Moi ces pareil j´ai donner mon avie 20 fois sans exagerer sur le film mais je le redonne encore pour dire combien ces mauvais.
Le scenario me plais pas, mais alors pas du tout.
Au debut tout presage bien, le manoir etc on se dit cool voila le manoir puis on se dit que les zombie vont ariver a tout moment et que la on verra les Stars debarquer. Mais non on voit un espece de Commando aariver dans le style d´une descente lors d´une prise d´otage. Ensuite le manoir ne sers a rien du tout mis a part decorer le film on se rend au labo de RE2 et tout le jeu se passe la, deja la fameuse scene des laser ne sers qua liquider les gens pour eviter de leur trouver une mort digne des Stars.
Niveau Boss on se fout carement de nous en nous proposant un Lickers, creature qu´on rencontre tres souvent dans RE2 qui meurs au bout de 2 balle de shotgun. Aucun autre Boss.
Comme ces dit plus haut ces que des clin d´oeil a la serie, les corbeau qui s´envole au debut, les chien mais meme encore la je trouve sa ridocule, elle les tire 1 apres l´autre et hop il se laaisse crever et celui du coup de pied tssssss
Le seul moment angoissant du jeu est le debut avec le manoir lorsque elle sors sur la gallery l´ambiance est bonne et on sais pas encore a quel point le film sera nul
Les Fusil dans le manoir, ils sont verrouiller et serve a rien ces vraiment gaspiller du scenario.
Aussi le fait qu´une seul personne s´en sorte indem ces idiot.
RE1: Barry, Chris, Jill, Rebecca, Brad tous vivant
Re2: Leon, Claire, Sherry, Ada, Hunk
Re3: Carlos, Jill, Barry(fin alternative) moin de ssurvivant mais aussi moin de rescaper.
RE CV: Claire et Chris mais encore la il y avait que 2 resscaaper, RODRIGO ET Steve, alors il pouvait pas tous sen sortir
Bref se film est pluto nul il tache la serie et si on enleve le nom Umbrella et le Licker, on se retrouve avec un film de zombie comme tout les autre. le commendo du debut ces meme pas des stars.
J´ai preferer la trilogy du retour des mort-vivant a RE