CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Troisième Histoire de Zombie >>>

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:11:11

Alors donne moi des preuves de ce que tu avances au lieu de jouer au plus malin. Et demande aussi aux admis de vérifier les adresses ip.

Soit franc, Qui sont les autres qui ont des doutes sur moi ?

Tu crois vraiment que je suis jaloux The_Twilight pour imiter son pseudo. Je suis désolé, tu fais faux pas. Fais la politique d´autruche surtout.

lespeudodemoi
lespeudodemoi
Niveau 1
09 mai 2005 à 23:13:13

AIE DARKFDP CLASHé CASH PAR ARTURO LE BOGOSS :rire:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:25:36

« alors deja 1, tu me deteste, et chaque topic de flood ou message de flood quand c´est une insulte envers un forumeurs, sur qui ca tombe?? moi TOUJOURS moi, Dark le PD, Dark le suceur, Dark le conna** etc...etc...ensuite ca a suivit avec Linkola biensur! »

Mais bien sûr, et tu ne serais pas un peu paranoïaque sur les bords ? Et autre chose, c’est toi qui a commencé. Et là aussi fais une vérification d’ip.

« autres choses, chaque fois qu´un floodeurs etait banni hop tu le savais direct et tu le disais, hum bizzare peut etre pace que tu voulais poster avec et que ca n´allait plus? «

Quand je demande à Couronne de bannir les pseudos de flood et quand elle le fait, et bien elle me répond en me disant j’ai fait le nécessaire. Tu as jamais envoyer un e-mail à Couronne ?

zic0
zic0
Niveau 2
09 mai 2005 à 23:27:20

ok arturo=re_delator il s´est grillé tout seul l´abruti :(

lespeudodemoi
lespeudodemoi
Niveau 1
10 mai 2005 à 07:43:49

dark ton pseudo re_delator3 sera banni cordialement :ok:

Leatherface27
Leatherface27
Niveau 5
10 mai 2005 à 08:21:09

Je vais pas laisser Dark se faire pourrir tout seul,moi aussi je crois que c´est toi Arturo.
Hé oui et tu peux me balancer tes beau discours comme quoi c´est moi ou un autre qu´on a commencé à foutre la merde je m´en taponne tu peux pas savoir.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:35:28

Tu viens de montrer à tout le monde ta véritable personnalité. Je parle calmement et toi tu m´agresses. Comme d´habitude. Contrairement à toi qui n´a aucune preuve et qui accuse n´importe qui, moi je vais fournir des preuves pour décréditer tes propos. Bizarre quand je demande de faire une vérification ip tu changes de personnalité. Et pour les pseudos qui pensent comme toi pas la peine de me donner des noms. Ca doit être juste des pseudos jeunes et tes collègues.
Je te soûle peut-être mais de mon coté tu me fais pitié. Continu à jouer à ta petite victime.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:40:46

Leatherface27 : Tu es franc, j´aime les gens franc. Tu as le droit toi aussi de penser ce que tu veux de moi.

The_Fury
The_Fury
Niveau 4
10 mai 2005 à 12:16:22

Content que tu le prenne comme ça.

linkola
linkola
Niveau 8
10 mai 2005 à 12:23:49

Mais Arturo fait toutes les recherches qu´il faut faire, appel mulder et scully, Walker Texas Ranger, Sam Fisher, Columbo, Derrik, le cameleon aussi ou meme James Bond je m´en fou tu penses ce que tu veux de moi comme moi je penses ce que je veux de toi! Et puis tu arretes pas de dire que je peux pas prouver que c´est toi, mais alors vas-y n´attend plus et prouves moi que c´est pas toi! Tu peux pas? bah nan tu peux pas alors retourne faire ta politique de vieux Napoleon ailleurs!

TwiTwi j´attend stp!

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:31:01

" alors vas-y n´attend plus et prouves moi que c´est pas toi! "

J´attends la réponse des admis. Et ne t´inquiète pas pour ça, tu as des doutes sur moi ok, chacun est libre de penser ce qu´il veut mais sache un truc moi aussi j´ai un doute sur toi.

Bon vent

linkola
linkola
Niveau 8
10 mai 2005 à 12:34:25

tssss enfin t´arrive a le dire j´attendais que ca, t´as pas trop mouillé ton froc?

Je m´en fou que tu ai un doute sur moi vois-tu, mais tu vois je penses que si ca avait été moi, toute les insultes de flood seraient tournés vers quelqu´un d´autres, on s´est compris alors maintenant tu peux mettre une jolie pincette sur ta boubouche et me foutre une paix de roi, merci!

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:47:23

Oui il aurait pu attaquer une autre personne. Mais peut-être que cette personne en question, veut faire croire à tout le monde que tu es un martyr. Enfin, il faut savoir raisonner aussi.

Aller je te laisse toi et ton passé douteux tranquille.

Bon vent flooder

The_Fury
The_Fury
Niveau 4
10 mai 2005 à 12:51:53

Pour ceux qui l´aurai pas compris je suis Celtic_Predator :ok:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
10 mai 2005 à 13:03:53

et beh c sympa tt ca. Arturo qui joue au floodeur? Nan ca j´y crois pas venant de lui. Quand je pense qu´hier il me semblait qu´on était tous ensemble contre l´autre faut arrété de se suspecter re-delator est peut etre le meme floodeur qui imite les speudo de nico mais qu´il soit une personne differente est aussi possible. Meme si j´ai eu mes histoire avec toi nico je pense aps que tu jouerais aux floodeur t´es trop occupé a jouer au modero^^. Mias quoique il en soit faut arréter de se suspecter comme ca je suis qu´arturo n´y ets pour rien dans tout ca.

linkola
linkola
Niveau 8
10 mai 2005 à 13:06:53

mais oui et la rumeure de demain c´est quoi?

Dark, l´homme qui se prend pour le modero, est en fait le type qui efface tout vos topics!

nan mais faut arreter, je joue pas au modero, je veux la paix sur ce forum, l´ordre aussi et comme y a des c*** partout faut savoir imposé ses paroles!

Mais le je m´explique pas ce soir ca viendra la je dois aller bosser je passe ma journée devant l´ecran moi :-)))

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
10 mai 2005 à 13:09:35

moi non plus nullard et c pas une rumeur du ledemain tu joue au modero mem si je reconnais que t´as calmé le jeu dpeuis peu.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
10 mai 2005 à 13:15:41

je remarue aussi que t´as arrété les insultes c´ets bien ca ca prouve qu´on t´a bien dressé^^

The_Fury
The_Fury
Niveau 4
10 mai 2005 à 15:16:46

Vous pouvez pas laisser vos disputes de coté,juste le temps qu´on se debarrasse de Judge Dredd.

Comme la dit Silver,c´est vrai que c´est pas sympas et je sais de quoi je parle ( n´est ce pas ********,***** et ****) donc bon voila.

Sinon,pk tu te connecte plus sur msn Arturo ?

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
10 mai 2005 à 15:26:46

Arturo :d) je t´avouerai sans la moindre hésitation ke moi aussi je doute de toi sur certains points. Mais il n´empêche que pour les pseudos " The_Twinoobie" je me rends bien compte que c un peu trop gros pour être de ta part...mais il n´empêche que je trouve pour le moins assez bizarre qu´après que Dark ait fai savoir les doutes kil avait envers toi, tu en face soudainement pareil par rapport à lui... Y a un moment, ça finit par sentir tellement l´enfantillage à plein nez que ça me met sur les nerfs...
Tu disais dans ton immense texte la page précédente que moi et Dark t´avons attaqué, et c´est pourquoi tu as continué cette gueguerre. Je tiens tout de même a être clair sur le fait que je n´attaque jamais personne sans raisons! Alors vien pas nous traiter comme si nous avions déclencher tout ce bordel qui n´en finit plus . ..

Enfin, la seule chose qui me fait réellement péter un câble en cet instant, ce sont toutes ces accusations à deux balles que chacun se met à se lancer à la gueule pour des raisons totalement stupides...genre tu m´a accusé devant tout le monde, alors c´est à mon tour...

:honte: je rêve ! ! quel niveau ! !!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment