pour snake:
Snake tu peux pas partir,t´es une des pieces maitresse de ce forum,et apres ne te souviens tu pas d´avoir engueulé un certain Dark_04 a son arriver sur le forum???? moi quand j´ai vu ca je me suis d´abord dit " c´est quoi ce con???" mais ensuite j´ai appris a te connaitre et j´ai vu tout l´importance que tu atachait a ce forum!! alors ecoute ici tout le monde t´adore,te respecte,te comprend etc...alors voila je vais te donner des exemples(ok ils seront peut etre pourris mais je m´en fou je veux que tu realise ta connerie) alors voila:
si tu pars,le forum sera comme l´Italie sans son pape,la Russie sans ses Tsars(je dis ca pace que mon prenom est Russe lol)une piscine sans eau,l´OM sans ses supporters(je dis ca pace que t´en ai un de supporters de l´OM),Adriano sans un ballon,Twilight sans ses cours de kendo(c´est pas mechant twitwi au contraire
)enfin bref,le forum Resident Evil sans SON SnakOrJill!!
t´as pas le droit de nous faire ca mec pas maintenant pas apres tout ce que t´as fais,en plus apres y aura un modero donc on pouura etre TRANQUILLE!! alors moi je te propose kek chose,tu prend des " vaccances" pendant disons 2 semaine ou une(on pourra parler sur msn),a la fin de cette semaine ou de 2,je te dis sur msn quand les elections commence,tu te preseentes,t votes etc...ensuite y aura le modero et tout sera rentrer dans l´ordre!!!
si tu pars,je pars!
si l´un d´entre vous pars,je pars!!
Dark_04