Impossible de fermer l´oeil mais je vasis quand meme y aller, mais avant deja Arturo je suis pas le seul a penser ca, sur que si j´etais seul a le penser je dirais des propos pareils
Ensuite tu veux savoir ce qui me fait DOUTRER pas les autres qui pensent aussi que c´est toi ( je les citerais pas)
alors deja 1, tu me deteste, et chaque topic de flood ou message de flood quand c´est une insulte envers un forumeurs, sur qui ca tombe?? moi TOUJOURS moi, Dark le PD, Dark le suceur, Dark le conna** etc...etc...ensuite ca a suivit avec Linkola biensur!
autres choses, chaque fois qu´un floodeurs etait banni hop tu le savais direct et tu le disais, hum bizzare peut etre pace que tu voulais poster avec et que ca n´allait plus?
Autre chose aussi, toi qui veut paraitre si parfait, si intelligent ( peut etre que tu l´es et c´est temps mieux pour toi) ben tu m´excuse mais voila quoi!
Ensuite quand les pseudos de flood, attention il n´y a pas eu de flood pendant quoi?? 2 ou 3 mois et hop quand on commences a s´engueuler avec Silver evidement tu m´aimes pas alors tu t´en meles et la hop jaloux de TwiTwi tu créé ses pseudos et le flood reprend comme par magie maintenant, pseudo qui attention ne sont pas tourner vers n´importe qui, The_Twinoobie, TwiTwi et Linkola_04!
Tu m´excuses mais je me permet de douter de ta grande personnes car de 1 on es plusieurs a penser que c´est toi
de 2 tout ou presque t´accuses ou du moins est tres louche.
Sur ce bonne nuit!
je vais faire dodo cette fois
TwiTwi la suite