CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Troisième Histoire de Zombie >>>

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
19 février 2005 à 11:17:17

Mais je REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE c´est de la merde a l´etat pure Wor* ( evitons les pubs) pk ca fonctionne pas??????????

C´est quoi un caractere special??????????´ je recris ma fic pour la 4 eme fois :-(( :-((

Sion la tienne continu Twitwi c´est nikel :ok: :-)))

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
19 février 2005 à 12:51:03

-------------------------------------------------s
uite fan fic´

Chapitre 5:

- Déjà 16h58...
- Hein? qu´est-ce que tu dis? lança Steve en tournant la tête vers son coéquipier.
- Rien...je disais juste que le temps s´écoule à une vitesse vraiment effrayante, lui répondit Jerry.
- Pourquoi il est quelle heure ?
- Bah, tout juste cinq heure de l´après-midi!
- Quoi!! s´exclama Steve les yeux grands ouverts. Cela ferait déjà plus de quatre heures que nous nous sommes rendus sur le lieux où est tombé le vieil homme ? ! Tu me fais marcher!
Jerry détacha soudainement ses yeux fatigués de la route ensoleillée et observa son coéquipier d´un sourir.
- Ahhh, le temps mon cher Steve...il n´y a rien de pire en ce monde! lança ce dernier. Jeune, on ne fait que s´amuser et passer son temps à rire, et cela bien sûr sans se soucier du temps qui, lui, ne s´arrête en aucun cas pour nous et ne cesse de défiler, défiler et toujours défiler.
Steve écoutait Jerry avec intéret, sans ajouter le moindre mot.
- Et c´est finalement une fois arrivé à un âge déjà avancé, tel le mien, que l´on finit par prendre réellement conscience de cela. Car une fois devenu vieux, le temps commence à compter, on s´inquiète d´avantage de la vitesse à laquelle il passe, on observe sans un mot les jours s´en aller les uns après les autres...le temps prend une atout autre dimension à nos yeux...et l´on se rend compte alors qu´une vie en ce monde est finalement bien courte...
Steve resta muet, ne sachant quoi dire, ce qui n´était pourtant pas dans ses habitudes.
- Tout ce que je pourrais donc te dire maintenant, reprit Jerry du même ton, c´est de ne surtout jamais baisser la tête et de vivre les nombreuses années qui te restent dans un seul et unique but: réaliser tes rêves. La chose la plus importante en effet en ce monde, selon moi, est de profiter de cette chance que l´on nous a donné de vivre, pour se lancer sans hésiter dans tout ce que l´on aime. Regarde moi! Jeune, j´ai toujours voulu apprendre à faire de la voile, une véritable passion était née en moi...mais je ne sais pour quelle raison, je n´osais pas me lancer...je remettais toujours cela à plus tard! Et voilà que ce n´est seulement aujourd´hui, du haut de mes 60 ans, que je prends conscience de ma bêtise...car il est trop tard maintenant...je ne pourrai plus jamais réaliser ce rêve...
Un silence lourd s´empara soudainement de la voiture de police, alors que celle-ci continuait inlassablement sa virée parmi les petites maisons.
- Nous n´avons malheureusement qu´une vie en ce monde Steve, alors, tâche d´en profiter un maximum! Souviens toi toujours de cela!
Une nouvelle minute de silence régna au sein du véhicule.
- Tiens! lança soudainement Steve. Voilà de nouveau ce type étrange.
Jerry tourna la tête et posa son regard sur la personne que montrait son coéquipier.
- Qui? Le gars avec les fringues noirs assis sur le banc ? demanda ce dernier.
- Oui, lui répondit Steve.
- Et alors, qu´a-t-il de si bizarre?
- Une dame du quartier m´a interpelé l´autre jour alors que je rentrais, pour me dire qu´un inconnu habillé tout de noir ne cessait de circuler dans son jardin à des heures plutôt tardives, et cela depuis maintenant plusieurs jours...
- Sait-on où il vit ? lança Jerry tout en maintenant son regard fixé sur l´homme en question.
- Selon une voisine, il serait arrivé en ville il y a environ 2 semaines, et aurait loué une chambre chez la famille Walters qui habite au coin de l´avenue. On ne sait pas ce qu´il fabrique dans le coin, j´aurai bien entendu pu aller questionner directement la famille concernée, mais à quoi bon...Nous avons déjà bien assez de travail comme ça pour perdre encore notre temps avec ce genre d´histoire de vieilles dames...
La voiture passa au même instant à côté du banc où se tenait la silhouette sombre. Jerry observa l´inconnu qui leva les yeux au même instant. Ce dernier adressa alors un sourir au deux policier, puis rabaissa son visage froid. Jerry détourna lentement la tête et la voiture s´éloigna peu à peu.
- C´est bizarre, marmonna ce dernier. Mais il y a bien quelque chose de pas net chez ce gars...
- Tu sais Jerry, si nous devions nous intéresser à chaque personne de cette ville dont le visage ne nous revient pas...nous aurions du travail pour les dix prochaines années à venir! ajouta ce dernier en souriant.
Mais Jerry ne trouva pas cette remarque amusante. Ses yeux restés fixé sur le rétroviseur ne cessait d´observer l´inconnu, cherchant à comprendre ce qui ne tournait pas rond...ce qui avait alerté son esprit dès l´instant où il l´avait aperçu au bord du trottoire...cherchant à comprendre ce qu´avait bien pu vouloir dire ce sourir malicieux qui hantait encore ses pensées alors que la voiture s´éloignait toujours plus loin sous le soleil.

-------------------------------------------------

la suite tout bientôt! :ok: :ok:
merci dark! et ta fic c pour aujourd´hui j´espère ! ! :oui:
@+++

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
19 février 2005 à 12:54:06

mais ca fait deja 3 jours qu´elle aurait du etre la mais elle veut pas sortir de sa cachette j´arrive pas a la poster.... :snif: ! !

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
19 février 2005 à 12:57:01

comment ça t´arrive pas à la poster ? ??! :question:

c quoi ce binz ! !!

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
19 février 2005 à 13:04:57

il mette un message comme quoi je oeux pas....j´en ai marre j´ai fais une promesse et je les tiens toujours alors faut que je la poste bordel!

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
19 février 2005 à 13:06:23

attends tu veux dire que quant tu as ton texte écri ici, et que tu appuyes sur " poster" sa marche pas ? ?? :fou:

c pas possible!

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
19 février 2005 à 13:07:59

merci de pas me croire c´est vrai que j´ai pour habitude de mentir...

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
19 février 2005 à 13:09:15

comment ça pourrais déconner ? !!!! désolé mais j´arrive pas a m´imaginer !

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
19 février 2005 à 13:10:00

tu veux que je te foute le message sous les yeux peut etre!

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
19 février 2005 à 13:11:19

Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
19 février 2005 à 13:11:47

bon heureux 1501ème message quant même :-d

sinon, oui je veux bien! :oui:

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
19 février 2005 à 13:14:22

oui bah ça signifie que, ayant écri ton texte sur Word, bah tu as utilisé des caractères spéciaux tel que ( peut être) souligné ou texte en itallique ou gras ou d´autre choses qui ne peuvent s´afficher ici...

si tu érais un simple texte tel que je le fais, bah il se postera sans problème :ok:

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
19 février 2005 à 13:15:44

4 fois, 4 fois, pas 2 ni 3 non 4 fois, je l´ai reecrite 4 fois, rien de souligné, rien de gras, rien en italique....je l´ai lu et relu et encore relu!

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
19 février 2005 à 13:16:53

tu est sûr que tu n´as pas écri ton texte avec une police trop grande ? ??

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
19 février 2005 à 13:19:15

je peux essayer en pompiers... :honte: :honte: :honte: dsl je fais des blagues a chier quand je suis malade!

Ouais bon ben je vais ressayer de toute facon je commence a avoir l´habitude mais pour voir ce qui allait pas j´ai ecris un peit message que j´ai PU poser sur le forum donc je pense que la police n´a rien a voir la dedans!

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
19 février 2005 à 13:22:07

bon bah j´attends ta fic pour tout bientôt alors :ok: :ok:

@+++++je vais aller manger!

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
19 février 2005 à 13:39:29

tkt pas elle arrive je tiens tjs mes promesse, elle aura du retard mais elle vient! :ok:

Bonne appetit ++

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
20 février 2005 à 10:54:09

:hello: les gars! z´allez bien ?

alors cette fic dark ! ?

toujours pas ? ? :non2:

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
20 février 2005 à 16:54:03

je suis tout seul... :snif:

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
20 février 2005 à 18:49:23

mouai...

ma foi, quant on préfère perdre son temps à se disputer avec des boulets, tout les autres topics sont :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment