CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi svp

larumeur3
larumeur3
Niveau 6
09 mars 2003 à 20:45:46

je ne sais pas quoi faire sa fait 2 h que je tourne en rond il me manque la clée qui ce trouve dans un emplacement et si on y touche on ce fait acher pas une armure avec un ouclier comment on as cet clée merci de me rep

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
09 mars 2003 à 20:57:09

ben deja pour commencer a tu le siflet pour chien?si oui tu vas sur le balcon ouest ou il y a le vitrail de la sorciere et tu sifle un bon coup(t´entend rien mais t´immagine)et la tu recupere le collier du chien que tu ouvres et t´auras la fausse cle

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
09 mars 2003 à 20:57:48

cette fausse cle tu la remplaceras par la vrai

link342
link342
Niveau 9
09 mars 2003 à 20:58:53

En fait, il faut avoir le sifflet, tu vas sur le balcon ouest, tu siffles et tu tues les deux chiens, tu ramasses le collier d´un des deux, tu l´examine pour trouver un morceau de clé, tu le ré-examine pour avoir la copie de la clé.

Ensuite tu retournes dans la salle avec la clé, tu la prends, et tu utilise la réplique de la clé, bien joué, tu as la clé armure.

Sinon un conseil, retourne au 1 er étage, dans le hall, utilise la clé sur la porte toute seule, tu arriveras sur un autre balcon, Forest est ici, prends son lance grenade et dis merci au môsieur ( si tu prend les herbes vertes, tu aura le droit de buter Forest)

larumeur3
larumeur3
Niveau 6
10 mars 2003 à 18:57:06

merde merci mais pour les friter comment je fait j ai pue de balle ni dans le fusille ni dans le gun

smallfox
smallfox
Niveau 5
13 mars 2003 à 12:59:44

REcommence 1 nouvelle partie.

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
13 mars 2003 à 15:48:29

ou alors fais le au couteau mais dans ce cas la bonne chance a toi et place toi pres du bac a plante,je l´ai deja fait et ct tout juste mais j´avais encore des balles
j´ai voulu essayer et la pression monte dans ces cas la

larumeur3
larumeur3
Niveau 6
13 mars 2003 à 18:43:47

ouai j ai reussi avec le coutau et le truck de defence electrique la je suis ou il faut sauver le gas empoisoner enfin un peut plus loin mais je n est plus de grenades explosive ou en trouver

mik13
mik13
Niveau 6
13 mars 2003 à 19:53:59

aidez moi please

mik13
mik13
Niveau 6
13 mars 2003 à 19:55:20

Jai fini la mine et je suis dans le manoir questce que je fais

Scion
Scion
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:09:31

Tu ouvres les dernières portes avec la clé casque, tout simplement.

mik13
mik13
Niveau 6
13 mars 2003 à 20:13:34

Jai jeté la clé casque car jen avait plus besoin

jai le maidaillon de laigle et du loup
Quest ce que jen fait

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:19:31

faut prendre le joyau rouge, le mettre dans la boite a bijoux pour l´ouvrir.t´auras la cle spencer pour prende l´octogone

Scion
Scion
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:19:34

Bah voilà, c´est moi vague comme question.

Tu vas à la chute d´eau pour y mettre la batterie. Tu remontes par l´ascenceur ( qui fonctionne maintenant) et tu utilises la manivelle pour arrêter l´eau. Tu redescends et tu passes derrière la chute d´eau ( à l´arrêt du coup).

Mais si tu as fini la mine, il faut que tu ailles sous les escaliers du hall ( rez-de-chaussée) et que tu utilises les deux objets métallique/pierre sur la porte que tu ouvres ensuite. Tu tombes une dernière fois sur Lisa où il faut que tu pousses les 4 rochers sur les 4 coins pour ouvrir la grille ( donc, aucun intérêt à lui tirer dessus). Tu récupères ce qu´il y a dans le cerceuil et tu avances pour utiliser à l´étage supérieur, le médaillon du loup et celui de l´aigle.

Paf, deuxième CD et tu es dans le laboratoire.

mik13
mik13
Niveau 6
13 mars 2003 à 20:24:27

QUEL objet métalique jai un cd MO UN médaillon qui ressemble a celui qui ouvre la porte métallique

et jai pas encor rencontrer lisa ha aussi un objet octogonale en pierre

Scion
Scion
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:27:31

Mouais, là, je ne suis plus. Je te laisse ça demonic-soul parce que j´ai faim donc, direction faire la cuisine. : )

Désolé mik13 mais je ne te suis pas dans ce que tu dis ( et il faut avouer que je suis un peu fatigué ce soir).

Scion
Scion
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:30:33

Si tu n´as jamais rencontré Lisa, je me demande si tu as déjà battu Yawn ( le serpent géant dans le grenier) . .. Ca ne colle pas sur tes posts : tu as jeté la clé casque, tu n´as jamais vu Lisa, tu as les médaillons de l´aigle et du loup et tu n´as pas les objets métallique/pierre ( c´est dans l´inventaire que c´est écrit comme ça). Je commence à me demander si tu n´as pas sauté des étapes dans le jeu là hum.

mik13
mik13
Niveau 6
13 mars 2003 à 20:33:28

Si jai batu yawn
dis ou on trouve les objet métalique je comprendrer peut ëtre

mik13
mik13
Niveau 6
13 mars 2003 à 20:35:11

Si lisa est un monstre je lai peut être batu?

Scion
Scion
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:10:28

Va sur http://www.residentevilfr.com/ tu trouveras peut-être mieux parce que là, je ne vois pas trop où tu bloques.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment