CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi svp

larumeur3
larumeur3
Niveau 6
13 mars 2003 à 21:18:15

et pour quelqu un peut me dire ou trouver des munition est des plantes rouges SSSSSVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPP ha oui et a quoi sert la radio que nous donne le gas qu on sauve grace au serum

Scion
Scion
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:21:55

Le mec en questions e nomme Richard Aiken ( expert en communication de l´équipe BRAVO) et la radio, elle ne sert que pour avoir quelques cinématiques ( si tu le laisses crever, tu la récupères plus tard et tu rates une etite cinématique quoi). : )

Sinon, c´est difficile de dire où trouver des munitions. Le mieux, ce serait de regarder la carte et d´explorer les zones rouges ( sauf la salle à manger) parce que si elles sont rouges, c´est qu´il y aura un objet que tu n´auras pas pris et peut-être que ce sera des munitions.

Et mieux vaut économiser ses munitions et éviter au maximum les confrontations.

larumeur3
larumeur3
Niveau 6
13 mars 2003 à 21:24:47

la j en suis je ne sais meme pas ou j en suis je crois qu il me reste une porte a ouvrire avec le clé armure mes y a trop de zombi et j ai que le flingue hhhhhhaaaaaaaa

Scion
Scion
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:29:28

Bah si tu te fais mordre une ou deux fois, ce n´est pas si grave ( surtout qu´on a un nombre trop élevé de remèdes).

larumeur3
larumeur3
Niveau 6
13 mars 2003 à 21:32:37

je vait recommencer de tt fason je vien de me rendre compte que je fait le jeux en normale et de plus c est la premiere que je joue a un resident evil

Scion
Scion
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:35:54

Effectivement, j´ai lu l´autre topic. : )

Arf, tu joues peut-être la première fois à Resident Evil mais c´est un escellent choix en matière de Survival Horror. : )

Je dois recommencer encore une fois ( parmis tant d´autres) pour le finir en moins de trois heures vu que cette après-midi, je l´ai fini en 3h03min08sec. : (

larumeur3
larumeur3
Niveau 6
15 mars 2003 à 12:46:04

putain j ai recomencer en facile c est trop simple mais y a un truck de bizard barry ne vient pas me sauver losque je prend le fusille a pompe et que je vai me faire ecraser c est normale

link342
link342
Niveau 9
15 mars 2003 à 13:07:01

Bah si tu es avec Jill et que tu viens de passer dans la pièce, normalement, Barry vient t´aider quand tu verras que les 2 portes sont fermées.

Scion
Scion
Niveau 10
16 mars 2003 à 01:46:02

Arf, je n´ai jamais vu cette scène ( je m´en doutais qu´elle existait). Du moins sur la NGC mais je ne savais plus comment on faisait pour l´avoir. : )

C´est le genre tu reviens dans le hall, tu passes par en haut et Barry ne te donne pas des grenades acides mais par contre, par en bas si. Il faut tout faire arf.

link342
link342
Niveau 9
16 mars 2003 à 10:43:17

Il t´en a pas donné ? Moi si en haut

Neo299
Neo299
Niveau 10
16 mars 2003 à 10:54:45

Peu importe par ou t´arrives en bas ou en haut sur game cube il te donne des grenades acides

mik13
mik13
Niveau 6
16 mars 2003 à 12:01:47

slt a tous
bon je veut juste vous posez une question ou trouve ton le magnum?

link342
link342
Niveau 9
16 mars 2003 à 12:21:46

Alors :

1 - Faut avoir le symbole du vent dans l´inventaire
2 - Passer par le chemin qui mène a la cabane de Lisa ( un peu après l´histoire des girouettes, du chemin de la vengeance, . ..)
3 - Sur le chemin, il y a un ptit passage avec plein de corbo, vas y et y a deux tombes

4 - Va sur celle de droite et utilise le symbole du vent, tu obtiens celui du soleil, de la lune et de l´étoile
5 - Va sur celle de gauche et utilise les 3, tu obtiendras le magnum

canard_wc_man
canard_wc_man
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:58:50

bien!! tas répondu kom i falait!!(lol)
je préviens mik kil fo utiliser le magnum sur les hunters et les boss!!c hyper-puissant!! bon si tu veux peter d tetes, tu sors le magnum contre les zombi! ( g fé sa contre un crimson head...lol)
au fait le zombi couché a coté de lascenseur dns la cuisine, i se reveille po?? moi i c po réveillé!!ptet en hard, je c po!au fait ya un poignard dns la cuisine...vs le saviezz d ja?? a bon tt pis...

larumeur3
larumeur3
Niveau 6
16 mars 2003 à 15:33:36

ouai ibarry est pas venue et de lus je suis avec jill si richard meurt loesque l on ce bas avec le gros serpend c est gracve enfin je suis content grace a lui j ai recuperer un new fusille a pompe

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment