CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les trucs irréaliste dans resident evil

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
14 novembre 2002 à 13:24:32

Voilà g remarquer qque chose de pas normal et j´espere que vos aussi avait remarqué des passages ou scène irréalistes. Voici la mienne.

Lorsqu´on joue avec Jill et kon rencontre le premier zombie.On le tue (si on ve) et on va voir Barry.Il le tue.

En recommencant le jeu avec le lance missiles comment le zombie pe t´il se relever avant meme d´avoir été retrouver Barry pour qu´il le tue.Meme le tyran se fais exploser alors le pauvre zombie c impossible et irréaliste.

A vous donner en.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:37:03

Tu n´as pas tort y a des trucs irréalistes...en y repensant je ne me rapelle pas avoir déjà vu de zombies : p

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:40:30

De plus, quand tu tues pas le zombi, il revient dans la salle a manger, se fait degommer par barry et repars ensuite dans le couloir d´a cote.Ce zombi est chauve et parfois, meme une fois sur 2 , c´est un zombi avec des cheveux qui se retrouve dans le couloir a cote.C´est pas normal.
Sinon, a la fin, lors de l´affrontement de liza avec chris, il se peux que wesker tombe dans le trou mais apres il revient au labo.
Y en a d´autres d´incoherences.

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
14 novembre 2002 à 13:48:30

La c pas un truc irrealiste mais est-ce que le tyran vous a deja devier une roquette moi oui.

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
14 novembre 2002 à 13:50:57

une autre encore kan il dise que la porte et fermer.Barry arrive a nous sortir lorsque le plafond descend alors pouroi avec Chris on ne tiré dans la serrure et donner un coup de pieds dans la porte pour l´ouvrir?Helas personne n´aura la solution.

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
14 novembre 2002 à 13:56:43

encore un truc irrealiste.Rebecca joue du piano et n´arive pas.Donc j´attend un peu.Je vais changer de fringues.Lorsque je suis revenu, Rebecca qui elle aussi a changer de vetement.Mais ou les a t´elle trouver alors qu´elle jouer du piano.

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
14 novembre 2002 à 13:58:37

une autre.Lorsqu´on joue avec Chris pourkoi on entend jamais parler de Barry.On se demande s´il le connaisse.

flongo85
flongo85
Niveau 4
14 novembre 2002 à 14:01:10

allé kan meme pas chipoté pour dé petit truc comme sa

leb0g0sse
leb0g0sse
Niveau 6
14 novembre 2002 à 14:45:16

les fringues sont dans sa trousse à pharmacie ou alors elle a des fringues réversibles!
barry disparait dans l´intro!
pour le zombie ben c´est pas le meme et puis un zombie c un mort ki ressussite alors normal kil revive!
quand aux histoires de serrures ben t kon ou koi?? à koi servirait les clés sinon????
t´entre dans le manoir et tu vas direct au sous sol si t´as envie d´avoir un jeu pourri mais réaliste fait comme tu veux!

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
14 novembre 2002 à 14:52:40

t´exite pas comme ça, je sais très bien kon a besoin de clés.Mais faut comme meme l´avouer que ils pourrait tirer dans la serrure de la porte.Et excuse moi kan tu dis un zombie ça ressusite.Je pense pas que en lui envoyant une roquette il survivent deja que le tyran ne survie pas alors comment un pauvre zombie y arrive.Moi je trouve ça irréaliste mais ça ve pas dire que le jeu est nul.

Neo299
Neo299
Niveau 10
14 novembre 2002 à 14:55:59

un autre truc pas tres realiste tant qu´on est dans le manoir ya de l´orage des kon sort dans le dehors ( cimetiere jardin foret etc..) ya pus d´orage mais des kon rentre de nouveau dans le manoir hop ya de nouveau de l´orage

vashunter
vashunter
Niveau 31
14 novembre 2002 à 15:37:23

faut pas s´en faire c du capcom tout ca!!
mais il font de leur mieux pour que ca soit realiste alors pour 2 ou 3 truc c´est bon on s´en fout.
moi aussi le missile que j´ai tirais sur tyran la 1 fois a ete devier!

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
14 novembre 2002 à 17:20:45

Tyran evite une prmiere fois la roquette en mode normal alors qu´en facil, il ne le fait pas.

Arimane
Arimane
Niveau 7
14 novembre 2002 à 19:56:04

Bas ces claire ses plein d`inchoerence, voyon ces resident evil, ses sur un jeu realiste sa aurais ete toc un coup de gun la porte explose etc mais sa aurais aussi ete une morsure de zombie et toc tes mort, puis richard la kan il est entre les 2 porte comment il sais foutu la?personne le sais ces inchoren encore, mais j avoue pour le tonnere il aurais pu faire gaffe, pour le zombie faut pas oublier que normalement tu fais le jeu o handgun au debut, donc ces bien pense pareil, mais bon voila pour le tonnere ces claire ces raté

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
14 novembre 2002 à 20:55:43

Aussi, quand t´es dans la residence, y a un zombi qu´arrive dans la chambre 002.Mais on sait pas d´ou il vient.On l´a pas vu dans le couloir a cote.En plus, tu viens juste de rencontre barry qui discutait avec wesker et il dit qu´il va dehors pour prendre l´air et degommer quelque monstre et logiquement, il aurait du croiser le zombi.
De plus, wesker est forcement sorti de la chambre 002 par l´echelle qui mene au requin mais les etageres sont bien rangées.
Mais bon, y aurait plus d´histoire sinon.Faut bien une intrigue donc c´est obligé qu´il y ait certaines incoherences.C´est comme par exemple dans resident 2, on a jamais vu des enigmes dans un commissariat.Mais y aurait pas de jeu sans ça.Et pourtant, resident evil, c´eest excellent!

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
14 novembre 2002 à 20:57:22

ouais mais c marrant de les dire.

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
14 novembre 2002 à 20:58:38

ah nan mais j´ai jamais dis le contraire

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:01:08

C pour ce qui l´on fais sur PS.Sur GC ça a été arranger.

Lorsque on doit pousser trois caisse pour opuvoir passer dans le bassin au requin.Plus tard on devait vidait le bassin et plus d´eau.Comment pouvait on encore marchait sur les caisse alors qu´il n´y avait plus d´eau pour les maintenir.Sur GC on passe par un autre chemin.

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:04:37

gigilebucheron pendant que t´es la le site ou t´es la derniere news dit y´aurait le dvd de démos sort demain en europe est ce que c´est vrai ?
je sait ca a aucun rapport

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:05:50

je sais pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment