ah oui encore just une chose, je vai vous faire une petit résumé afin de vou rappelez ou nous en sommes dans l´histoire, les persos et tout..
car en effet tout va commencer a se mettre en place maintenant, et il est important que vous teniez encore le fil de l´histoire, du moins les faits non négligables.
Et de plus dans le but que vous puissiez continuer la lecture en étant tjrs dan le ton, j´ai décidé cela surtout car il vaudrai mieu ke vous ne relisiez pas la fic depuis le début, du moins pas pour l´instant.
En effet, à force d´avoir inventé mon histoire et le caractère de mes persos à mesure de l´écriture, j´ai fini par commettre quelques erreurs et j´aimerai surtout réécrire certains passages précédents(pas de A à Z bien sûr lol mais 2-3 ptites choses) afin que le tout forme un ensemble bien compact et non un beau bordel indescriptible...
je reposterai ma fic sur un nouveau topic une foiske je l´aurai achevé ici, et elle sera alors parfaite du début a la fin, tel ke je le voi en ce moment.
désolé pour tout ce brouillis de paroles mais je voulais just vou avertir d´attendre le prochain topic si ça vou tenati de la relire. En attendant,vou vou contenterez de mon résumé et suivrez comm à l´accoutumée le fil des évènements...
voilà! on y est! LOL