CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Troisième Histoire de Zombie >>>

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
15 juillet 2005 à 20:10:01

Ok. Je réécrirai donc mon message demain, gentiment, sans embrouille. bonne soirée!

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
16 juillet 2005 à 01:03:44

et la suite?

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
16 juillet 2005 à 12:47:00

aujourd´hui ! !! :ok:

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
16 juillet 2005 à 13:48:37

youpi

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
16 juillet 2005 à 23:18:58

La suite demain matin ! !! je viens de la finir mais j´aimerais encore changé 2-3 trucs. Et comme je n´ai pas le temps maintenant et bah je me permet de reporter à demain :rouge: héhé !

aller bonne nuit ! ++

Lepseudodemoi
Lepseudodemoi
Niveau 7
17 juillet 2005 à 10:19:30

On est demain matin et y´a rien :snif:

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
17 juillet 2005 à 11:09:38

C´est peut être parce que je me lève que maintenant ! !! :rire2: looool

c´est bon ça vient t´en faip´ !

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
17 juillet 2005 à 20:07:35

tu peux dire la vérité,tu ne la pas fais

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
27 juillet 2005 à 23:25:09

toujours pas?

Lepseudodemoi
Lepseudodemoi
Niveau 7
28 juillet 2005 à 11:03:50

Je crois qu´il est pas là...

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
03 août 2005 à 18:38:39

Voici enfin la suite mes chers lecteurs ! !! :rouge: Attention, c´est particulièrement long, alors lisez la lorsque vous en aurez le temps! :ok: merci ( et encore désolé pour le temps attendu mais je trouvais jamais le bon moment pour m´y mettre...)

-------------------------------------------------

Suite chapitre 6:

Un paysage noir, surplombé par un ciel bleu clair s´élançant à perte de vue. Pas une seule étoile ne brille ce soir là. Une nuit douce et calme a fini par remplacer l´orage et la pluie qui n´a cessé de tomber durant ces derniers jours. Les rayons du soleil se sont lentement dispersés à travers le feuillage sombre des bois, et une journée s´est ainsi éloignée au loin, derrière les monts. Une journée comme la petite ville en a déjà tant vu défiler. Et pourtant...Pas un seul habitant de chacune de ces maisons obscures ne se doutait qu´ils auraient mieux fait d´en profiter...car plus jamais ils n’auraient l’occasion d’observer le soleil briller au dessus de leurs toits. Plus jamais ils ne sentiraient la chaleur de sa lumière effleurer leurs peaux. Non. Une nuit noire, telle une brume opaque, venait de s´installer lentement sur la ville et sa forêt, avalant chaque arbre sur son passage, se faufilant en silence le long des murs des maisons, recouvrant chaque avenue abandonnée. Mais voilà, le véritable fléau n´était pas là...pour prendre réellement conscience de l´horreur qui attend chacun des habitants de cette ville, il faut avoir le courage de pénétrer cette brume sombre et glaciale...oser s´aventurer toujours plus loin...à tâtons dans le noir...calmement . ..pas à pas...jusqu´à les trouver...eux... Ces êtres damnés qui se déplacent sans un bruit, à l’écart des zones de lumières, se dirigeant droit devant eux, là où continue de s´étendre la nuit noire. Mais ils n’errent pas en vain. Bien au contraire. Tous ont déjà flairé depuis longtemps la chair fraîche qui les attend là-bas, sans la moindre méfiance... Oui, tous ces humains si inconscients, d’ailleurs déjà endormis pour la plupart. . ..c´est vers leur habitat plongé dans le noir que ces ombres s’avancent lentement. C´est leur sommeil doux et profond qu´elles s´apprêtent à troubler violemment...et cela pour les renvoyer dans une réalité qui ne sera plus qu´un cauchemar sans autre issue...que la mort.
Raccoon City, unique ville de ces montagnes abandonnées, brille encore de tous ses feux. Mais bientôt, sans que personne ne s´y soit préparé, les lumières s´éteindront sans crier gars, et la terreur pourra alors s´emparer de tous ces visages jusqu’alors si apaisés...

Steve, sa veste en cuire remontée jusqu´au col, déambulait rapidement le long de l’une des ruelles sombres et silencieuses de la petite ville endormie.
- Uhhhhh! Quel froid! s´exclama mentalement ce dernier tout en frottant ses deux mains l´une contre l´autre pour se réchauffer. On se croirait presque en Sibérie...
La tête rentrée dans les épaules, le jeune homme passa sans un bruit à coté d´un lampadaire esseulé sur lequel se tenait un gros corbeau noir. Sans adresser la moindre attention à l’animal perché en silence, Steve poursuivit sa route vers le fond de la petite ruelle, sa silhouette disparaissant peu à peu à nouveau dans la pénombre de la nuit. Alors qu’il avançait sans un mot le long de l’allée poussiéreuse creusée entre deux bâtiments, la lune apparut soudainement dans le ciel noir. Steve leva lentement les yeux en l’air. Sans s’en rendre compte, il s’arrêta sur lui-même, le regard immobile. C’était la première fois depuis bien longtemps qu’il prenait ainsi la peine de la regarder... cette planète luisante... à la fois si proche... et si éloignée... Mais Steve fut soudainement pris d’une étrange sensation en l’observant briller là haut. Seul au milieu de cette petite ruelle obscure, aussi étroite qu’un couloir d’appartement, il se rendit subitement compte à quel point l’être humain ne représente finalement rien par rapport à la taille de l’univers...Le regard braqué sur cette infinité qui s’élançait au dessus de lui, Steve eut pour la première l’impression d’être seul...comme abandonné dans les méandres de ce monde obscure et froid...
Un couvercle de poubelle glissa brusquement sur le sol humide quelques mètres derrière le jeune policier qui se retourna vivement. Sans un mot, ce dernier observa le petit chemin désert par lequel il était venu. Mais la lueur blanchâtre de la lune ne tarda pas à s’évanouir, plongeant à nouveau la ruelle dans une obscurité quasi-totale. Énervé de s’être attardé dans un coin pareil alors que la lune lui éclairait enfin le passage, Steve se retourna sur lui-même puis reprit sa route sans plus attendre, ses deux mains levées devant lui, tel un aveugle qui aurait égaré sa canne.
- C´est bizarre...pensa soudainement ce dernier tout en se déplaçant pas à pas, afin de ne pas buter contre l’une des nombreuses ordures qui jonchaient le sol de la ruelle silencieuse. Jamais je n´avais encore vu Jerry dans un tel état d’hystérie...
Le pied de Steve s’affaissa subitement avec un bruit mou dans un sac poubelle abandonné au centre du passage.
- . ..Bon, je lui accorderai le fait que ne pas avoir été en mesure d’arrêter ce malade armé n’est sans aucun doute pas chose facile à digérer...surtout quant on arrive en fin de métier comme lui…mais tout de même...Il était seul après tout...Et il serait bon qu’il comprenne qu’il a risqué vraiment gros ce coup-ci !
Steve, sortant brusquement de ses pensées, se retourna violemment sur lui-même. Immobile, il observa sans un bruit l’obscurité pesante qui s’étalait derrière lui. Mais à nouveau, pas âme qui vive... Durant un instant, il aurait pourtant juré qu’on le suivait... Sans plus attendre, le jeune policier se remit en marche, tout en accélérant un peu le rythme.
- Enfin...si Jerry lui-même ne parvient pas à s’expliquer pourquoi cet inconnu ne l’a pas abattu comme un chien...personne n’y parviendra sans doute jamais...
Arrivé à l’angle de la petite ruelle où était tassée une bonne dizaine de poubelles remplies de détritus en tout genre, Steve bifurqua à gauche, et suivit ainsi en silence le chemin terreux qui se faufilait deux vieux bâtiments obscurs.
- Enfin...tout ça...ça n´a plus d´importance à présent. Jerry prend sa retraite après demain, alors à quoi bon revenir sans cesse sur ce genre de détail désormais inutile ? Nous finirons bien par le coffrer un jour ou l´autre ce malade. Et...c´est pourquoi je pense qu´il serait temps pour Jerry comme pour moi de passer à autre chose maintenant, de nous concentrer d’avantage sur ce qui y a vraiment de l’importance. Lui aura en effet désormais tout le temps à disposition pour s´occuper de sa femme...et quant à moi, Jenny va accoucher le mois prochain. Cela fait tout de même beaucoup de changements à la fois... Mais voilà, nos vies ne vont pas pour autant s´en retrouver éloignées...ce n´est qu´un simple tournant de notre existan...
Plusieurs poubelles se renversèrent brusquement dans le dos du jeune policier qui sursauta sur lui-même, le visage affolé. Cloué sur place, ce dernier, a nouveau retourné, observa sans le moindre mot la ruelle plongée dans le noir. Une goutte de sueur coula subitement le long de son front alors qu´une boîte de conserve, s’étant mise à rouler dans l’obscurité, vint s’arrêter contre sa chaussure. Le cœur battant, Steve releva lentement son regard sur la petite ruelle à nouveau silencieuse...bien trop sans doute. Le jeune homme, immobile, glissa par réflexe sa main droite dans sa veste, mais en vain, il ne portait pas son arme sur lui. De plus en plus nerveux, Steve recula calmement sur lui-même, ses yeux continuant de surveiller la ruelle. Sa main droite s’appuya soudainement sur une barre de fer posée contre le mur de l’immeuble à côté duquel il se tenait. Le jeune policier s’en empara sans plus attendre et la leva en l’aire, menaçant quiconque aurait le malheur de sortir de l’obscurité.
- Qui que vous soyez, je vous conseille d’arrêter immédiatement votre petit jeux ! s’exclama Steve tout en remontant d’avantage sa veste brune de sa main gauche, le froid devenant de moins en moins supportable.
Aucune réponse ne lui vint.
Sans ajouter un mot, ce dernier, la respiration haletante, s’avança de quelques pas. S´il y avait bien une chose qu´il détestait par dessus tout, c´était cette sensation d´être observé.
Enfin, préférant ne pas s´aventurer seul en des heures pareilles dans un conflit avec une bande de drogués, Steve fit demi-tour sans s’attarder d’avantage, accélérant sa démarche. A mesure qu´il avançait à nouveau le long de la ruelle abandonnée, sa barre de fer toujours en main, il eut l´étrange impression qu´on recommençait à le suivre. Qu´à chacun de ses pas, des silhouettes sortaient un peu plus de leurs cachettes...se déplaçant lentement au sein de l’obscurité...l´épiant sans un bruit.
Ne supportant plus ce climat glacial, Steve se retourna légèrement en arrière, mais ne distingua personne.
- Je n´aime pas ça...
Ce dernier accéléra de plus en plus le pas. Il n’avait plus qu’une seule envie, regagner au plus vite l’avenue principale. Sans s’en rendre compte, il se mit bientôt à courir à petites enjambées. Se lançant au hasard dans le noir, sans plus se soucier des ordures qu’il renversait dans sa course, Steve faillit se cogner contre une vieille grille placée en travers du chemin. Tout en descendant rapidement sa main droite à tâtons le long des files de fer entremêlés, il empoigna vivement la poignée froide de la grille qu’il ouvrit dans un long grincement aigu. Une fois de l’autre côté, il s’apprêta à la refermer mais sa veste en cuire se déchira brusquement sur le bas.
- Oh putain non ! s’exclama Steve tout en constatant avec colère qu’un fil de fer s’y était accroché. Une veste à 200 dollars ! ! lança ce dernier tout en donnant un violent coup de pied dans la grille qui buta dans un bruit de ferraille avant de revenir se plaquer contre le mur de brique.
Le jeune policier, gagné par une forte excitation, reprit sa course dans un tel énervement qu’il en oublia de fermer la grille restée entre ouverte...
Tout en longeant une vieille barrière en bois faisant office de clôture autour d’un petit immeuble sombre, Steve aperçut bientôt les lumières de l’avenue principale luire de tous leurs feux quelques dizaines de mètres devant lui, derrière deux gros bâtiments entre lesquels se faufilait la ruelle.
- Ha ! Tu parles d’un raccourci ! s’exclama ce dernier sans se retourner. C’est bien la dernière fois que je passe par là bordel !
A mesure qu’il se rapprochait de la sortie, Steve sentit un petit air glacial le rattraper. Un air si froid que son effleurement contre les briques des murs aurait pu se confondre à une longue plainte rauque. Le jeune homme, le corps glacé, fut soudainement tenté de se retourner pour vérifier ses arrières mais il s’en reteint à la dernière seconde. Pourtant il les sentait bien...oui, cette fois-ci il n’y avait plus l’ombre d’un doute... plusieurs personnes se déplaçaient dans son dos...il les entendaient...leur pas devenaient de plus en plus distincts...comme si elles s’étaient mises à . .. courir.
Steve, courant désormais de toutes ses forces, se précipita jusqu’au bout de la ruelle, tentant tant bien que mal de lutter contre le froid qui le menaçait toujours plus, comme si des mains glacées s’étant agrippées à lui ne voulaient plus le relâcher...
Enfin, la sortie de la ruelle s’offrit finalement à lui. Sans se retourner, Steve se lança sur le trottoir éclairé de la grande avenue menant au commissariat de la ville. Le souffle haletant, ce dernier s’avança à reculons jusqu’à un vieux banc en bois qui se tenait au bord de la route, la barre de fer toujours serrée dans son poing droite.
- Autant rester sur ses gardes jusqu’au bout, pensa ce dernier.
Tout en calmant légèrement sa respiration, Steve, le regard jusqu’alors fixé sur la sortie de la petite ruelle sombre, jeta un vif coup d’œil à sa montre.
- 22h32 ! ! s’exclama ce dernier. Et voilà, je vais être en retard pour le briefing concernant les secours, et une fois encore j’aurai droit à toutes les critiques !
Sans attendre une seconde de plus, Steve se releva du vieux banc et s’apprêta à partir quant le lampadaire à côté duquel il se tenait s’éteignit brusquement. Les sourcils froncés, il observa un instant ce dernier sans comprendre. Mais se rappelant ses obligations, il reprit sa course le long de l’allée abandonnée. Ce dernier s’en alla d’ailleurs si vite qu’il ne se rendit même pas compte que des silhouettes titubantes venaient de s’extirper lentement hors de la ruelle plongée dans le noir…s’avançant pas à pas…là où la lumière s’en était allée pour leur faire place... Sans doute Steve aura-t-il eu un véritable coup de chance ce soir-là... Car en effet, s’il s’était attardé sur place encore quelques secondes de plus, il serait mort à l’heure qu’il est...
C’est ainsi que six minutes plus tard, il parvint à toute hâte vers l’entrée du commissariat, qu’il trouva étrangement silencieuse. Mais n’ayant de temps à perdre avec ce genre de détail, il ouvrit la lourde porte menant au hall de la grande bâtisse. L’immense salle éclairée de toute part était entièrement vide, pas âme qui vive. Il était si rare que ce lieu soit plongé dans un tel silence que Steve en sentit son état de nervosité en prendre un coup. Ce dernier passa à toute vitesse à côté de la statue qu’il ne prit pas la peine de regarder comme il en avait pourtant l’habitude, et se lança vers la porte menant sur l’aile droite du commissariat.
- Les autres sont sûrement déjà tous en salle de réunio...
Ayant pénétré le couloir lumineux, Steve s’arrêta soudainement sur place, le regard surpris. Une bonne vingtaine de policiers en uniforme se tenaient en effet regroupé au centre du grand couloir. Le jeune homme, s’avançant lentement en leur direction, remarqua que la plupart ne disait rien, mais se contentait au contraire d’échanger des regards amers. Les seules paroles qu’on aurait pu croire entendre, étaient de bas chuchotements parvenant du sein du groupe. Steve, véritablement interloqué par cette ambiance d’enterrement, s’avança de plus en plus vite vers le groupe. C’est alors qu’il reconnu Jerry, assis sur une banquette, la tête plaquée entre ses mains. Plusieurs hommes, aux visages plus sombres les uns que les autres, se tenaient à ses côtés, en silence.
- Jerry ! ! s’exclama Steve d’un air inquiet. Mais qu’est-ce qui...
Un des policiers se détacha soudainement des autres et attrapa Steve qui se précipitait vers son ami. C’était Marvin Branagh. Ce dernier, dont le visage exprimait une profonde amertume, reteint brusquement le jeune homme de ses deux mains.
- Il...il faut le laisser seul Steve...
Marvin leva un regard plus noir que jamais.
- . ..Sa femme vient de décéder.

-------------------------------------------------

La suite tout bientôt ! ( et cette fois c´est certains lol)

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
03 août 2005 à 18:55:39

Lol je m´excuse pour une connerie que j´ai osé écrire. La lune n´est en effet pas une planète mais bien une étoile lol . ... :desole:

amolie
amolie
Niveau 8
03 août 2005 à 19:43:38

La lune n´est en effet pas une planète mais bien une étoile lol . . ..

c´est pas une étoile :rire2: c´est un satellite :rire2:

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
03 août 2005 à 20:02:05

C´est très chouette :cool: t´as un super talent

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
03 août 2005 à 20:58:01

un tres gros talent meme

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
03 août 2005 à 21:33:58

Merci à tous ! :merci: C´est super sympa de votre part!

Parce qu´avec mes délais pas possible ( :rouge: eh oui faut m´excuser)...j´pensais que tout le monde allait laisser tomber!

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
03 août 2005 à 21:43:33

Si je parviens à me réveiller demain matin, avant 12h00 si possible lol, et bien vous aurez la suite :ok:

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
04 août 2005 à 09:17:04

Hey je me suis pas reveillé pour rien! :lol:

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
04 août 2005 à 12:33:11

:gni: Je suis encoooore resté endormi !

J´vais essayer de la poster staprème pour la peine. C´est bien parce que c´est moi! :ange:

Sinon vous passez de bonnes vacances à part ça ?

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
04 août 2005 à 13:09:47

" Sinon vous passez de bonnes vacances à part ça ? "

Ceci n´est pas un topic bla bla.

Merci de ta compréhension.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment