ouais

Joe:-Eille regarder la

Les trois regardèrent et vis un entrepot ou on met les hélicoptères et on les arranges.Ils s´en allèrent dans cette direction,persuader quil y a un hélico qui fonctionne...

La suite demain dite moi ce que vous en penser a date ok thx

Link34
Link34
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:10:56

Ah horreur et damnation :malade:
Du langage québécquois, t´étais forcé ? :doute:

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
04 novembre 2004 à 15:19:19

j´pige absolument rien, tu t´ai inventé un putain d´language mec :honte: c´est pire que du hyéroglyphe à lire :honte:
j´sais pas moi, quand on maitrise pas bien la langue, sa sert à rien de faire une fanfic merde...

demonbass
demonbass
Niveau 7
04 novembre 2004 à 20:47:10

jque jveux savoir cest cest quoi les conseils pour que je fasse un fan fic tu tonnerre pis des exemples svp

darkstar2003
darkstar2003
Niveau 7
06 novembre 2004 à 01:02:02

hey les cons . .. ses un quebecois ici tout le monde parle de meme ! :d) demonbass esti qu´elle est drole ton histoire lol :ok:

demonbass
demonbass
Niveau 7
11 novembre 2004 à 16:18:20

ouais crisse il comprenne po

tuerdebass
tuerdebass
Niveau 1
11 novembre 2004 à 23:01:45

tu meriterai detre egorgé ti con de merde arrete ton esti dhistoire in trop poche

Mudv4yne
Mudv4yne
Niveau 1
11 novembre 2004 à 23:03:53

quel histoire merdique !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment