CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Troisième Histoire de Zombie >>>

zic0
zic0
Niveau 2
09 mai 2005 à 18:58:13

leatherpute qui suce le delateur nolife alors qu´il vient de l´ insulter juste avant c chaud d´ etre aussi con :(

zic0
zic0
Niveau 2
09 mai 2005 à 19:03:33

ben si tu veux faire bannir tous les floodeurs ta besoin de pomper les delateurs :question:

Leatherface27
Leatherface27
Niveau 5
09 mai 2005 à 19:05:15

Je pompe pas les delateurs,visiblement t´es aussi con que t´en a l´air.

zic0
zic0
Niveau 2
09 mai 2005 à 19:14:45

la preuve que si :(

Leatherface27
Leatherface27
Niveau 5
09 mai 2005 à 19:16:39

C´est bizarre mais j´ai l´inpression que tu es aussi the twitwi et the twinoobi...

linkola_04
linkola_04
Niveau 1
09 mai 2005 à 19:17:16

:oui:

linkola
linkola
Niveau 8
09 mai 2005 à 19:18:54

ho ho le pseudo il est fin :rire:

Sauf que pov type si je portais le 04 a Dark c´est pour le clan dont je ne fais pas parti avec Linkola!

linkola_04
linkola_04
Niveau 1
09 mai 2005 à 19:20:09

PTDR et il se dit faire partie d´ un clan le gangster en carton :rire:

linkola
linkola
Niveau 8
09 mai 2005 à 19:21:17

tu veux que je ramene les autres`?? bah sur le net ca sert a rien mais dans la vraie vie tu ferais moins le malin!

Leatherface27
Leatherface27
Niveau 5
09 mai 2005 à 19:22:22

Aller arrete tes conneries,on sait tous qui tu es...

lespeudodemoi
lespeudodemoi
Niveau 1
09 mai 2005 à 19:24:29

PTDR LEATHERFACE LES MENACES EN BOIS :rire:

Leatherface27
Leatherface27
Niveau 5
09 mai 2005 à 19:28:09

PTDR....Quel con,c´est pas des menaces tête de trou du cul.

twitwi
twitwi
Niveau 1
09 mai 2005 à 19:28:48

ah, et je suis sensé me mefier :question:

linkola
linkola
Niveau 8
09 mai 2005 à 19:40:01

Bon fini la commedie, ici y a que une personne qui dis The_Twinoobie ou qui en a que apres moi et Twitwi, mais de qui je parle?? hum je me demande!

Arturo on t´as reconnu :ok:

zic0
zic0
Niveau 2
09 mai 2005 à 20:17:14

mince je suis demasqué :peur:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:41:16

" Arturo on t´as reconnu " mais quelle belle phrase tout de même. On m´a reconnu, on m´a soi-disant reconnu dans mes pseudonymes imitateurs comme si je m´amusais encore à ce petit jeu. Dark_04 accuse encore une personne sans donner de preuves. Mais dans le monde de l´Internet ou règne l´anonymat absolu, qu´est ce que c´est une preuve. Dans ce contexte là, elle perdrait toute crédibilité. Donc moi aussi je pourrais accuser Dark_04 de délateur " RE_delator " ou de fouteur de merde. Tu vois en partant de ce contexte, il n´y aura jamais d´entente possible. A l´heure actuelle, il y a deux clans qui s´attaquent comme à l´époque d´Al Capone. Le premier qui fait un faux pas boum l´autre clan attaquera est vis versa. Ce qui est très néfaste au bon fonctionnement du forum. Car d´après vous qui sera le vrai gagnant dans cette bataille ? Et bien ce sera les flooders, ils veulent installer une anarchie et comme " nous " nous pensons cas nous battre et bien eux ils gagneront. Ils inventent une nouvelle façon de flooder, la délation, l´usurpation, et surtout le chaos. C´est eux qui rigolent en ce moment, le pire dans tout cela c´est qu´ils vont gagner. C´est indéniable. Ont fait tout pour qu´ils gagnent. Au lieu quand soit unis, Tous ensemble contre ce fléau.

Il est vrai que j´ai appelé The_Twilight le The_Twinoobie jusqu´à là tout va bien mais là ou je ne suis pas d´accord c´est pour cette phrase " qui en a que apres moi et Twitwi " mais pourquoi j´en n´ai après vous. Réfléchissez bien. C´est pas moi qui a chercher la guerre, c´est bien vous deux. Vous m´avez chercher, vous m´avez attaquer donc il est normal que je me défendes. Maintenant je ne vais pas vous demander des excuses de votre parts, dites pardon. Ce qui serait pas mal tout de même. Ce qui stopperait cette guerre entre nous. Ce que j´attends depuis le début. Chacun reconnaît ses erreurs. Vous vous ( Dark_04 et The_Twilight ) excusez, je m´excuserais également. Elle ne serait pas plus simple la vie qu´une paix bien mérité. Bien évidemment, si vous dites, on ne veut pas s´excuser mais on veut juste enterrer la hache de la guerre. Et bien je peux vous dire que la guerre ne sera pas prête de ce terminer. Alors reconnaissez vos erreurs et je reconnaîtrais les miennes. Vous voyez, il n´y a rien de plus simple de reconnaître des erreurs. Vous voulez la paix ? Et bien faites le premier pas et je ferais le miens. Ne faites rien, ne répondez pas à ce message et bien la guerre continuera. La balle est dans votre camp désormais.

Maintenant pour l´usurpateur :
Tu veux me faire du tord. Mais un être aussi bête ne pourra jamais m´anéantir. " mince je suis demasqué " tu essayes en vain de te faire passer pour moi. Qu´un seul mot pathétique. Tu crois vraiment que je suis con à ce point là pour utiliser ces pseudos d´usurpations. Je vais demander à Couronne ou à Jihem a qui j´ai affaire et je vous ( forumeurs ) suggère vivement de faire la même chose. Tu vois seule l’adresse ip parlera. Tu t´es trahi tout seul maintenant on va voir qui va anéantir l´autre.

linkola
linkola
Niveau 8
09 mai 2005 à 23:00:46

Impossible de fermer l´oeil mais je vasis quand meme y aller, mais avant deja Arturo je suis pas le seul a penser ca, sur que si j´etais seul a le penser je dirais des propos pareils

Ensuite tu veux savoir ce qui me fait DOUTRER pas les autres qui pensent aussi que c´est toi ( je les citerais pas)

alors deja 1, tu me deteste, et chaque topic de flood ou message de flood quand c´est une insulte envers un forumeurs, sur qui ca tombe?? moi TOUJOURS moi, Dark le PD, Dark le suceur, Dark le conna** etc...etc...ensuite ca a suivit avec Linkola biensur!

autres choses, chaque fois qu´un floodeurs etait banni hop tu le savais direct et tu le disais, hum bizzare peut etre pace que tu voulais poster avec et que ca n´allait plus?

Autre chose aussi, toi qui veut paraitre si parfait, si intelligent ( peut etre que tu l´es et c´est temps mieux pour toi) ben tu m´excuse mais voila quoi!

Ensuite quand les pseudos de flood, attention il n´y a pas eu de flood pendant quoi?? 2 ou 3 mois et hop quand on commences a s´engueuler avec Silver evidement tu m´aimes pas alors tu t´en meles et la hop jaloux de TwiTwi tu créé ses pseudos et le flood reprend comme par magie maintenant, pseudo qui attention ne sont pas tourner vers n´importe qui, The_Twinoobie, TwiTwi et Linkola_04!

Tu m´excuses mais je me permet de douter de ta grande personnes car de 1 on es plusieurs a penser que c´est toi

de 2 tout ou presque t´accuses ou du moins est tres louche.

Sur ce bonne nuit!

je vais faire dodo cette fois :lol:

TwiTwi la suite :-p :up:

linkola
linkola
Niveau 8
09 mai 2005 à 23:01:26

chui fatigué désolé y a bcp de fautes de frappes!

zic0
zic0
Niveau 2
09 mai 2005 à 23:03:57

EXPLDR AH OK LE SEOCND DEGRé TU CONNAIS ? ON DIRAIT PAS JAI PAS CHERCHé A FAIRE CROIRE QUE JETAIS TOI BOLOSS :ok:

linkola_04
linkola_04
Niveau 1
09 mai 2005 à 23:06:22

dark qui se fait passer pour une victime :rire: :rire: :rire:

ta aps compris que c toi qui fosu la merde depuis le debut :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment