Et pour en revenir a ce qu´as diablos69:
c´est vrai que c´est bizarre ces plantes en poudre . Comment ils font pour se guerir avec ça.
Il pose la question:ils les fument ou quoi?
Et bien oui.Bien sur qu´ils les fument.Les persos de resident fument les herbes qu´ils trouvent sur leur passage.
En effet, comment ça se fait qu´ils voient des trucs aussi monstrueux.S´ils rencontrent des zombies, s´ils voient des clés, des rubans et des chargeurs un peu partout, c´est pas qu´ils sont dechirés.Et oui! Comment expliquer que les zombies se relevent.Vous en avez deja vu des zombies qui se relevent.Ben NAN!! Un zombi, quand on le tue, il est mort et ne se releve pas.Alors que la, tout d´un coup, y a un zombi qui se releve et cours a toute allure vers toi pour t´eclater la face!Comment expiquer ça? ben les persos sont defoncés et voient n´importe quoi.Ils s´imaginent etre dans un manoir avec des monstres, des joyaux, des couteaux, des cles, un cercueil qui pend, un sifflet, des rubans pour ecrire a la machine!Bref, ils sont completement a la masse.Parce qu´il ne faut pas oublier que dans la poudre des plantes, il y a de la THC et de l´heroine brune.Et on voit le resultat.
La plante 42 dans la residence.Mais qui a deja vu une plante pareil.Hein? Les persos sont tellement defonçes qu´il voit une grosse plante qui a le numero 42.Elles represente en quelque sorte leur gourou.C´est elle qui crée les plantes.
Et je parle meme pas de la chose qui avance, enchainée.Y a qu´un cervau de defonçé pour voir ça.
Bon je vais arreter la mais y a plein d´autres trucs que les persos imaginent.Ils sont trop depouillés et ça va de pire en pire lorsqu´ils trouvent des plantes.....
Nan je deconne!