CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma premier fan-fic

lok_2000
lok_2000
Niveau 8
04 août 2004 à 18:18:05

voila ma premier fan-fic se né que le chapitre 1 si sa vous plais je continuré

mickael étais enfermer dans sa chambre depuis a peut prés 2heurre . il penser au moyen de sortir de cette enfer . Impossible de sortir par la porte d’entré un zombie étais juste devant la porte a attendre son dîner ! . mickal savais que si il sortez sans moyen de se défendre il se ferais tuer très vite ! . mickal se leva et regarda a la fenêtre. le sol étais couvert de feuille mort . il vivait dans une foret et on étais en plein automne . mickal se souvena qu’il y‘avais une petit cabane en bois a 1klm de sa maison . Son père y aller pour trouver des acésoire pour couper des arbre. mickal se souvena aussi qu’il avais un pistolet a bille . mickal marcha vers son armoire il l’ouvrir et pris son arme a bille . il pris aussi un bouteille remplie de petite balle jaunes . Un bruit de casse se fessa entendre ! . mickal savais se que voulez dire se bruit le zombie a réussit a casser la vitre . Des bruit de pas se fit entendre puis des bruit de traînage . mickal se prépara il pointa son arme vers la porte prêt a tiré il se prépara . La porte s’ouvrir en fracas . mickal tira 4balle dans la tête . Le zombie tomba . mais il se releva aussitôt . mickal se douta que son arme ne faisais rien a sais créature venue de l’enfer ! . il pris son courage a deux main et coura vers le zombie . mickal fis un bond et tapa le zombie de plein fouet ! . le zombie tomba. mickal lui étais parterre devant le zombie . mickal se releva et regarda le zombie . avant que celui ci se relève mickal se mit a courir il désenda les escalier en trombe et partie de la maison .

fin du chapitre 1

voila laisser un mess pour dire se que vous aimer pas et si vous vouler que je continue :ok:

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
04 août 2004 à 18:44:48

c´est bien!j´attends la suite avec impatience. :ok:

Fais quand même un peu gaffe aux fautes d´ortho.
Les autres me disait lors de la mienne que je faisais trop de fautes mai alors la ils vont être servi. :rire:

la suite!

lok_2000
lok_2000
Niveau 8
04 août 2004 à 18:47:03

:rire: ok j´esseyer de faire le moin de faute possible lol la suite bientot ( je suis entrin de l´écrire)

Link34
Link34
Niveau 10
04 août 2004 à 18:57:33

Améliore la mise en page :)

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
04 août 2004 à 19:02:31

Attention lok_2000 ce n´est que le prélude de leurs longues et incessantes critiques sur ta fic´ :lol:
non ils sont pas si cruels...

lok_2000
lok_2000
Niveau 8
04 août 2004 à 19:10:27

voila la suite comme vous aller vous rendre conte cette fic et un plus action que horreur !
vla la suite

chapitre 2

mickal courée de tout sais force a travers la foret . il ne savais pas si il aller s’en sortir mais se qui étais sur sais que il ne se laisserais pas tuer comme sa . mickal a bout de souffles s’aréta devant la cabane . il ouvra la cabane et vit que la moitié des arme n’étais plus la . il vit un berreta parterre . il se baissa et pris l’arme . mickal regarda si il étais chargé . il rester 3balle . mickal savais qu’il n’allais pas faire un carnage avec 3 balle alors il jugea préférable de garder l’arme jusqua qu’il trouve des munitions . un bruit se fit entendre juste derrière lui. mickal se releva et se retourna . il vie un zombie . mickal fit surpris ! . pas parce que il y’avais un zombie devant lui mais parce que le zombie marcher très bien . pourtant la moitié de sa jambe étais arracher . mickal pris son arme a bille et tira vers le zombie . le zombie fit projeter en arrière . mickal étais très étonné que le zombie fit projeter avec 2 bille . mickal sorta de la cabane il pointa son arme sur le zombie prêt a faire feu il s’avança vers le zombie . il étais prêt a tout éventualité . le zombie ne fit aucun signe de vie . mickal se retourna et parta vers la ville qui se trouver a 10klm . le chemin va être encore long . mickal se demandé toujours comment le zombie a pu être projeter a cause de 2balle . un bruit se fit entendre de deux coter . mickal pointa sont arme derrière lui et vit que le corps n’étais plus la ! .

mickal – comme es possible ! !!

les bruit se fit réentendre . mickal croyais que les bruit n’étais que des feuille qui s’envolé . il repris sa route vers la ville . ce cauchemard etais encore loin d’être finit ! !

laisser des mess :ok:

lok_2000
lok_2000
Niveau 8
04 août 2004 à 19:31:58

je fait la suite ou pas ? jai deja préparé le 3eme chapitre

lok_2000
lok_2000
Niveau 8
04 août 2004 à 19:49:27

voici le chapitre 3 :ok:

chapitre 3

mickal etais toujours en chemin il marcher doucement tout en restant sur sais garde . la nuit commenca a tomber sur la foret . des coups de feu se fit entendre mickal regarda dans quel direction vener le coups de feu . un deuxieme coups de feu donna la direction de mickal . mickal se mit a courir dans cette direction . il vit la silouete de quelqu´un qui tiré dans tout les direction . mickal s’arréta et cria .

mickal – EEEEEEEEEEHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!!!

il vit la silouete se tourné vers lui . la silouete se mit a courir en direction de mickal . mickal distinga que la silouete etais un homme qui avais l’air d’avoir très peur . mickal vit pourquoi l’homme avais très peur . des centaine de zombie le poursuiver .

homme – A l’AIDE AIDE MOI ! !!!!!

mickal n’avais rien pour aider l’homme . mickal regarda l’homme qui avancer a grande vitesse de lui . mickal fit signe a l’homme d’aller vers la ville . l’homme ne vit pas le signe que mickal fit et continua de courir vers mickal . ariver devant mickal l’homme avais l’air de vouloirs vomir . mickal atrapa l’homme et le tira vers la ville . la ville n’étais plus très loin mais le danger avais augmenter . maintenan que mickal sais que la foret et remplie de zombie mickal savais que sais chance de survie avais diminué .

fin chapitre3

lok_2000
lok_2000
Niveau 8
04 août 2004 à 19:53:41

et le chapitre 4

chapitre 4

mickal courais vers la ville la ville étais tout prés il étais a 4kilomettre de la vile . mickal devais s’arrêter tout les 5mn a cause de l’homme qui n’arrêter pas de tomber et de vomir . mickal attrapa l’homme par le bras et le tira . plus que 3kilomettre . au fur et a mesure qu’il avancer la ville lui paresser de plus en plus loin . mickal commencer a avoir des trouble . il courais depuis 1heurre sans s’arrêter . les monstre les suivez depuis le débuts . mickal vit une camionnette frapper contre un arbre . le propriétaire du véhicule a du se sauver après avoir vue sais monstre . mickal coura vers le camion . sur le camion il étais écrit

kendo armurier

mickal ouvris la porte arrière et vit des caisse mais aucun zombie . il regarda la vitre . le propriétaire du camion ne savais pas sauver il étais mort . il étais assis sur le siège arrière . mickal attrapa le cadavre et le jeta hors du camion . mickal se mit a l’avant il ferma la porte et ferma la fenêtre . l’homme étais entrain d’avancer vers le camion .

mickal – MAGNE TOI ALLER ! !!

l’homme se méta sur le siège a coter de celui de mickal . lui aussi ferma sa porte et sa fenêtre .

homme – pas la peine d’aller par la le pont a étais exploser par l’armé

mickal – QUOI ! !!! t’aurais pu le dire avant ! !

mickal fouilla la boite a gang et pris les clé . il démarra le camion il parta en arrière et démarra en trombe vers la gauche .

fin chapitre 4

voila sais tout pour aujourd´huit laisser vos message :ok:

Link34
Link34
Niveau 10
04 août 2004 à 20:36:36

Sympa mais revoit ton orthographe

Leyla_lamartyr
Leyla_lamartyr
Niveau 1
04 août 2004 à 21:35:37

Link34 :d) Quel faux cul. Tu sais que tu me donne envie de dégeuler avec ton hypocrisie? N´importe quel gamin retardé pourra pas faire pire que ce pauvre écrivain au rabais. Sa fic est vraiment un torchon. Non mais regardez moi ce désastre :d) " l´homme se méta sur le siège"..... , et pourquoi pas " l´homme se péta"? :honte:

Et vous bande de petits salauds qui osez la ramenez avec vos " fautes d´orthographe" !
:honte: Ce " texte" est une insulte obscène à la littérature. Je me nettoyerai pas le cul avec.

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
04 août 2004 à 22:22:06

t´en fait pas lok_2000 :ok:
elle est mal dans sa peau
ça lui passera peut être un jour et encore je l´espère pour elle sinon...bah merde.

( Ta fic´est cool écrit la suite) :oui:

lok_2000
lok_2000
Niveau 8
05 août 2004 à 01:14:24

Leyla_lamartyr aulieux de dire se que tu dis ecrit une fan-fic et on vera compris et puis je me fiche de se que tu peut pensser de ma fan-fic aprés tout si on ecrit une fan-fic faut etre pret a recevoir les mauvaise critique . et pour ton information miss je sais tout jai 11ans .

TwilightSamurai merci toi aussi ta fic et génial :ok:

Link34 mici . ui j´esseye d´en faire le moin possible

merci pour vos mess :ok: la suite trés bientot ( demain 14h au plus tard )

Link34
Link34
Niveau 10
05 août 2004 à 01:28:58

T´étonne pas si j´y réponds pas, je pars demain a 10H pendant 2 semaine en Bretagne ( sans ordi, sans télé, sans game boy, . .. :snif2: )

lok_2000
lok_2000
Niveau 8
05 août 2004 à 01:35:52

arg sa va etre chiant tu va t´enmerder ! !!

lok_2000
lok_2000
Niveau 8
05 août 2004 à 12:21:28

SLT tout le monde vous aller bien ? ?? je suis entrin d´écrire le chapitre 5 et 6 :)

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
05 août 2004 à 14:06:03

C vrai que ca doit être dur sans aucune console lol

Leyla_lamartyr
Leyla_lamartyr
Niveau 1
05 août 2004 à 21:36:01

LOk d :) Merci pour ta petite justification, mais dis toi quand même qui a une différence entre jeunesse et trisomie 21 ( ton " méta" entre autres m´as littéralement traumatisée)

Quant à moi puisque ça t´interesse d´en parler :d) Mes rédacc étaient pas mal du tout à 11 ans, rien à voir avec ce que tu fais en tout cas.

Twiligth :d) Tu me fais bien marrer avec tes petites vannes toutes faites, ton oreille serai pas ultra-receptive à la connerie humaine?

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
06 août 2004 à 09:36:18

laisse tomber ma pauvre fifille.Discuter avec toi n´est rien d´autre qu´une perte de temps inutile.
Se faire remarquer de tout le monde en foutant ta merde,c´est vrai que c´est une façon de procéder que beaucoup utilisent mais qui,à mon avis,ne serre à rien d´autre que de pourrir les ambiances des topics...
On se comprend :oui:
bien

Leyla_lamartyr
Leyla_lamartyr
Niveau 1
06 août 2004 à 20:36:59

Je vois pas comment j´arriverai à pourrir ce forum de merde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment