CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Troisième Histoire de Zombie >>>

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:32:44

putain je sens que je vais craquer!

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:33:49

cette fois je dois parler!!! putain twilight c koi le plus important??? des zic ou lke forum???

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:35:41

c bon je m ecalme ! !! pas de panike twitwi!! :ok:

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
15 décembre 2004 à 18:39:53

oops! les musikes a mon frère on planté :lol:

je sui néanmoins obligé de pas kitter car i voudra jamais me croire sinon! . .

t´en faip´ dark :ok:

je serai sûrement disponible ce soir

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:41:45

oui ben ce soir ce sera fini!!!!

je dois savoir et je le pourrai uniquement si tu te connecte!!! j´ai besoin de ton feu vert pour kek chose! :ok:

sephirath
sephirath
Niveau 8
15 décembre 2004 à 18:54:31

tu le dira qand

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:59:28

twilight ca va trop loin!!! viens sur msn ujne bonne foie pour toute!

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
15 décembre 2004 à 19:18:06

Bon, me revoilà, je viens, heureux, je me dit que ds quelques temps, je n´aurais plus a endurer de chercher au milieu de la page pour voir des topics autre que des topics de flood, ensuite, je lit ce qui c´est passer en mon absence, là, le mélange de sentiment :

-Premierment, la joie, le bonheur, le lit le message de Nico ( Dark) et je vois qu´il tient vraimetn a moi, comme d´autres je pense, et son message ma vraiment touché, j´en avait les larmes aux yeux, je le jure.

-Deuziement, le doute. Le message de Dark m´as mis le doute sur mon avenir, je ne suis plus sur de rien !

-Troisiemement, la consternation. Je vois le message d´ancien, qui me connaisse assez bien ( je pense a toi, Twilight :-) )

-Quatriement, la rage, l´enervement. Déjà je vois cet enculé de Barry__Magnum venir gaché ce topic qui n´avait pas encore connu de flood. Ensuite, ce sentiment est doublé, je vois que il parle sur MSN avec Dark, et qu´il ose parler d´un traitre, c´est de la conneris pur ! Ensuite triplée, la rage, je vois que des complot se forme dans le dos des autres, une bande d´amis, unis, j´y est pensé quand j´ai vu le mes de Dark au début, et j´ai arrété et je me suis rendu a l´évidence quand j´ai vu ces 2 messages :

TwilightSamurai Posté le 15 décembre 2004 à 16:48:33
ne poste pas un mot de notre conservation ici dark ok ! ! !! ca reste entre nous ! ! !

Et un autre de Twilight ou il disé ken gro, si jété élu je resté ou au sinon je parté, cé de la conneri pur ! !

( Ces deux exemples sont pris pour leurs textes, et non pour leur auteur qui est le forumers que j´aprécie le plus, largement ! )

-Cinquiement, un espece de joie ironique !
Je me sent bien au moment ou je dit ça, mais je ne sais pas pourquoi, soit la joie de savoir qiue dan pas longtemps je n´aurais plus a me justifier ( meme si au départ, cé moi ki est fé la conneri de voiloir partir) ou si cé la joie de vs retrouvé, tous avec vos caractere si particuliés, ou meme la joie de revenir, tt simplement, aucune idée . ...

Maintenat, j´espere avoir répondu a tout le monde, ceux qui estime ue je ne leur est pas répondu, poser moi vos question ! !

Si c´est de savoir si je reste, je n´en sais trop rien, je viens de subir un tas d´émotion en 10 min et en plus j´ai 3 virus sur mon PC, c´est la fête ! !!

Mainteant, meme si jé peut etre ( trop) cassé de sucre sur certain dentre vous, vous etes tous mais potes et k´aime ce forum et ce jeu koi ki soit di sur moi ! Je rapel que si je pars, vous en serait prévenus et que mon départ ne sera effectif qu´apré les éléctions, je veut etre sur d´avoir voté et que votre destin soit entre de bonne main ! !

Bien sur, je promet que si traintre il y a , ce n´est pas moi, maintenant, vous faites ce que vous voulez de cet info, créé vous votre propre avis, . ..

Cordialement, SnakeOrJill

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
15 décembre 2004 à 19:23:09

Un détail, je précise que je ne veut faire de lecon a personne, pas qu´on me dise que je prend trop mes aises ! !

Et un détail, a tout ce qui mon di, ne part pas, té le N°2 ou 1 avec Twilight, . ..
Je tiens a préciser qu´il n´y a pas de chef sur ce forum, seulement des histoires de personnes plus anciennes que d´autres, mais meme ça, on ne juge pas quelqun sur sa présence ni sur l´ancienneté de sa vie jvcom-ienne ! !
Sinon, leon et sa bande seré lé meilleurs d´entrenous, vs imaginé le bordel ! !!

( Pour Barry Magnum, un détail, jé cré un site voila, il y a quelque temmps, mais je site a été hacké, on ce demande par qui ! !!
Tu me crois pas, l´ancienne adresse, meme si il n´y a quedal, pour te prouvé kel exister !
www.ResidentEvilAnyone.site.voila.fr !

CelticPredator
CelticPredator
Niveau 7
15 décembre 2004 à 19:38:36

Desolé de ne pas avoir repondu avant mais j´étais parti chez un copain.
Je me suis planté dans mon message,je voulais dire il ne faut pas ce barre maintenant.

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:38:48

probleme regler et mnt y en a marre!!!!

allez on va tous decompressé un coup!

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:39:22

oki content de te revoir
content de revoir la bonne humeur!

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:57:15

moi je dis que y a une panne dans le forum,les fics s´arrete,les forumeurs partent bref ca va plus c´est l´heure de reagir,alors voila je vous amene de proposition:

soit on continue les fics les jeux la vie du forum quoi!
out
soit on laisse tout tomber jusqu´a l´arriver du topic officiel en postant pour repondre au floodeurs pour montrer que nous somme encore present et que nous irons jjusqu´au bout!!!

rien que de revoir le pseudo de SnakOrJill me fait plaisir,de voir que Celtic soit present et qu´il ne rreponde pas au floodeur me fait plasir,rien que de voir twitwi tenter l´impossible pour nous sauver me fait plaisir,de voir sephirath sacrifié ses autres pseudos pour nous aidez me fait plaisir et de me voir faire la plus belle connerie qui est d´insulter les pov mec du forum suggestion me fait plaisir,ces dizaines de petites chiose en font des grandes infranchissables!! on es comme l´eau,on ne peut rien contre nous on peut nous sautez dessus pour nous ecraser,on reprend le dessus est on ecrase a notre tour,comme quand on plonge dans l´eau!vous savez chaque choses doit passer par des mauvais moments pour devenir bon et ce forum nous allons en faire un lieux paisible ou regnera la bonne humeur,le rire...l´amitié pour etre clair!!! nous sommes ensembles et nous le resterons!! on a un adversaire de taille ok mais on peut le vaincre faites moi confiance on peut et on va le faire et c´est ensemble qu´on va y arriver!!a l´epoque ou le forum etait un lieux pasible,il etait la pour nous alors maintenant c´est a nous d´etre la pour le forum!! tous ensemble nous ne faisons qu´un!!!

Dark_04

P.S si je me fais banir je reviendrais avec un autre pseudo,pace que c´est vrai que je suis peut etre gentil mais seulement avec ceux qui le merite!!!!

CelticPredator
CelticPredator
Niveau 7
15 décembre 2004 à 20:07:52

beau discour Dark_04 :ok:

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:08:38

merci camarade!! :ok:

CelticPredator
CelticPredator
Niveau 7
15 décembre 2004 à 20:14:16

Nous verons bientot le bout du tunnel alors c´est pas le moment de laisser tomber

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:15:30

exact bien dit!!! :-)))

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
15 décembre 2004 à 20:30:27

J´ai pris ma décision, je vais rester, hier, je me sentais mal, je viens de reprendre le dessus sur moi-même, mais j´ai craquer, ça peut arrivé a tout le monde, encore désolé ! !!

Pour réutilisé ma métaphore que j´avais utilisé pendant la grande crise il y a longtemps, et cel que j´ai usé avec sephi et Dark sur MSN, je vais la continuer, et la rééxpliquer pour les autres !

Pendant la crise, j´avais dit que nous étions sur un anvire, et que si il se noierais, j´utiliserait un seau pour le vider, ou pour essayer, seul ou a plusieurs ! !!

Et maintenant, je dot que les pirates ( flooders) nous on envhi, ou il essyae, on lutte, mais il m´on touché, et j´ai préféré me jeter par dessus bord avant qu´il me finisse, mais un reflex m´a permis de m´atacher au bateau, et Dark et Sephi ( ainsi que tt les autres) se sont unis et m´on tendu leur main pour me remonter sur le bateau, me revoilà revigoré et en pleine forme pour reprendre le combat, combat silencieux je rapelle, merci de ne pas leur répondre ! !

Et Twilight, merci de continué a écrire ta fic ( journal de bord) Histoire que si on perri, notre journal de bord et la plus belle oeuvre de ce forum soit fini et ne reste pas inachevé, car si je doit sauvé un topic en particulié, ce sera celui-ci, et aucuns autres ! !!

Unissons nous dans cette bataille douleureuse mais aussi qui nous permettra de lier des liens ENCORE plus fort entre nous !

Oui a un renouveau
Oui a la suite de cet fic
Oui a mon retour
Oui a notre solidarité
Oui je reviens et je resterais
Oui vous devez tous rester aussi
Oui je vous aimes
Non au flood !

CelticPredator
CelticPredator
Niveau 7
15 décembre 2004 à 20:33:45

OUI A LA VICTOIRE

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:50:07

EN CE CAS VICTOIRE IL Y AURA!!!!!
bravo snake :-))) bravo a tous de reprendre le dessus!!!
je vous felicite bordel merci!!!
merci mille fois a tous!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment