CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Troisième Histoire de Zombie >>>

Zico
Zico
Niveau 13
08 janvier 2005 à 10:57:47

Tiens salut Twilight, fais gaffe à tes pseudos maintenant ^^
Sinon j´ ai hâte que tu continues ta fic. :ok:

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
09 janvier 2005 à 15:48:08

chake jour des vacances ke j´avai prévu d´écrire....

bah merde ! ! lol

Nerothos
Nerothos
Niveau 6
09 janvier 2005 à 15:49:48

alors à quand la suite

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
09 janvier 2005 à 15:54:37

bah tout bientôt...faut pas vous en faire la-dessus....ça va repartir sec maintenant!

:ok:

CelticPredator
CelticPredator
Niveau 7
09 janvier 2005 à 19:26:49

up

Nerothos
Nerothos
Niveau 6
10 janvier 2005 à 19:29:55

:up: alors la suite c´est pour quand

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
12 janvier 2005 à 23:31:41

c bon!!!! ça va venir!! je suis chaud maintenant que je me suis vidé de toute cette histoire...

enfin tout va repartir!!!

et Dark je te répète que t´as intéret a rappliker dans la minute car je conte a fond sur toi, comme sur tous les autres!!

sephirath
sephirath
Niveau 8
12 janvier 2005 à 23:43:49

si s´est de la mème chose qon parle il devrai le faire ya une semaine

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
14 janvier 2005 à 12:52:41

:salut: a vous les gars!!

la suite de ma fi cet arpè-midi pour les intéressé ! !!! ^^

PS : Move your ass Dark!!!

Zico
Zico
Niveau 13
14 janvier 2005 à 17:49:43

:-)

linkola
linkola
Niveau 8
14 janvier 2005 à 17:58:50

c´est quoi ce petit triangle a coté des pseudos??? y a un modero ou quoi??? mais je pense pas j´ai verifié y a ca sur tout les forums!!!

sephirath
sephirath
Niveau 8
14 janvier 2005 à 18:06:18

ba sy a sa sur tout les forum sa veut dire que sé eu qil lon mit

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
14 janvier 2005 à 21:30:32

Oui vivement la suite !

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
15 janvier 2005 à 13:05:33

Aller, on es reparti pour un tour!! :ok: :oui:

comme dit plus haut, je pense qu´un piti résumé des points importants concernant chake personnage ne sera pas de trop ! !

-------------------------------------------------

Résumé " Troisième Histoire de Zombie"

La ville de Townsville!!.......ha non!!...héhé..... ça s´est autre chose :rire2:

non, soyons sérieux kan même lol :

Cette histoire se déroule à Raccoon City, deux mois après que les étranges meurtres se soient produit dans les env. de la ville ( = resident evi 1). Nous sommes donc en plein mois de septembre.

Le type pas net:

Arrive alors un jour un homme étrange nommé Eric Draven :cool: . On ne sai pas gran chose, ni se son passé( don je vai parlé prochainement),ni de la raison de sa venue en ville, si ce n´est qu´il doi y remplir une mission importante, après avoir été engagé par un anonyme(tous deux se communike pas téléphone). J´vou rappellerai just encore ke le jour de son arrivée, il croise Max ki lui propose de loger chez eux. Eric planke donc sa bagnole en pleine forêt et s´en retourne a l´adresse donnée par le jeune garçon. Dés cet instant il loue donc une chambre chez la famille Walters, composée donc de:

La famille Walters:

- Max: Jeune garçon de 14 ans, il es plutot discret et reste souvent seul. L´arrivée d´Eric chez eux le rend joyeux car il trouve ce type a l´allure sombre plsutot cool( ce ki n´es pas de l´avi de son père). Père avec lekel Max n´a pas toujours eu de bonne relation, ce dernier étant en effet un homme plutot autoritaire.

- Jeff: qui es donc le père lol. Il n´a pas tjrs eu de bonne relation avec son fils, et cela surtout car il ment en effet a ce dernier depuis son enfance, au sujet de sa profession. Jeff travaille en effet dans un petit labo pour le compte d´Umbrella, situé près de la forêt.(Max croi kil es un simple pharmacien). Mais voilà, ce labo s´apprête a devoir fermer ses portes, Umbrella n´ayant plus besoin de leur services. ( William Birkin découvre en effet le Virus G entre temps). Jeff, au contraire de sa femme et de son fils, ne voi pas l´arrivée d´eric chez eux d´un bon oeil. Il a des doutes.

- Marianne: femme de Jeff et mère de Max, elle es plutot discrète elle aussi. Elle sait en effet pour son mari, et cela la rend triste de devoir élever son fils dans de telles conditions. Mais elle fai avec. L´arrivée de Eric la rend joyeuse elle aussi.

Les copains du boulot:

- Nathan: chercheur de chez Umbrella travaillant avec Jeff, il es aussi et surtout l´un des meilleurs chasseurs de la ville, si ce n´est Le!
La découverte d´un loup déchiketé en pleine forêt au tout début de l´histoire alors kil chasse avec ses amis Jeff et John(leur patron), va déclencher une sorte d´obsession en lui. ( voir passsage ou il se rend seul en pleine forêt au beau milieu de la nuit...)

- Cyrille Strall: perso que l´on a encore que trèa peu vu je vou l´accodre mai ki jouera son rôle par la suite. lui aussi bosse avec Jeff et Nathan, mais n´a néanmoins pas le même état d´esprit. Jeune et étrange, il travaille sur ces virus plus pour des question d´argent que pour l´idée de recherche( = Jeff et Nathan). Ce ki lui vau souven des mésententes avec ses amis de boulot. Il di d´ailleurs même a Jeff kil lui serai possible d´obtenir un échantillon du virus G si il le voulait. ( je n´ai parlé de lui ke lors du passage ou on appren ke Jeff travaille chez Umbrella)

- John Rooney: Patron de la petite entreprise ou travaille Jeff, Cyrille et Nathan(et d´autres bien sur), ce perso reste assez discret. Jeff et les autres remarque un trouble immense en lui depuis l´annonce de fermeture de leur labo. Il évite ses employés, et ne parle plus beaucoup. Mais bon, tou le monde réagirai comme 4a après tout se disent-ils...John va aussi chasser de temps en temps avec ses amis-employés.

Nos amis les flics:

- Jerry Black: Vieux policier, il s´apprête a prendre sa retraite. Ce perso parai souven assez triste. Sa femme es en effet a l´hôpital, atteinte d´une maladie grave. Le passé de Jerry reste pour le moins plutot troublant pour l´instant. Il es en efet souven attein de flach-back le ramenant a un évènement terrible qui détruisit toute sa vie. ( je le révélerai par la suite.). Il vit donc seul dans un petit immeuble, vieux et sombre. Il es ami avec le concierge, nommé Henry Lombard. ( ki je vous le rappel ce fai mordre dans des circonstances inexplikée au cour de l´histoire et tombe malade. Il n´ouvre plus sa porte a Jerry).

- Steve,coéquipier et surtout très bon ami de Jerry depuis plusieurs année. On n´en sai pas beaucoup de perso,si ce n´est qu´il es jeune et a une femme qui attend un bébé. Steve remarque bien le troubl dont es attein Jerry depuis plusieurs jours. Surtout depuis que le chef de nos deux flics, j´ai nommé Allan Draw( patron plutôt autoritaire et légèrement dur par moment) annonce a Jerry ( au tout début de l´histoire) l´assassinat de Marc et Jessica Andrews au aborts de la forêt, 2 persos ayant un rapport avec le terrible passé de Jerry.

La journaliste:

Julie Mann: Jeune journaliste de talent, elle arrive a Raccoon City afin d´y faire un reportage sur les étranges meurtres et de receuillir des témoignages. On ne sai pas gran chose d´elle non plus, si ce n´est qu´elle a un grand frère nommé Chris(aucun rapport avec celui du jeu^^) dont elle parle comme d´un souvenir.

. ..

Voilà...c´étai long je sais, mais vous êtes au moins comme 4a remis a jour et prêt a suivre la suite des événements! :)

merci et la suite aujourd´hui en temps normal.( je sais,je fai ke repoussé mai j´y peu rien :snif: )

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
15 janvier 2005 à 23:23:33

Voilà, je tenais juste a vour avertir que Dark_04 comptait revenir sur notre bon vieux forum ce soir même, mais son ordi ayant des petits problèmes teke-nique, il ne pourra finalement passer nous saluer.

Lui ayant parlé sur msn, il m´a donc demandé de passé le message a sa place, et de dire qu´il vous salue tous et qu´il se réjouis dors et déjà de vous revoir :ok: :ok: :ok:

voilà!

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
16 janvier 2005 à 00:21:11

y a pas a dire, dans le genre :mort: et bah c :mort:

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
16 janvier 2005 à 01:23:29

A bow, alors cette suite, tu te bouge les c**

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
16 janvier 2005 à 15:56:17

suite chapitre 4:

- Quel silence...murmura Eric, tout en se tenant immobile sur le trottoire faisant face à la maison. J´aurai pourtant juré avoir entendu des coups de feu...
A l´extérieur, la nuit paraissait toujours aussi tranquille et muette. Seul le reflet de la lune orange sur le toit des maisons donnait encore un peu de vie à ce quartier endormi, à cette ambiance si...sourde.
La voix harcelante s´était en effet finalement tue...et cela simplement parce qu´à son tour, Eric avait fini par accepter de se regarder en face...de voir sa vie telle qu´elle avait toujours été...
Eric, souriant, leva lentement les yeux vers le ciel étoilé. Qu´est-ce qu´il aimait ces instants de calme totale...ces moments où l´être humain peut enfin se permettre de rester en retrait, sans avoir cette impression de risque d´être dépassé par ceux qui l´entourent...d´être abandonné par les autres. Non, la nuit, elle, lui offrait enfin la chance de pouvoir respirer pleinement, calmement, et cela tout en prenant le temps de penser à soi-même...à ce qu´il en est finalement de nous...de notre rôle en ce monde.
Eric se mit à marcher calmement le long des lampadaires éclairant l´avenue sombre.
Il avait finalement osé revoir, en cette soirée, les moments les plus durs de sa vie...il avait pour la première fois depuis très longtemps, osé y faire face.
- Tout d´abord cette ville pourrie, Bournskurk, où j´ai malheureusement passé la moitié de ma jeunesse, lança Eric...tant d´années a souffrir, à vivre au milieu de toute cette pauvreté et cette violence...tout ce chômage...Comment un enfant ayant grandi au milieu de cet enfer aurait-il pu avoir un avenir prometteur? Hein? Il n´empêche que, continuant tant bien que mal ses études, j´ai gardé espoir durant tout ce temps...durant toutes ces dures années...
Le soudain bruissellement des branches d´un arbre sortirent Eric de ses pensées. Un vent léger vint soudainement lui caresser le visage. Il aperçut alors un petit banc, placé à l´angle d´un vieux mur recouvert de lierre. Sans un bruit, comme si ses pas ne faisaient qu´effleurer le sol, Eric se dirigea vers ce dernier et s´y assit. Ayant appuyé son dos, il leva lentement les yeux vers le ciel noir qui s´élevait à l´infini au-dessus de sa tête, surplombant sans un bruit la ville endormie, sa forêt obscure et ses monts brumeux...
- Oui...j´ai gardé espoir durant tout ce temps...Je ne sais par quelle force, mais j´arrivais encore à m´imaginer un avenir heureux, dont mes pauvres parents pourraient être fiers. Eux qui étaient si désolés de n´avoir pu m´offir une vraie enfance. Enfin, j´y ai cru dur comme fer...Du moins...jusqu´à cette soirée-là...reprit-il gravement dans son esprit. Cette soirée où, rentrant chez moi avec la joie de retrouver mon foyer...j´aperçus un fourgon noir quitter notre maison à toute vitesse...c´est en entrant que je découvris finalement mes parents...tous deux assassinés dans le salon...criblés de balles...
Un vent plus fort se leva soudainement, comme s´il avait voulu crier toute la haine qu´Eric ressentait à nouveau en cet instant pourtant si paisible.
- Toute ma jeunesse...je n´ai fait que me demander pourquoi...suppliant chaque soir je ne sais quelle force divine pour que l´on me donne, ne serait-ce qu´une réponse, à la raison de toutes ces larmes versées, de toute cette souffrance non méritée...Toutes ces années où je n´ai fait que me cacher...Je n´avais plus d´avenir, je ne voyais plus de sens à mon existence...tout me semblait n´être que folie pure...
Eric, ayant soudainement froid referma sa veste.
- Je n´ai cherché depuis ce jour-là qu´à fuir cette maudite ville, toujours plus loin...et laisser derrière moi ce passé douloureux...tout ce qu´avait été mon enfance gâchée...
Eric baissa lentement la tête, tout en fermant les yeux.
- C´est ainsi qu´au fil des années...je suis finalement rentrer dans le domaine de la violence...ayant finalement vu en elle le seul moyen de calmer ma colère et ma haine envers ce monde qui m´avait si injustement abandonné. Ayant débuté en temps que simple petits truands, je me suis vite fait remarquer...et avec le temps, étant devenu un véritable tueur à gages, j´ai fini par arriver à ce stade où l´on tue sans ne même plus rien ressentir...du tout. Ayant parfois honte de moi et de ce que j´étais devenu, je me plongeais la plupart de mes soirées dans des verres d´alcool...laissant de côté toutes ces questions désormais inutiles.
C´est finalement lors d´une de ces mêmes soirées, que je l´ai rencontrée...cette femme...
Eric détourna lentement la tête.
Combien de soirs avait-il passé avec elle, assit sur un banc tout aussi rudimentaire que celui où il se tenait en ce moment? Il lui sembla durant un instant revoir cette jeune femme, assise à ses côtés, la tête posée sur son épaule, sans un mot...cette splendide femme, du nom de...
- Jenny...dit-il à voix basse. Elle était si gentille...après toutes ces années de brutalité, elle me permettait enfin d´observer ce monde d´un autre oeil...
Eric sentit soudainement le poids de son arme s´appuyé contre sa poitrine.
- Elle en était même arrivée à me détacher de mon arme...m´éloignant peu à peu de toute cette violence...me lavant petit à petit les mains de tout le sang que j´avais versé...Oui, je me souviens encore de cette journée, il y a un mois environ...je m´apprétais à lui avouer, qu´après réflexion, j´étais prêt à tout arrêter pour elle...à cesser définitivement cette vie de meurtrier, à repartir à zéro. Mais en rentrant, je découvris cette lettre...cette lettre d´un inconnu, me proposant de remplir une mission...à Raccoon City. Longtemps, Jenny m´a supplié de ne pas y aller...que je lui avais promis...
Eric fronça les sourcils.
- Cela m´aurait tellement fait plaisir de lui annoncer que je ne partirai plus...Oui vraiment. Mais nous vivons malheureusement dans un monde où pour y survivre il faut en avoir les moyens...La rançon promise par l´inconnu était en effet bien trop importante pour se permettre de refuser...Je ne pouvais refuser, et je le savais...tout comme elle le savait. C´est ainsi que je suis donc finalement parti, la laissant derrière moi, malgré elle...
Que peut-elle bien faire en cet instant? Pense-t-elle encore à moi où m´a-t-elle déjà oublié?
Un vent léger se leva au même instant, faisant bouger les branches des vieux arbres de l´avenue dans un bruit doux.
- Hgghhhh! fit Eric tout en ramenant ses bras contre son corps soudainement glacé.
Il observa un instant l´allée sombre, sans un bruit, puis jeta un coup d´oeil à sa montre.
- Bon c´est pas tout ça, mais je pense qu´il est temps de...
Un dérapage de voiture se produisit subitement au coin de la rue, l´expédiant hors de ses pensées.
Tout en se relevant lentement, Eric aperçut alors un fourgon, fonçant à toute vitesse. Celui-ci passa devant Eric puis bifurqua subitement à droite, disparaissant au fond de l´avenue aussi vite qu´il était apparut.
Eric, silencieux, garda son regard fixé sur l´endroit où était parti le véhicule.
- Ce chauffard....ne serait-ce pas déjà celui que j´ai aperçu depuis la chambre il y a quelques minutes? se demanda-t-il, toujours debout sur le trottoire. Et ces coups de feu...
Plusieurs sirènes de voitures de police se mirent soudainement à résonner au bout de l´avenue. Eric, les voyant arrivé, recula discrètement et se plaqua contre le mur, terré dans l´ombre. Cinq, six voitures passèrent alors simultanément, dans un vacarme assourdissant. Plusieurs lumières s´allumèrent au même instant dans les différentes maisons de l´allée.
Eric, le souffle affolé, se détacha silencieusement du vieux mur sombre.
- Encore un réflex qui aurait pu t´être fatal Eric, s´avoua-t-il tout en s´obligeant à sourir de la bêtise de sa réaction.

voilà! on es reparti, et ça va partir sec maintenant! Lol
@++ les gars et la suite tout bientôt :ok: :ok:

Zico
Zico
Niveau 13
16 janvier 2005 à 18:39:14

Toujours aussi bien la fic :-)))
Par contre Dark n´ est toujours pas revenu ici :(

sephirath
sephirath
Niveau 8
16 janvier 2005 à 22:49:58

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment