CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai besoin d'aide

Girl_heart
Girl_heart
Niveau 5
29 décembre 2002 à 16:22:21

Hé Leon je ne te connait pas et dit moi ce que je t´ai fait et non je veut pas y aller je ne voit l´Interet que tu m´attaque je ne jamais rien fait a personne et de toute mes réponses je suis toujour rester poli avec le monde

Girl_heart
Girl_heart
Niveau 5
29 décembre 2002 à 18:14:24

J´espere que tout va bien @+

Girl_heart
Girl_heart
Niveau 5
29 décembre 2002 à 23:42:08

Comme a tout les soirs je passe vous saluer et suis avec vous @+ BISOUS et espere que tout va s´arranger car moi la chicane j´aime pas alors pour mes copains Gigi Neo299 Demonic-soul peupeus Ren77 je vous dit bonne nuit et a demain

Girl_heart
Girl_heart
Niveau 5
29 décembre 2002 à 23:48:04

Excuse Jill je ne voulais pas t´oublier bonne nuit a toi aussi@+ BISOUS

supertidus666
supertidus666
Niveau 7
30 décembre 2002 à 16:48:19

envoie lui le poeme

aminou_13
aminou_13
Niveau 8
30 décembre 2002 à 16:50:02

pauvre leon se prendre un rateau par une fille sa dois faire mal mais bon tu te remtera et les poules elle ont fait des oeuf?

supertidus666
supertidus666
Niveau 7
30 décembre 2002 à 16:55:04

jenten les violons dun soir dautomne
en fait c ta voix qui dan ma tete resonne

Girl_heart
Girl_heart
Niveau 5
30 décembre 2002 à 17:05:28

Message pour Leon je demande de pas éffacé S.V.P je voudrais savoir ce que je t´ai fait pour le comportement que tu a avec moi je n´ai jamais rien fait a personne et mes messages ont toujour été poli envert tout le monde et quand tu écrit je ne comprend rien je suis oubliger de me le faire traduire.Si tu t´amuse a mes dépend j´aimerais au moins comprendre pourquoi tu le fait si j´ai fait quelque choses de pas bien alors affronte moi et me le dire dans un langage pour je comprenne. je demande si il mais un message de le laisse la je veut que tu comprenne bien ca m´amuse pas le jeu que tu fait.ET SANS RANCUNE

samlasorciere
samlasorciere
Niveau 5
30 décembre 2002 à 17:15:48

Girl-heart on se parle entre filles:je ne pense pas que Léon soit méchant ni qu´il se moque de toi.Il est vieux et ne sais pas écrire c´est tout.Ne sois pas si angoissée, tu sais comment sont les hommes!

Wesker_report
Wesker_report
Niveau 4
30 décembre 2002 à 18:25:18

je suis desole de te dire ca samlasorciere mais quand on connait pas les personnes du forum on se la ferme leon n´est pas un vieux c´est un petit con qui n´a qu´une envie c´est de foutre le bordel ici car c´est pas la premiere fois qu´il vient ici et a chaques fois c´est la meme
C´est un flooder

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:44:30

ouais wesker, mais je pense que sam l´as compris ça.Sinon, on peut se poser des questions sur son intelligence.....

PEUPEUS
PEUPEUS
Niveau 9
30 décembre 2002 à 19:57:28

ne croit pas ca

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:58:47

ahhhh les gonzesses......... qu´est ce que c chiant des fois.

PEUPEUS
PEUPEUS
Niveau 9
30 décembre 2002 à 19:59:47

ta raison c est qui a des foi tu pige rien

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
30 décembre 2002 à 21:03:38

Sans rire vous avez que ça a faire de vos journée a faire chier tout le monde? Je pense que oui car pas d´ami, rejeté de la nature c normal que vous veniez ici. Hélas tout ce que vous faite ne vous menera a rien.

Girl_heart
Girl_heart
Niveau 5
31 décembre 2002 à 00:22:58

Je suis de retour ca va ici @+

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
31 décembre 2002 à 00:25:11

salut girl_heart.ouais ça va.un peu plus calme aujourd´hui.

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
31 décembre 2002 à 00:35:29

slt Girl_heart t´a phrase ne met pas inconnu. Pour repondre a ta question oui le ça va et comme dis demonic c plus calme a ce que g vu. Tant mieux car ça pouvait pas durer eternellement. a+

Girl_heart
Girl_heart
Niveau 5
31 décembre 2002 à 16:20:36

je suis a l´avance mais je passe vous souhaiter a tous une tres BONNE ANNÉE onts va se revoir en 2003 Gigi Demonic-soul Neo299 peupeus wesker_report ren77 Jill valentin et tout les autres aussi soyez tres heureux et je pense a vous @+ BISOUS

Girl_heart
Girl_heart
Niveau 5
01 janvier 2003 à 05:32:50

je voudrais m´excuser pour ceux qui ont rien fait mais la je suis écoeuré de tout ce que vous faite a mon égard si ca vous amuse moi ca m´amuse pas dutout meme si vous me faite des messages sur mon msn ca vous donne rien car vous etes tous barré et comme j´ai toujour été polie envert tout le monde du forum dit moi ce que vous voulez et ce soir je demande a JILLVALENTIN d´éffacé mon topic pour toujour car j´ai jamais été écoeurer comme ca et j´ai rien a voir avec les débiles qui mon font du mal c´est la premiere fois que je parle comme ca je suis désoler et je voudrais dire a michel casanovas @aol.com de me foutre la paix je ne te connais paset veut rien savoir D´accord je suis tanné de me faire écoeuré par plein de gens a qui j´ai rien fait et fouté moi la paix S.V.P j´en ai ras le bol de toute vos histoire . et je tient a souhaiter bonne année a tous quand meme cesser de me faire chier

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.