CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Troisième Histoire de Zombie >>>

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
13 février 2005 à 16:37:33

alalalala maintenant il pleut :-(

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
13 février 2005 à 16:39:29

bon c pas tout ça mais je vai devoir quitté moi!

alors à ce soir sûrement ! !

:bye:

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
13 février 2005 à 16:41:11

:bye: mec fais gaffe a mes moutons :-)))

:lol: :lol: et evite les buissons :ok:

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
13 février 2005 à 16:42:14

mais euuuh!!!!!!!! tu arrives avec ces buissons ! !!

( pourkoi je lui ai parlé de ça moi :honte: )

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
13 février 2005 à 16:48:20

^^ fallait po....fallit po!

ben quoi moi j´ai du diriger des moutons...trop la honte :snif:

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
15 février 2005 à 09:58:08

:up:

La suite?? :-d

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
15 février 2005 à 12:03:16

-------------------------------------------------

suite fan fic:

Chapitre 5:

- Un vieil homme dites-vous ? demanda Steve. Oui, c´est bon. Oui, oui nous nous trouvons juste à quelques patés de maison. On s´en occupe...
- Et c´est reparti! lança Jerry tout en faisant déraper la voiture d´un coup sec pour repartir dans l´autre direction.
Steve, surpris, observa son supérieur du coin de l´oeil, sans un mot.
- Même plus le temps d´aller se boire un café! cru-t-il entendre marmonner le vieux flic entre les poils de sa moustache.
Steve s´empécha de piquer un fou-rire. Il savait très bien que ce genre de conduite mettait immédiatement Jerry en colère, surtout lors d´une alerte.
- Encore un vieux qui n´aura pas survécu à cette maudite chaleur...ça fait déjà le 3ème rien que pour cette matinée bon sang...Mais où va-t-on je vous le demande?!
Steve continuait de l´observer avec amusement, sans dire le moindre mot.
- Toute cette pollution, ces usines, ces débris, cette merde que nous laissons trainés un peu partout autour de nous, dans la nature, les forêts, les lacs, dans l´espaces même ! s´écria Jerry d´un rire hystérique. Tout cela finira par nous retomber dessus un jour, tu verras!
- Oublie pas de bifurquer à droite au bout de la prochaine allée, lui lança Steve d´un sourire dissimulé.
- eh! oh! Je te rappel tout de même que tu t´adresses à un ancien de la maison mon p´ti gars! grogna Jerry. S´il y a bien un flic de cette ville qui, durant toute sa vie de policier ne se sera jamais trompé de rue lors d´une alerte, c´est bien moi!
- A mais je n´ai jamais dis le contraire, moi, môsieur le supérieur!
- Comment ça " Môsieur le supérieur " ! ! s´énerva Jerry. Je t´interdis de m´appeler ainsi!
Steve tenta bien que mal de retenir son fou-rire.
- Mais c´est que vous me sembleriez bien nerveux aujourd´hui mon cher Jerry!
- Moi, nerveux!! s´exclama le vieux policier, les yeux toujours fixés sur la route, serrant son volant toujours plus fort.
- Oui, nerveux, c´est le moins qu´on puisse dire!
- On voit que tu m´a jamais vu dans un état de nervosité mon pauvre Steve, parce que là...
HIIIIIIIIIIIIII ! !!!!
Jerry appuya de toutes ses forces sur sa pédale de frein, ayant aperçu une vieille d

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
15 février 2005 à 12:05:29

pause café!

:-( non tant pis!

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
15 février 2005 à 12:10:33

J´ai un recors de taille a battre bordel soihaitez moi bonne chance!

Finir Perfect Dark en moiins de 01h00!

:-p

cradle
cradle
Niveau 9
15 février 2005 à 12:12:35

ca va etre chaud Dark ! surtout la mission où tu dois sauver le president dans la neige où y a son clone qui court ! elle est pas mal longue !
BONNE CHANCE quand meme :ok:

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
15 février 2005 à 12:13:15

( suite lool) dsl

. ..

Jerry appuya de toutes ses forces sur sa pédale de frein, ayant aperçu au dernier instant une vieille dame traversant la route.
- Mais!! Ma parole!!! Vous pouvez pas faire plus attention ! !!! Vieille folle!!! hurla-t-il depuis sa vitre ouverte à la petite dame confuse.
- Pas vrai ça ! ! s´énerva Jerry tout en faisant redémarrer la voiture. Et après on vient dire que c´est moi qui suis nerveux!
Steve qui le regardait toujours de son sourir, se mit à rire.
- Quoi!? c´est vrai à la fin! lui lança Jerry, alors qu´un sourir se dessinait lentement sous sa moustache blanchie.
Tous deux se mirent alors à rire.
- Tu n´en parleras à personne hein! je compte sur toi, lança finalement le vieux policier dont le teint avait subitement rougis.
- Aucun problème, lui répondit Steve les larmes auy yeux.

désolé mon ordi a bugé! Lol
la suite tout beintôt ! :ok:

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
15 février 2005 à 12:15:18

merci pour la suite twitwi! :ok:

cradle :d) justement et la derniere aussi :-(

mais bon on va essayer tu va voir je vais te faire un nettoyage vite fait bien fait :-p

mais a la fin du jeu y a le temps totale???

AnubisZOE
AnubisZOE
Niveau 6
15 février 2005 à 12:16:34

moi j´ai fait 1h55min a resident evil 2 en normal scénario 2 avec léon mais je vais essayer un autre reccord 1h30

AnubisZOE
AnubisZOE
Niveau 6
15 février 2005 à 12:17:22

twilight :ok:

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
18 février 2005 à 11:44:17

merci les gars! :-)

eh! Dark! :d) j´m´adresse spécialement à toi car je sasi qu´on habite pas loin l´un de l´autre. Pourrais tu simplement m´avertir un jour si tu tombais dans un magasins ( quel qu´il soit) sur le film que voici, en DVD:

http://www.cineasie.com/Cinema%20asiatique/Hinomura/IMESGES_Paychek_Aniki/aniki_affiche.jpg

Je le recherche depuis pas mal de temps, et si tu venais a le trouver un jour, bah avertis moi, ce serait cool!

merci man! @++

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
18 février 2005 à 16:02:06

suite fan fic:

Chapitre 5:

- Déposons-le sur le banc là-bas, lança Jeff à ses deux collègues, à bout de force.
Nathan et Cyrille, qui tenait fermement les jambes de John, reculèrent d´encore quelques pas, puis déposèrent délicatement le vieil homme sur le banc en bois.
- Voilà...je pense qu´ici, nous ne courons plus aucun risque...souffla Cyrille qui se tenait accroupi à côté du corps immobile.
Jeff qui s´était mis à scruté sans un mot l´avenue qui s´élançait sous leur yeux, détourna son visage face à ses collègues.
- Il serait préférable que vous retourniez tous au laboratoire. Moi et Nathan nous chargerons d´expliquer la situation aux policiers...
Jeff, sentant les yeux de ses collègues peser sur son dos, se tourna face à ceux-ci.
- Je...je sais bien que vous tous ici présent tenez énormément à votre patron...mais nous nous devons néanmoins de prendre un maximum de précautions, et cela avant tout pour lui, et lui seul! Nous avons déjà eu bien assez d´ennuis comme ça jusqu´à présent...Il vaudrait mieux cesser quelques temps de jouer avec le feu, et de laisser les choses se calmer...non?
Plusieurs scientifiques qui venaient d´arriver à la hâte se regardèrent en silence puis échangèrent un signe de tête. Tout en lançant un dernier regard inquiet sur le corps crispé de leur patron, ceux-ci finirent par tourner les talons et repartirent en direction du labo.
- Merci infiniment à vous tous, leur lança jeff...ne vous en faites pas pour John...il nous reviendra vite en bonne santé!
Un air frais se leva peu à peu alors que les quelques hommes présents disparaissaient calmement sous les arbres touffus du terrain devant lequel ils s´étaient arrêtés.
Au bout de quelques secondes il ne resta ainsi plus que trois hommes, debout à côté du vieux banc, attendant les secours en silence.
- Cyrille? Mais...mais que fais-tu ! ? s´étonna soudainement Jeff en remarquant ce dernier penché sur John, en train de lui murmurer quelque chose à l´oreille.
Celui-ci détacha sa tête du vieil homme et se retourna face à ses deux collègues, souriant.
- Je lui ai simplement avoué qu´il n´avait plus de souci à se faire en ce qui concerne le laboratoire...j´ai tout prévu!
- Que veux-tu dire ? lança Nathan en fronçant les sourcils.
- Vous avez donc déjà oublié ? répondit Cyrille dans un sourir pétillant de malice, le genre de sourir que Jeff n´avait jamais supporté en cet homme.
Les deux scientifiques demeurèrent silencieux.
- L´échantillon du virus-G bon sang! s´exclama le jeune homme.
Il posa alors son regard sur Jeff, que le corps de chasseur de Nathan dissimulait.
- Mon cher Jeff...Ne t´avais-je pas juré il y a quelques jours en arrière que je réussirais à m´en procuré un coûte que coûte?...
Les yeux de Jeff se noircir peu à peu de colère, mais il tenta néanmoins de garder calme. Il savait bien que Cyrille ne cherchait qu´à le provoquer...Il faut avouer en effet que le courant n´avait jamais réellement bien passé entre ces deux hommes.
Comprenant que personne ne s´intéressait à ses histoires, Cyrille se releva tout en continuant d´adresser son sourir nargueur. Puis il commença lentement à se diriger en direction des arbres, le vent faisant voltiger sa longue blouse blanche. Mais il finit par se retourner face aux deux hommes toujours silencieux.
- De toute manière...vous n´y comprendrez jamais rien...vous ne m´aurez jamais compris! Je suis persuadé que vous n´avez même pas idée de la somme que pourrait nous rapporter un simple échantillon tel que celui-ci sur le marché...Grâce à cet argent, nous aurions pu nous offrir un nouveau laboratoire...rien qu´à nous! Je tenais à faire la surprise à John lorsqu´il se réveillerait, mais vous avez tout foutu en l´aire...
Cyrille commença à devenir nerveux, voyant que ses paroles ne levaient toujours pas la moindre réaction.
- De toute façon, son ton se fit plus grave...ce qui est arrivé à ce pauvre John...c´est entièrement de votre faute!
Cette phrase-ci fut de trop. Jeff se retourna en un éclair et frappa Cyrille d´un coup de poing.
- EHH! Mais arrêtez ! ! s´écria Nathan en empoignant Jeff qui se jetait à terre sur son collègue. Ce n´est vraiment pas le moment Jeff!! Les policiers vont arriver d´un instant à l´autre!
- L´argent!! l´argent!! l´argent!! et toujours l´argent!! Tu n´as jamais eu d´autre mot à la bouche depuis que tu es arrivé sale enfoiré ! ! cria Jeff. Pauvre fou ! ! c´est plutôt le genre de type de ton espèce qui représentez un danger pour la survie notre entreprise ! ! Se remplir les poches et rien d´autre ! !
Cyrille qui se tenait toujours assis à terre, passa sa main droite au niveau de sa bouche et sentit du sang couler lelong de cette dernière. Il se releva alors lentement puis adressa un dernier regard à Jeff, toujours maintenu par son collègue.
- Jeff, Jeff, Jeff...décidément...depuis mes débuts chez vous, jamais vous ne m´avez témoigné le moindre intéret, la moindre gentillesse...Je sais bien que vous et moi n´avons pas toujours eu les mêmes motivations et butes dans la vie...mais je ne pense pas avoir pourtant mérité une telle haine...
Jeff ne répondit pas, mais se contenta de l´observer de ses yeux rouge de colère.
- Vous me décevez Jeff, reprit Cyrille de son sourir...et un jour prochain, tout cela finira par vous retomber dessus vous verrez! Mon heure finira par arriver, et alors, vous regretterez de vous être toujours comporté ainsi avec moi...oui, tout bientôt!
Sur ce, il tourna les talons et s´élança calmement sous les gros abres verts.
Nathan relâcha Jeff et tous deux restèrent immobile pendant quelques secondes, les yeux fixés sur l´endroit où s´en était allé le jeune scientifique.
- Ce type m´inquiète de plus en plus Nathan, marmonna soudainement Jeff. Il est tellement imprévisible...Je...
Jeff tourna son visage face à son collègue.
- Je me demande si cela a vraiment été une bonne idée de le mêler au plan l´autre jour...
Une sirène de voiture de police s´éleva alors du fond de l´avenue, faisant se retourner les deux hommes désormais silencieux.
- Bon, soupira Nathan en tentant de rester calme. Nous reparlerons ce cela plus tard. Concentrons-nous pour l´instant sur le moment présent et espérons que tout se passera comme prévu.
Un air frais parcourut à nouveau le terrain vague devant lequel ils se tenaient.
- Faisons comme prévu, lui lança Jeff en fixant la voiture qui se rapprochait d´eux. Et tout ira bien...

la suite tout bientôt les gars!
et ça vient vous en faites pas ! ! ^^

++

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
18 février 2005 à 17:43:58

suite fan fic´

chapitre 5:

- C´est quant même pas croyable...
Eric se laissa tomber sur le lit de sa chambre. Relevant lentement la tête, presque de façon incertaine, il jeta un nouveau coup d´oeil à la feuille de papier qu´il tenait dans la main droite. Cette feuille, contenant plusieurs photos de personnes, combien de temps avait-il déjà passé à la regarder ainsi, à chaque instant de la journée, ne parvenant à accepter l´une d´entre elle?
- Il y a des jours...je me dis qu´il aurait mieux fallu que je ne tombe jamais sur ce gosse en sortant de l´épicerie. Les choses auraient été tellement plus simples...
Eric se redressa calmement et resta assis sur le bord du vieux lit.
- Ahhh...et cette ville! Tous ces gens heureux, ce soleil raillonnant, cette ambiance de fête que j´ai ressentie depuis le jour de mon arrivée...j´ai parfois l´impression que...enfin c´est comme si tout avait été fait de sorte que je ne retrouve plus ma haine d´entemps, cette colère qui avait guidé mon arme durant tant d´années...comme si on avait voulu réveiller en moi l´homme que j´avais été il y a si longtemps...mais pourquoi? pourquoi maintenant?
Et pourquoi, comme si ce n´était pas déjà assez ainsi, le destin me place-t-il encore face à ce maudit dilemme! s´énerva Eric tout en jetant avec rage le dossier de feuilles qu´il tenait toujours dans sa main droite.
Ne pouvant à nouveau plus tenir en place, ce dernier se releva du lit et se mit à faire des tours de chambre, plus nerveux que jamais. Après quelques secondes, il s´arrêta finalement face à la fenêtre par laquelle pénétrait un léger rayon de soleil. Eric ouvrit cette dernière et s´y accouda, observant sans un mot les quelques voitures qui défilaient le long de l´avenue ensoleillée. Une ambiance véritablement joyeuse se dégageait de ces lieux. Mais d´où? D´où pouvait dont parvenir cet étonnant sentiment de joie que lui procurait chacune des avenues de cette maudite ville?
Les cris amusés d´une bande d´enfants qui jouaient à quelques mètres de la maison détournèrent soudainement Eric de ses pensées. Ses yeux se posèrent alors délicatement sur chacun d´eux, faisant naître en lui petit à petit une étrange sensation...
- Rhaaa! Encore et toujours ces foutus mômes!
Eric recula sur lui-même et, furieux, referma la fenêtre dans un claquement. Cela fait il tira le rideau et se retourna face à la petite chambre, immobile.
Cette sensation...il se souvenait maintenant...il l´avait déjà éprouvée le jour de son arrivée en ville, alors qu´il avait observé les enfants qui s´amusaient à la fontaine...
- Des enfants...de simples enfants, murmura Eric.
Ses yeux se posèrent subitement sur son flingue, posée sur le lit. Relachant le rideau blanc qu´il avait empoigné dans son dos, Eric avança lentement vers le ce dernier, et empoigna son flingue arme chargée.
- Bizarre...ce bon vieux Browing ne m´avait jamais parut si lourd...
Eric, toujours debout à côté du lit, ferma peu à peu les yeux et attendit plusieurs secondes. Puis d´un seul coup, il se retourna sur lui-même et pointa son arme en avant, prêt à ouvrir le feu.
- Oulala!...
Eric n´en croyait pas ses yeux...il avait bel et bien perdu l´habitude de se servir de son arme favorite...elle qu´il portait sur lui depuis tant d´années! C´était un peu comme si une force inconnue avait définitivement réussi à le séparer de cette dernière...
- Une force, murmura Eric en s´apercevant dans le miroir qui se tenait à la droite de la porte...Jenny ?
Non, il ne devait en aucun cas penser à cette femme. Maintenant qu´il était en mission, il ne pouvait se le permettre. Il lui fallait être prêt. Prêt à tout...
- Et pour cela, il faudrait avant tout que je reprenne mes habitudes d´entemps! s´exclama Eric en jetant un coup d´oeil à l´arme qu´il tenait toujours fermement dans sa main.
Il se ravança vers le lit et cacha cette dernière sous son oreiller. Cela fait, il se retourna face à la porte et se dirigea calmement vers celle-ci.
- Ce soir, pensa-t-il, j´irai faire quelques tires au bord de la forêt...
Sans rien ajouter, il ouvrit la porte et s´en alla dans le couloir sombre et sielncieux.

la suite tout bientôt!! :ok: :ok:
@+++ et merci aux chers forumers qui continuent a me lire!

:merci: infiniment!

Dark ! cette fic!! c´est pour quant ? ???!!!! ^^

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
18 février 2005 à 18:20:50

Twilight, ca te dit que je fous cette fic ( qui déchire) dans mon site ? :)

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
18 février 2005 à 18:34:30

bah sans problème, mais je te demanderais d´attendre avant que je soi parvenu au bout, car une fois terminée ici, je la reposterai en ordre sur un autr topic ( c´est a dire, fautes d´ortho corrigées et aussi 2-3 changements que j´aimerai effecteur sur certains passages déjà écri et inutiles, ou ke j´aimerai simplement modifier..)

une fois achevée de A à Z je te préviendrai, car là, je continue de la poster, mais je l´aime pas ! ^^

@++ et merci man! tes parodies sont géniales! enfin, je te l´avai déjà di sur ton topic! franchement, t le 1er a m´avoir autant fai marrer avec une parodie sur cette série! :ok:
Même si toutes les idées ne son pas toujours aussi bonnes les une que les autres, dans l´ensemble c vraiment parfait ! :oui:

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
19 février 2005 à 11:12:03

y a pas a dire, c´est plus gai.......dans une boite pour gai!

:rire2: OHHH! qu´elle était mauvaise celle-là ! ^^

alalalalaaaa.... :sarcastic:

bon fini de déconner, la suite arrive!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment