chapitre 5
le camion foncé a traver la foret . mickal avais de plus en plus de mal a esquivé les arbre qui lui barré le chemin .
mickal - bon récapitulon comment sa se fait que sais monstre sont la ? les monstre sa existe pas ! d´abort je suis tranquilement cher moi ensuite jentends quelqun tapé a la porte je regarde ET JE VOIS UN MEC A QUI IL LUI MANQUE LA MOITIER DE LA TETE ALORS SI TOI TU TROUVE SA NORMAL MOI JE TROUVE SA PAS DU TOUT NORMAL !
homme - calmer vous ! bon je m´apelle jean je suis un chercheur qui a participé au dévelopement du virus t
mickal - virus t ? sais quoi sa ?
jean- un virus capable de refaire vivre les mort...tout etais bien partie mais un accidents u lieux..le virus et tombé dans une machine a radiation et la machine a exploser se qui a provoquer une radiation qui a envoyer le virus dans tout la ville ! ..il ni a pu personne de vivants dans la ville il faut trouver un moyen de se sauvé de cette ville voir meme de se pays !
mickal - . ....t´es un marrents toi COMMENT TU VEUT QUE ON SORTE ? ?? on et entouré de créature YA 1HEURRE ON VA FAILLIT SE FAIRE BOUFFé PAR AU MOIN 100 bestiole !
jean- jai trouvé le moyen de contré se virus...jai inventé un virus qui contre le virus t
mickal - mais si on se met un autre virus on perdra peut-etre le virus t mais on aura toujours le virus qui contre le virus t..sais trop compliquer tout vos histoire la
jean - le virus qui contre le virus t s´injecte directement dans le coups il entrainera des globule qui eclatera les globule infecté et donc les globule combatant eclateront avec il ne restera rien du virus t ni du virus qui le contre
mickal - a ok sais deja moin compliquer
jean - il faut aller au laboratoire
mickal - le labo ? ma mere travaille la bas !
jean - trés bien elle poura nous aider a faire plusieur echantion
mickal - sais bien beaux se que tu dis mais si le pont et exploser comment veut tu que on va a la ville ?
jean - pour aller a la ville nous devront laisser le camion jai vue une voiture pas trés loin du pont
mickal- mais meme sans camion on poura pas passer !
jean - mais si il sufit d´une corde et puis nous pouront nous acrocher a un arbre et
mickal - STOP ! !! on i va et on verra se que on poura faire !
fin chapitre 5
dsl jetais pas la pendants plusieur semaine mais la je conte faire l´autre chapitre aujourd´huit normalment jaurais le temps de le crée