CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impression sur le film

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
06 février 2003 à 00:26:05

Vraiment jcrois que medigoron a raison mais il a dut quand meme faire quelque recherche mais savez vous sur quoi le réalisateur c´est basé ? ?? sur el film dawn of the dead qui est un film assea vieux et qui peu nous paraitre pour nous maintenant assez médiocre mais dans le temps cétait le film d´horreur fou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2003 à 16:55:48

Le film que tu cites Paco-the-dealer, est 100 foiis mieu que RE ! Ce "vieux" film n´est en aucun cas médiocre ( sauf si je me gourre vraiment de titre).

Tous les films de zombis que j´ai vu sont exelent SAUF RE ! !

Quand à toi, medigoron, si on fait un film sur un jeu, faut s´arranger pour être le plus fidèle possible ! Pas comme RE ou même Final Fantasy !

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
06 février 2003 à 17:23:32

De nombreux films de zombies sont mieux que resident le film, mais as tu deja vu zombis 3 lic? lol tu reviendrais un peu sur ce que tu as dit comme quoi tous les films de zombis sont excellents...c pire qu´une daube...

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
06 février 2003 à 19:39:18

Je m´excuse mais ya aurait eu le truc du manoir , on se saurait fait chier.

Oh encore un couloir.............;;;
un zombie........................
Un autre couloir.............
Un autre zombie . .............

Elle est tt seule dans le manoir??
Attention un hunter...........
Un autre hunter........

SI c ca que tu veut , regarde un Stallone ou un Schwarzie tu verras du sang.

Ensuite , pk ressembler au jeu?
Etant donné que meme pas la moitie du tiers du quart des gens qui vont voir le film ont fini un RE....

Moa150
Moa150
Niveau 10
06 février 2003 à 19:44:33

C´est un bon film, mais un mauvais RE..

Arimane
Arimane
Niveau 7
06 février 2003 à 23:51:58

Medigoron, a tu deja lus la FanFic Facing up to death de Golden_Selphie???

Si non je t`invite a allez la lire a cette adresse: http://membres.lycos.fr/arimanewod/newpage8.html

La fille qui a fait cette superbe Fic ces basé du scenario de Romero pour RE le film, sa ses digne d`un RE, meme si les perso on pas tous le meme role que dans le jeu, au moin sa ressemble plus et sa prend des element semblable(boss, manoir etc)

Nismo_Raybring
Nismo_Raybring
Niveau 5
07 février 2003 à 06:08:24

Mon avis sur le films... Bin j´aime bcp le films il est quand-même pas mal mais pour un Resident Evil et le premier films en plus ca n´aurais pas du ce passé comme ca =( ! Non car deja ca suis pas la logique du jeu tsé le manoir ( courte durée) le labo sous la ville le lickers le train.
Ca n´a comme pas rapport lolll ! Je veux dire à mon avis il aurais du suivre le jeu de très proche,genre la que l´histoire commence en hélico pour arriver dans la forêt ou ce trouve le manoir pis suivre le cours de la vraie histoire passé bcp plus de temps dans le manoir le jardin pk pas quelques boss aussi tout est possible pis la fin de labo pour ensuite repartir en Helico avant que le manoir explose..
Voila ce que Resident Evil aurait du être pour ce premier films,pis continuer le 2 dans Raccoon City avec le Commissariat les égouts le labo sous la ville cette fois ect...Mais bon on sais deja que le prochain films y aura Nemesis dedans.
Donc ca fera encore un R E mélanger qui ne suis pas la logique du jeu !

AdPatres
AdPatres
Niveau 10
07 février 2003 à 07:29:55

t´as oublier le casting qui vaut plein de fric pour le secon RE...
je sens qu´on va etre encore plus décuts par le nemesis du film genre, je sauve la gentille a la fin avant de crever betement...

PYRAH
PYRAH
Niveau 7
07 février 2003 à 16:46:51

pas mal mais y a mieux comme film

deathninja
deathninja
Niveau 8
07 février 2003 à 17:23:38

franchement ça àrien à voir ce film j´ai jamais entendu d´une IA appelé la reine rouge et où elle est lisa et les autres moi je dis ce film est comme toute les adaptation d´un jeux video en film càd merdique

darkmario
darkmario
Niveau 7
07 février 2003 à 17:52:03

je suis pas d accord avec toi car le film tomb raider,adaplté du jeu vidéo, est excellent

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
07 février 2003 à 19:46:50

tatatat arimane

Un livre ca peut etre interressant sur ce sujet.
Mais pas un film!
C´est chiant a la longue , un film!

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
07 février 2003 à 19:48:10

Pour dark mario , je prefere le film RE qui est bien que le film tomb raider qui est nulle avec des acteurs pourries ( meme angelina
joli!)

darkmario
darkmario
Niveau 7
07 février 2003 à 19:53:04

il est comme meme pas mal mais moi aussi je prefere le film re.
mais beaucoup d autre l ont deja dit
le film est re est un bon film mais un mauvais re.
mais il fallait pas s attendre que le film soit pareil au jeu parsque sa aurait été chiant. parsque le jeu en résumé s est:
je suis dans un couloir, paf un zombie. un autre couloir, paf un autre zombie.
mais s est comme meme un bon jeu

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
07 février 2003 à 20:16:41

et ta copié mon topic precedent ( couloir...)

darkmario
darkmario
Niveau 7
07 février 2003 à 20:32:45

medigoron

desolé mais s était juste pour donner un exemple

section-kiss
section-kiss
Niveau 2
10 février 2003 à 11:04:48

moi franchement je mattendais a une bombe et quand je suis sorti du cinéma jetai plein de nerfs , et encore plus quand jai lu le scénario que Georges Romero avais écrit(avec le manoir wesker barry jill chris joseph et tout le reste ) et qui na pas été retenu car le film devai etre reservé au grand public moi sa me debecte , et sa me debecte encore plus que se soi tjrs le meme qui fasse le scénar de re 2 en film.

Neo299
Neo299
Niveau 10
13 juillet 2003 à 14:57:24

Un autre :up: pour the[pred]

DoublEDeltA
DoublEDeltA
Niveau 2
24 juillet 2003 à 21:23:39

moé je trouve ke cet vraiment un film pour salir la reputaton d jeux de resident evil ds les jeu tu peu tuer genrre 20 zombies dune shot presque a coup de 12 pis ds sa i ont de la misere a na tuer un moi je trouve ke la fanfic de mercenaire pis de death squad se tein po mal plus ke le fim parce ke ds le rs1 la i a un gars me suvien pu de son nom ki a une force surhumaine et une rapiditer pis tu le revoie ki te cris un coup de poingt ds residtn code veronica et tu par a bas d marche pis o moins ds sa fanfic les mort son mieukan tu i etant po tsé le plus fort meur exo deus i se bat contre tyrant le cris ds le mur o boute de c bras mais se fait uer par nemesis scpetique... amis moi je lui dirais denvoillier sa fanfic o producteur pour le re3 parce ke sa va po aml les redresser de leur defaite ke je pense aussi avec le 2.éééé

Scion
Scion
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:25:57

C´était bien la peine de remonter un post avec des fautes ( exprès) partout et sans ponctuation bref, illisible . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment