CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les trucs irréaliste dans resident evil

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:06:47

pas moi qui ai fais la news

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:10:28

ouai.y a un truc tout con aussi.Ou sont les objets qu´on a dans l´inventaire.Comme le perso les transporte.
Sinon, sur gamecube, lorsque on arrive pour la 1ere fois aux girouettes pour faire ouvrir la grille avec les statues des cerberes, elles tournent a cause du vent.Mais des qu´on revient, elles tournent plus.Remarque c´est normal car si elles tournaient encore, y aurait toujours des gogols pour changer le point cardinal d´une des girouettes lorsque ils reviennent de la cabane de lisa et apres, ils se retrouveraient bloqués lorsque ils auraient passer le souterrain et reviendraient dans la maison.Mais bon, c´est quand meme une incoherence que les girouettes ne tournent plus car le vent ne disparait pas d´un coup.

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:16:23

A la fin kan on doit lancer la fusée pour avertir Brad.Comment pe t´on mettre la valise dans sa poche.Et dans la séquence on le voit courir, la valise a la main c pas normal.

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:34:36

Comment fait lisa pour se retrouver apres la porte ou tu mets les 2 octogones, a cote du cercueil de sa mere alors qu´on la croise 5 minutes avant dans le souterrain?

leb0g0sse
leb0g0sse
Niveau 6
14 novembre 2002 à 21:40:31

ah ouais et celle la alors comment font les autres pour se balader alors que c nous ki avons toutes les clés?????

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:42:11

en fait on trouve pleins de defauts a ce jeu.Il est pourri!!

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
14 novembre 2002 à 22:23:37

non il est pas pourri mais c incroyable apres avoir jouer que le jeu est plein de defaut mais ça reste tout de meme un exellent jeu.

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
14 novembre 2002 à 22:26:30

bien sur, pour moi, ça reste le meilleur jeu!

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
15 novembre 2002 à 16:31:49

UP

diablos69
diablos69
Niveau 6
15 novembre 2002 à 17:12:27

Et franchement la guerison instantanée par des plantes en poudre... les persos les fument ou quoi???

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:12:58

Gigile, c´est vrai que ce que t´as dit dans la topic " votre resident prefere" a propos de resident 3 est un truc pas realiste.Tout ce que veux Nemesis, c´est t´eclater la tete et il peux ouvrir les portes pour ça.Et des fois, il s´arrete , comme ça , alors qu´il te suivait et qu´il est dans la salle juste a cote.C´est pas realiste.Mais je me vois pas faire resident 3 avec le nemesis qui te cours tout le temps apres.ça serait assez baleze et flippant.

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
15 novembre 2002 à 20:51:28

g trouver la plus horrible irréalité dans resident evil GC.la voici

En faisant le jeu en moins de 3H je n´ai pas pousser la statue là ou ya le diamand bleu.Lorsque je suis de la deuxième maison que vois-je par terre la statue cassé avec le rubi bleu qui me tendait les bras.Ca ct vraiment pas irréaliste.

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:53:09

ahh nan, la je crois que c´est barry qui la pousse.Comme pour la poignée reparée.C´est pour aider.

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
15 novembre 2002 à 20:53:50

tu es sur?

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:58:43

ouai il me semble.Barry te repare la poignée et doit pousser la statue pour t´aider, si t´as besoin de balles de fusil.Enfin je vois que ça et a mon avis, c´est pas une irrealité.

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
15 novembre 2002 à 21:01:02

si tu le dis c que sa doit etre vrai.Mais c comme meme bizarre.Je touche pas du tout a la statue et en revenant elle est en bas.

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:03:28

ouai c´est vrai qu´au debut, ça peux surprendre.Tu te dis que t´as peux etre la maladie d´alzeimer.Mais c´est barry.

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
16 novembre 2002 à 01:36:26

Et pour en revenir a ce qu´as diablos69:
c´est vrai que c´est bizarre ces plantes en poudre . Comment ils font pour se guerir avec ça.
Il pose la question:ils les fument ou quoi?

Et bien oui.Bien sur qu´ils les fument.Les persos de resident fument les herbes qu´ils trouvent sur leur passage.
En effet, comment ça se fait qu´ils voient des trucs aussi monstrueux.S´ils rencontrent des zombies, s´ils voient des clés, des rubans et des chargeurs un peu partout, c´est pas qu´ils sont dechirés.Et oui! Comment expliquer que les zombies se relevent.Vous en avez deja vu des zombies qui se relevent.Ben NAN!! Un zombi, quand on le tue, il est mort et ne se releve pas.Alors que la, tout d´un coup, y a un zombi qui se releve et cours a toute allure vers toi pour t´eclater la face!Comment expiquer ça? ben les persos sont defoncés et voient n´importe quoi.Ils s´imaginent etre dans un manoir avec des monstres, des joyaux, des couteaux, des cles, un cercueil qui pend, un sifflet, des rubans pour ecrire a la machine!Bref, ils sont completement a la masse.Parce qu´il ne faut pas oublier que dans la poudre des plantes, il y a de la THC et de l´heroine brune.Et on voit le resultat.
La plante 42 dans la residence.Mais qui a deja vu une plante pareil.Hein? Les persos sont tellement defonçes qu´il voit une grosse plante qui a le numero 42.Elles represente en quelque sorte leur gourou.C´est elle qui crée les plantes.
Et je parle meme pas de la chose qui avance, enchainée.Y a qu´un cervau de defonçé pour voir ça.
Bon je vais arreter la mais y a plein d´autres trucs que les persos imaginent.Ils sont trop depouillés et ça va de pire en pire lorsqu´ils trouvent des plantes.....

Nan je deconne!

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
16 novembre 2002 à 14:52:40

mais tu as tout a fais raison demonic.A koi y sert le briquet sinon.A s´allumer un pétard.

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:18:45

Et voila! Tout a fait!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment