Aller, on es reparti pour un tour!!
comme dit plus haut, je pense qu´un piti résumé des points importants concernant chake personnage ne sera pas de trop ! !
-------------------------------------------------
Résumé " Troisième Histoire de Zombie"
La ville de Townsville!!.......ha non!!...héhé..... ça s´est autre chose
non, soyons sérieux kan même lol :
Cette histoire se déroule à Raccoon City, deux mois après que les étranges meurtres se soient produit dans les env. de la ville ( = resident evi 1). Nous sommes donc en plein mois de septembre.
Le type pas net:
Arrive alors un jour un homme étrange nommé Eric Draven
. On ne sai pas gran chose, ni se son passé( don je vai parlé prochainement),ni de la raison de sa venue en ville, si ce n´est qu´il doi y remplir une mission importante, après avoir été engagé par un anonyme(tous deux se communike pas téléphone). J´vou rappellerai just encore ke le jour de son arrivée, il croise Max ki lui propose de loger chez eux. Eric planke donc sa bagnole en pleine forêt et s´en retourne a l´adresse donnée par le jeune garçon. Dés cet instant il loue donc une chambre chez la famille Walters, composée donc de:
La famille Walters:
- Max: Jeune garçon de 14 ans, il es plutot discret et reste souvent seul. L´arrivée d´Eric chez eux le rend joyeux car il trouve ce type a l´allure sombre plsutot cool( ce ki n´es pas de l´avi de son père). Père avec lekel Max n´a pas toujours eu de bonne relation, ce dernier étant en effet un homme plutot autoritaire.
- Jeff: qui es donc le père lol. Il n´a pas tjrs eu de bonne relation avec son fils, et cela surtout car il ment en effet a ce dernier depuis son enfance, au sujet de sa profession. Jeff travaille en effet dans un petit labo pour le compte d´Umbrella, situé près de la forêt.(Max croi kil es un simple pharmacien). Mais voilà, ce labo s´apprête a devoir fermer ses portes, Umbrella n´ayant plus besoin de leur services. ( William Birkin découvre en effet le Virus G entre temps). Jeff, au contraire de sa femme et de son fils, ne voi pas l´arrivée d´eric chez eux d´un bon oeil. Il a des doutes.
- Marianne: femme de Jeff et mère de Max, elle es plutot discrète elle aussi. Elle sait en effet pour son mari, et cela la rend triste de devoir élever son fils dans de telles conditions. Mais elle fai avec. L´arrivée de Eric la rend joyeuse elle aussi.
Les copains du boulot:
- Nathan: chercheur de chez Umbrella travaillant avec Jeff, il es aussi et surtout l´un des meilleurs chasseurs de la ville, si ce n´est Le!
La découverte d´un loup déchiketé en pleine forêt au tout début de l´histoire alors kil chasse avec ses amis Jeff et John(leur patron), va déclencher une sorte d´obsession en lui. ( voir passsage ou il se rend seul en pleine forêt au beau milieu de la nuit...)
- Cyrille Strall: perso que l´on a encore que trèa peu vu je vou l´accodre mai ki jouera son rôle par la suite. lui aussi bosse avec Jeff et Nathan, mais n´a néanmoins pas le même état d´esprit. Jeune et étrange, il travaille sur ces virus plus pour des question d´argent que pour l´idée de recherche( = Jeff et Nathan). Ce ki lui vau souven des mésententes avec ses amis de boulot. Il di d´ailleurs même a Jeff kil lui serai possible d´obtenir un échantillon du virus G si il le voulait. ( je n´ai parlé de lui ke lors du passage ou on appren ke Jeff travaille chez Umbrella)
- John Rooney: Patron de la petite entreprise ou travaille Jeff, Cyrille et Nathan(et d´autres bien sur), ce perso reste assez discret. Jeff et les autres remarque un trouble immense en lui depuis l´annonce de fermeture de leur labo. Il évite ses employés, et ne parle plus beaucoup. Mais bon, tou le monde réagirai comme 4a après tout se disent-ils...John va aussi chasser de temps en temps avec ses amis-employés.
Nos amis les flics:
- Jerry Black: Vieux policier, il s´apprête a prendre sa retraite. Ce perso parai souven assez triste. Sa femme es en effet a l´hôpital, atteinte d´une maladie grave. Le passé de Jerry reste pour le moins plutot troublant pour l´instant. Il es en efet souven attein de flach-back le ramenant a un évènement terrible qui détruisit toute sa vie. ( je le révélerai par la suite.). Il vit donc seul dans un petit immeuble, vieux et sombre. Il es ami avec le concierge, nommé Henry Lombard. ( ki je vous le rappel ce fai mordre dans des circonstances inexplikée au cour de l´histoire et tombe malade. Il n´ouvre plus sa porte a Jerry).
- Steve,coéquipier et surtout très bon ami de Jerry depuis plusieurs année. On n´en sai pas beaucoup de perso,si ce n´est qu´il es jeune et a une femme qui attend un bébé. Steve remarque bien le troubl dont es attein Jerry depuis plusieurs jours. Surtout depuis que le chef de nos deux flics, j´ai nommé Allan Draw( patron plutôt autoritaire et légèrement dur par moment) annonce a Jerry ( au tout début de l´histoire) l´assassinat de Marc et Jessica Andrews au aborts de la forêt, 2 persos ayant un rapport avec le terrible passé de Jerry.
La journaliste:
Julie Mann: Jeune journaliste de talent, elle arrive a Raccoon City afin d´y faire un reportage sur les étranges meurtres et de receuillir des témoignages. On ne sai pas gran chose d´elle non plus, si ce n´est qu´elle a un grand frère nommé Chris(aucun rapport avec celui du jeu^^) dont elle parle comme d´un souvenir.
. ..
Voilà...c´étai long je sais, mais vous êtes au moins comme 4a remis a jour et prêt a suivre la suite des événements!
merci et la suite aujourd´hui en temps normal.( je sais,je fai ke repoussé mai j´y peu rien
)