Arimane puisqu’on en est aux supposition de la concordence entre Le 0 et le 1 voici ce que moi j’ai a proposer ca n’engage que moi
Bien d’apres ce que j’ai appris le 0 se fini de jour donc ya un probleme avec le scenario de chris dans le 1 car rebecca est dans le manoir et les 2 se passent quasiment en meme temps
Autres incoherence on apprends que 4 membres on survecu au 1 ( Jill, chris, barry, rebecca) or que ce soit avec Jill ou chrsis seulement 3 repartent. Probleme ?
Donc voici ce j’ai a proposer comme tu le sait dans le 2 a deux histoires mais seulement l’une d’entre elles est vrai et concorde avec les autres episodes ( celles ou tu commence avec Claire et fini avec Leon).
Je pense que c’est pareil pour le 1 ta 2 histoire mais seulement l’une d’entre elles est vrai est permet d’enchainer sur Re2 c’est celle avec Jill car tu repart avec chris et barry et quand ils repartent en helico a la fin du jeu le jour se leve ( comme a la fin de Re0) donc je pense que sur le chemin ils on retrouvé rebecca et la tout concorde