CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Troisième Histoire de Zombie >>>

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
10 mai 2005 à 15:37:44

bah ene nous occupons plus de ces histoires je pense pas que dark et arturo soit floodeur ou/et delateur, restons unis au moins pour envoyer bouler judge dredd. Qui sait? peut etre que ca en resultera que du bon au final de suivre cette voie. Pour ma aprt a partir de maintenant je ne cherche plus d´embrouilles je prefere arréter delator.

the_twinoobie
the_twinoobie
Niveau 1
10 mai 2005 à 15:38:23

The_Twilight : Je vois que tu est franc toi aussi. J´ aime les gens francs. Cependant je vois que contrairement a Dark, tu as quand même vu que le pseudo The_TwiNoobie était trop gros pour venir de moi et je t´ en remercie. J´ espère que maintenant nous n´ aurons plus ou moins de conflits de ce style car en toute honnêteté, cela ne rime a rien.

A plus

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
10 mai 2005 à 15:42:04

tu te foutrais aps de nous apr hasard?

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:01:23

The_Fury " Sinon,pk tu te connecte plus sur msn Arturo ? "

Si je me connecte sur msn. Je ne vois pas pourquoi tu me poses cette question.

The_Twilight : Tu sais, tu m´as attaqué avec des soi-disant preuve que tu avais contre moi. Mais quelle preuve. En partant de cette hypothèse tout le monde peut être coupable. Moi aussi je peux avoir des doutes sur toi. Tu vois, en partant de là, on peut aller loin. De toute façon il y aura jamais de paix possible, hélas. Maintenant ce que je propose c´est que chacun reste dans son coté, chacun attaquera l´autre au moindre faux pas, et comme ça ont pourrait appeler ce forum " Resident Evil Gestapo " . Tu crois que c´est mieux ça, ma réponse et non mais je ferais avec.

The_TwiNoobie : J´ai un doute sur toi, tu essayes de te faire passer pour moi tu veux me nuire. En essayant de recopier mes paroles. Mais ne t´inquiète pas pour ça. Un jour je serais qui se cache dernière ce pseudo. Un truc qui est sûr c´est que tu me surveilles. Je suis certain que si je dis une insulte tu serais le premier à cliquer sur le triangle.

zic0
zic0
Niveau 2
10 mai 2005 à 17:31:38

PTDR arturo qui essaye de ratrapper son erreur de pseudo :rire:

The_Fury
The_Fury
Niveau 4
10 mai 2005 à 18:18:04

Arturo=Pour savoir,tu m´avais passé ton adresse et depuis un bout de temps je te vois plus connecté enfin bon là n´est pas le probleme...

Sinon Silver à raison,faut rester uni et se debarrasser de delator au plus vite.
Et Twilight à raison aussi d´un coté,The_Twinoobie,c´est gros de la part d´Arturo mais bon...

linkola
linkola
Niveau 8
10 mai 2005 à 18:27:32

nan mais j´y crois pas la, j´ai eu plusieurs fois des convers avec vous et vous me disiez que vous aviez des doutes aussi, hier j´ai pris le risque de le dire pace que on etait plusieurs a le penser et c´est bien avec les autres que je l´ai posté tout en sachant que je m´en prendrais comme d´hab pleins la gueule, et la mnt que tut pars en couille vous me lacher, comme ca je plonge seul c´est ca??

je comprend pas, ca fait plaisir...

The_Fury
The_Fury
Niveau 4
10 mai 2005 à 18:29:57

Ola du calme Dark

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
10 mai 2005 à 18:30:01

The_Twinoobie :d) j´ai soudainement un doute très embêtant à ton égard...enfin, je serai vite fixé de toute façon :sarcastic: kel bordel kan même

the_twinoobie
the_twinoobie
Niveau 1
10 mai 2005 à 18:30:43

ah, et de quelle facon :question:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:32:19

The_Fury : Je l´ai changé mon adresse.

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
10 mai 2005 à 18:32:43

Dark :d) dis pas des conneries...je t´ai pas du tout lâché!! mais c juste que cette histoire de pseudos c complètement con a y repenser...on s´était d´ailleurs déjà fourré le doigt dans l´oeil à l´époke à cause de ça ! ! j´ai pas di que j´effaçais mes doutes envers Arturo, mais sur ce point, je change mon point de vue!

mais je ne te lâche pas pour autant, alors calme.

The_Fury
The_Fury
Niveau 4
10 mai 2005 à 18:37:34

Ah ok c´est pour ça.

Si tu m´as pas reconnu,je suis Celtic_Predator :ok:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
10 mai 2005 à 18:49:38

maintenant les mec on evite les conflits et on se demerde pour jarter judge dredd ok? Si on est tous contre lui il fera pas long feu j´ai deja porté plainte sur le topic de jihem et nico a envoyé des mails non? peut etre que si on fait tous pareil(les plaintes sur le topic et les mails aux admin ) ils se sentiront forcés de l´ejecter.

The_Fury
The_Fury
Niveau 4
10 mai 2005 à 18:52:03

Je suis avec toi Silver mais bon...Je sais pas comment on envoit un mail :rouge:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
10 mai 2005 à 18:53:35

euh moi non plus mdr faut demandé les liens a dark.

zic0
zic0
Niveau 2
10 mai 2005 à 18:56:06

The_Fury Posté le 10 mai 2005 à 18:52:03
Je suis avec toi Silver mais bon...Je sais pas comment on envoit un mail

PTDR le cretin :rire:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
10 mai 2005 à 18:57:16

c´ets toi le cretin d´abord.

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
10 mai 2005 à 18:57:34

aller dans " à propos" , vous le trouverez en bas, dans le côté gauche du site, sous " tout vos jeux à prix canon!"

The_Fury
The_Fury
Niveau 4
10 mai 2005 à 18:58:31

Ok merci Twilight

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment