Bon, me revoilà, je viens, heureux, je me dit que ds quelques temps, je n´aurais plus a endurer de chercher au milieu de la page pour voir des topics autre que des topics de flood, ensuite, je lit ce qui c´est passer en mon absence, là, le mélange de sentiment :
-Premierment, la joie, le bonheur, le lit le message de Nico ( Dark) et je vois qu´il tient vraimetn a moi, comme d´autres je pense, et son message ma vraiment touché, j´en avait les larmes aux yeux, je le jure.
-Deuziement, le doute. Le message de Dark m´as mis le doute sur mon avenir, je ne suis plus sur de rien !
-Troisiemement, la consternation. Je vois le message d´ancien, qui me connaisse assez bien ( je pense a toi, Twilight
)
-Quatriement, la rage, l´enervement. Déjà je vois cet enculé de Barry__Magnum venir gaché ce topic qui n´avait pas encore connu de flood. Ensuite, ce sentiment est doublé, je vois que il parle sur MSN avec Dark, et qu´il ose parler d´un traitre, c´est de la conneris pur ! Ensuite triplée, la rage, je vois que des complot se forme dans le dos des autres, une bande d´amis, unis, j´y est pensé quand j´ai vu le mes de Dark au début, et j´ai arrété et je me suis rendu a l´évidence quand j´ai vu ces 2 messages :
TwilightSamurai Posté le 15 décembre 2004 à 16:48:33
ne poste pas un mot de notre conservation ici dark ok ! ! !! ca reste entre nous ! ! !
Et un autre de Twilight ou il disé ken gro, si jété élu je resté ou au sinon je parté, cé de la conneri pur ! !
( Ces deux exemples sont pris pour leurs textes, et non pour leur auteur qui est le forumers que j´aprécie le plus, largement ! )
-Cinquiement, un espece de joie ironique !
Je me sent bien au moment ou je dit ça, mais je ne sais pas pourquoi, soit la joie de savoir qiue dan pas longtemps je n´aurais plus a me justifier ( meme si au départ, cé moi ki est fé la conneri de voiloir partir) ou si cé la joie de vs retrouvé, tous avec vos caractere si particuliés, ou meme la joie de revenir, tt simplement, aucune idée . ...
Maintenat, j´espere avoir répondu a tout le monde, ceux qui estime ue je ne leur est pas répondu, poser moi vos question ! !
Si c´est de savoir si je reste, je n´en sais trop rien, je viens de subir un tas d´émotion en 10 min et en plus j´ai 3 virus sur mon PC, c´est la fête ! !!
Mainteant, meme si jé peut etre ( trop) cassé de sucre sur certain dentre vous, vous etes tous mais potes et k´aime ce forum et ce jeu koi ki soit di sur moi ! Je rapel que si je pars, vous en serait prévenus et que mon départ ne sera effectif qu´apré les éléctions, je veut etre sur d´avoir voté et que votre destin soit entre de bonne main ! !
Bien sur, je promet que si traintre il y a , ce n´est pas moi, maintenant, vous faites ce que vous voulez de cet info, créé vous votre propre avis, . ..
Cordialement, SnakeOrJill