tan que c´est en une langue que tu comprend ça va,il sort sur quelle consoles au fait ?
ps2
que sur ps2 t´est sur
ouai sé un exclusife normalement
merde ma play2 est cassée
fau sen acheter une autre
mai bon sa va ptète ètre come re4
Comme l´a dit Dark c´est la nouvelle version de msn ce topic Puisque ti a joué alors il est bien ?
Aller reviens Drak! t chiant la!
on s´en fou de ton type...il es jamais la de tt façon!
putain en + je doi rendre 3p A4 pour mardi sur les rapports entre " les filles du feu" de Nerval
j´avai encore jamai lu un livre aussi long et chiant!!!!
et tout ça,alors ke la moitié d´entre vou son déjà en vacances.... GRRRRRRR!!!!
mon heur de vengeance finira bien par venir!
suite de ma fic mercredi aprè midi!!!
Suite de ta fic vivement qu´on y arrive ! !
Sinon, vous faites quoi aujourd´hui, moi je vais aller faire un foot avec Barry et d´autres potesa 15h30, je vous communiquerez les résultats ! !
Dark ne revient vraiment pas ? ???
Putain mais merde, moi je reviens ( y aurait déjà fallu que je parte vraéiment ) et lui part, mais merde alors !
Désolé, mais je m´ennui, alors je poste pour rien dire !
Ah ça y est, j´ai une idée, je vais remonter le topic des stats fait par Link34, ouais, ça c´est de l´idée les gards, vous êtes pas impréssionné là ?
Non, je comprends !
Non, rien, c´est juste pour que mon message soit tout en heut de la page ! ! comme je suis seul, y a que ça qui m´amuse ! !
allez voir les stats, ça marche pas, je comprends pas ! !
maintenant, quand on me croisera dans la rue, on dira, regarde, c´est le gards qui a commencé la 44 eme page de la Fanf Fic a Twilight ! !!
Salut SnakeOrJill
t´est toujours la
Désolé Celtic j´étais parti j´ai fait un foot avec barry du 51, vous voulez la feuille de match ? ??
ouai