CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impression sur le film

darkmario
darkmario
Niveau 7
04 février 2003 à 20:12:27

le film est moyen, s est surtout le scénario qui est un peu sûr réaliste. autrement le reste est assez bien réussi.
donnez aussi vos impression

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
04 février 2003 à 20:29:21

voici mes impression le film est une grosse daube ya bien longtemps les film de zombie était bien meilleur que celui ci et appeler ce film resident evil faut pas se foutre de la gueule du monde ou est Chris ou est Jill bien nul par car ce sont meme pas les vrai nom

PEUPEUS
PEUPEUS
Niveau 9
04 février 2003 à 20:31:34

le film:mouais!!!

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
04 février 2003 à 20:33:01

Je trouve que le film est moyen.Il aurait pu etre pire, mais il aurait pu etre bien mieux.Pour moi, resident evil doit etre un film d´horreur,avec de l´action certes, mais pas comme celle du film.Ce film est tourné plus action, pour le grand publique.Il auraient pu faire l´histoire du 1 ( manoir, ambiance assez opressante...).Bref, pas top le film.Mais y a pire

darkmario
darkmario
Niveau 7
04 février 2003 à 20:42:40

surtout ils ont pris des éléments du jeu n.1
mais les ont cmplétement modifié.
par ex: le manoir

PEUPEUS
PEUPEUS
Niveau 9
04 février 2003 à 20:43:45

en fait il y a juste des clin d oeil rien de plus

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
04 février 2003 à 20:45:10

mais le pire c les noms des persos il y a meme pas un mec qui porte le nom comme albert je trouve ça honteux de la part du realisateur qui a voulu faire ce film c la poubelle qui l´attend

Neo299
Neo299
Niveau 10
04 février 2003 à 20:58:29

Ils on fait un mix du 1 et du 2
par exemple le labo se trouve sous la ville ( Re2) mais dans le film il y accede par un manoir(Re1)
Et ya un lickers(Re2)

Le 2eme film sera l´adaptation du nemesis

AdPatres
AdPatres
Niveau 10
04 février 2003 à 21:03:45

ben, perso j´ai vu le film pour la premiere fois en VO non soutitrer et g eu a peu pres la mm impression que vous... ça n´a rien a voir et c´est decevant... je n´ai pas oser regarder la VF de peur d´etre encore plus deçut...
sinon j´ai bien aimer la scene des lasers meme si c´est gratuit

faitcommeunrat
faitcommeunrat
Niveau 5
04 février 2003 à 21:11:24

slt,ben j´avais deja creé un topic sur"donnez votre avis"mais pour moi ce film etait une rature pour la serie,comme dirait olderplayer:les acteurs ne se prettent pas au jeu,manque de comprehension dans le scenar(ben oui apres une griffe de lickers,le type devient un nemesif,c´est incomprehenssif)et là dans le film et ben là fin n´est pas trop enial malgré l´attente d´un deuxieme volet,et y a personnes de sauvé a par l´actrice principale.Le realisateur du film s´est vraiment foutu de nous et de la serie car il la ridiculise au plus extreme.Voila les paroles proprement dites par ce cher olderplayer ps:y un pt´it peu de moi quand meme.

Arimane
Arimane
Niveau 7
05 février 2003 à 08:56:22

Moi ces pareil j´ai donner mon avie 20 fois sans exagerer sur le film mais je le redonne encore pour dire combien ces mauvais.

Le scenario me plais pas, mais alors pas du tout.

Au debut tout presage bien, le manoir etc on se dit cool voila le manoir puis on se dit que les zombie vont ariver a tout moment et que la on verra les Stars debarquer. Mais non on voit un espece de Commando aariver dans le style d´une descente lors d´une prise d´otage. Ensuite le manoir ne sers a rien du tout mis a part decorer le film on se rend au labo de RE2 et tout le jeu se passe la, deja la fameuse scene des laser ne sers qua liquider les gens pour eviter de leur trouver une mort digne des Stars.

Niveau Boss on se fout carement de nous en nous proposant un Lickers, creature qu´on rencontre tres souvent dans RE2 qui meurs au bout de 2 balle de shotgun. Aucun autre Boss.

Comme ces dit plus haut ces que des clin d´oeil a la serie, les corbeau qui s´envole au debut, les chien mais meme encore la je trouve sa ridocule, elle les tire 1 apres l´autre et hop il se laaisse crever et celui du coup de pied tssssss

Le seul moment angoissant du jeu est le debut avec le manoir lorsque elle sors sur la gallery l´ambiance est bonne et on sais pas encore a quel point le film sera nul

Les Fusil dans le manoir, ils sont verrouiller et serve a rien ces vraiment gaspiller du scenario.

Aussi le fait qu´une seul personne s´en sorte indem ces idiot.

RE1: Barry, Chris, Jill, Rebecca, Brad tous vivant
Re2: Leon, Claire, Sherry, Ada, Hunk
Re3: Carlos, Jill, Barry(fin alternative) moin de ssurvivant mais aussi moin de rescaper.
RE CV: Claire et Chris mais encore la il y avait que 2 resscaaper, RODRIGO ET Steve, alors il pouvait pas tous sen sortir

Bref se film est pluto nul il tache la serie et si on enleve le nom Umbrella et le Licker, on se retrouve avec un film de zombie comme tout les autre. le commendo du debut ces meme pas des stars.

J´ai preferer la trilogy du retour des mort-vivant a RE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2003 à 10:48:17

Ouais ! Ils ose baffouer le lickers en le faisant muter ! Genre, c´est un gardien ! Ils osent tourner RE en RIDICULE !

Les premiers films de Zombis :

- La nuit des Morts Vivants ( le 1er, trop bien ! )
- Le retour des Morts Vivants ( trop marrant, mort de rire pendant tout le film)
- Le crépuscule des Morts Vivants ( dans un SuperMarché, super bien)
- Le jour de sMorts Vivants ( plus réflexion que action)
Y en a peut-être d´autres mais je les ai pas vu.

Sont trop bien ! !!!!!

Mais RE, naaaazzzzzz ! !!!!!!!

Saboteurs ! Action ultra molle ! Prévisible ! Le labo souterrain avec une gamine comme UC avec qui on tape la discute ! Y a pas ça, dans les RE !

Giga Daube comme film !

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
05 février 2003 à 12:39:52

ya des points positifs :
Le scenario et la fin pour ceux qui nont jamais joué a RE ( c le cas de personne ici).
Bon , c´est vrai a part 2 scenes , ca fait pas peur.
Mais bon le scenar est ( assez...) bien mais tres mal exploite et ca se barre en couille a partir du moment ou le monstre de RE2 sort d´un placard on sest pas ce qui fout la , et la paf tt le monde mert.
Sinon , les zombies sont assez bien fait , meme si ils donnent limpression detre propre etclean.
Mais bon c vrai ca vaut pas un Schwarzie dans l´action et pas un exorciste pour la peur , ni un fight club ( par ex) pour le scenario.

C´est bien , mais pour ceux qui connaissent pas RE
Car c pas RE c un truc sur les zombies et une multinationale , mais ca s´arrete la!
Sinon le film finit aussi vite qu´il commence.
Mais la petite fille c assez marrant.

Sinon pour moi ce qui a sauvé ( ...) le film c les decors.C´est le seul truc auquel je mattendais ( bien que j´aurais vu ca dans le manoir) le labo etait bien fait , les salles , le desordre meme et lambiance des scientoch du debut.
En fait , si on enleve les scenes avec Milla Jojovitch ( alors elle quest ce quelle fout la c le bordel c nimporte quoi c une meuf a la matrix)
et si on enleve le policier ( il sert a rien c juste pour le denouement de fin) , sion refait les zombies , on supprime le licker.
Un truc aussi : ya des zombies en train de cramer qui sente rien. Par contre si tu leur met une balle de gun et que tu fait un tt petit trou paf ils sont mort.

Moralité : C´est un bon film. C´est pas du tt a ce que m´attendait , pour moi ya que des points noirs mais pour ceux qui connaissaient pas RE ils mont dit que le scenar etait original ( mé ca c pas le film c CAPCOM). Voila , sinon ya les lazers.
Rien d´autre a dire.

Arimane
Arimane
Niveau 7
05 février 2003 à 12:56:30

Le retour des mort-vivant 1,2,3 etait excellent parce que s´etait drole et le 3 la fin est pluto triste et la petite fille ces vrai que ces une connerie un ordi qui dirige tout et semme les embush tssss

En fait ouais t´enleve le Umbrella et le licker et tu fait meme plus le raprochement avec RE, ya meme pas les monstre Culte, les Hunter qui sont la dans tout les RE sauf le 2 alors que les lickers sont que dans le 2(et le survivor mais bon..)

Renamon
Renamon
Niveau 10
05 février 2003 à 18:38:40

bof y a pire :
-depuis quand un zombie tient une hache à la main : c´est censé faire peur ? :D
-la fille du film ( qui donne un coup de pied au chien) se croit trop pour jean claude van damme.
-les zombies ne sont pas assez putréfiés
-les gens meurent trop vite : 3 personnes se font niker en même temps dans la scène des lasers.
-l´histoire ne correspond pas du tout au jeu vidéo : les faits chronologiques sont pas bons
-le nemesis ne descend pas du licker : il sagit d´un monstre tentaculaire assez petit qui s´empare du cerveau d´un ôte : QUEL EST LE RAPPORT avec un projet MESIS oui j´ai bien dis MESIS pas NEMESIS ? ??

BREF : la seule chose qui était trop bien c´était la scène ou le capitaine se transforme en APPERICUBE dans la scène des lasers : D

darkmario
darkmario
Niveau 7
05 février 2003 à 18:43:28

y a juste quelque chose de faux dans se que ta dit
1 le mec se transforme pas en nemesis il le transfere juste au projet nemesis
2 s est normal qu ils sont pas beaucoup putrifiée parsqu ils sont mort seulement depuis 4 h de temps.

darkmario
darkmario
Niveau 7
05 février 2003 à 18:45:27

y a 1 point positif dans ce film

le scénario est plus réaliste que celui du jeu vidéo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2003 à 21:04:49

Non mais franchement... Ca craint !

Et leur effet à la Matrix à 2 balles, le monstre les déguste sans dire "Ailleuh ! " ou "grouuaaarrrggghhhhh ! " en V.O si vous préférez ( Ha ! Ha ! Chuis trop marrant)

Non ! Franchement ! Ils ont trop déconné !

Et quand ils disent dans l´interview "C´est le film le plus dur que j´ai fait", c´est surement parce que c´était le premier ! ( je sais que non, mais c´est pour dire)

LE FILM = PAS BIEN ! !!

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
05 février 2003 à 21:05:10

Je crois que vous avez pas compris.
Ce film n´a rien a voir avec RE.
Bon ya Umbrella et ses labos mais a part ca c tt !
Vous croyez que le realisateur est allé se faire chier a terminer tt les jeux RE?

Arimane
Arimane
Niveau 7
06 février 2003 à 00:06:27

Mais meme a sa il est comme en train de mutez alors que un coup de licker a jamais fait muter personne

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment