CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai besoin d'aide

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
27 novembre 2002 à 12:41:20

Je vais reprendre ce matin car j´avais laisser tombé.Je voudrais Saluer Gigilebucheron qui brille de sont absence il me manque petit bonjour de sa part serais bienvenue.sans rancuneGigi et salut les copains BIENVENUE a lamage

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
27 novembre 2002 à 14:05:25

JE suis rendu en haut J´ai mit le signal roket et j´ai le bazooka Christ et Barry sont avec moi mais je n´arrive pas a le tuer un conseil S.V.P MERCI

WaterMario
WaterMario
Niveau 5
27 novembre 2002 à 14:07:46

slt girl_ange(bah oui tu est plutot angelique!) dit moi tu en ai ou a Resident evil ? ??

moi sa fais longtemps j´en suis la ou tu voire les premier Hunter ! !moi je te dit economise a fond les balle de fusil a pompe !

(PS:inscris toi sur mon forum stp ! !)

@+

tidus7
http://www.jeuxvideomaniac.fr.st

Neo299
Neo299
Niveau 10
27 novembre 2002 à 14:09:17

Elle vient de battre le tyran (1er combat)

Neo299
Neo299
Niveau 10
27 novembre 2002 à 14:12:29

Ok voila comment faut faire tu le laisse aller vers barry tu lui tire dessus jusqu´a kil court vers toi a ce moment la tu l´evite tu cour de l´autre cote de la cour, il va de nouveau se diriger vers barry tu lui retire dessus il va denouveau te foncer dessus tu l´evite et ainsi de suite apres brad va te lancer un lance missile tu le ramasse et tu lui tire dessus avec
par contre ne le laisse pas trop s´approcher de barry pour pas kil le tue

WaterMario
WaterMario
Niveau 5
27 novembre 2002 à 14:15:27

ah ! bah tu est plus loin que moi girl-evil !

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
27 novembre 2002 à 14:42:45

Voila tout es terminer il ont montré dans l´hilco Chris avec jill & Barry puis mon score 41hr56 sec fait dure la fille C´est quoi la clef bleu qu´il nous montre avant de nous montré tout ce que ont a fait dans le manoir.Et sur cela je ne vous dit pas (ADIEU) mais AUREVOIR GROS BISOUS

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
27 novembre 2002 à 14:47:33

Salut WATERMARIO quelle bonheur de te revoir sa me fait plaisir oui j´ai fini mais pas fiere de moi trop long mais j´avais tellement des bonne personnes qui mon aider comme Gigi Neo299 Demonic-soul j´étais bien entourer.GROS BISOUS

Neo299
Neo299
Niveau 10
27 novembre 2002 à 14:50:07

Si tu recommence une partie avec jill tu pourra te servir de cette cle pour ouvrir le placard dans l´atelier du peintre et changer de vetement

Neo299
Neo299
Niveau 10
27 novembre 2002 à 14:58:47

Ca c´est clair on ne ce dit pas adieux au contraire j´espere ke l´on va continuer a rester en contact de plus maintenant tu peut le refaire avec chris.
et pis on se retrouvera sur le forum de RE0 a partir du 7 mars 2003 date de sortie en europe

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
27 novembre 2002 à 15:52:58

Watermario pouquoi tu ne veut plus faire le classement des plus ( COOLS ) du forum meme si ont le sait peut etre que tu es perdu car tu la pas mis a jour.SANS RANCUNE BISOUS

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
27 novembre 2002 à 15:57:43

C´est avec grand plaisir que je vais rester en contact je croit que je vais le recommencer.BISOUS pour garder ce topic et c´est OK pour résident0

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
27 novembre 2002 à 17:32:32

Si je recommence avec Chris c´est le meme principe.Bye @+

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
27 novembre 2002 à 17:56:29

Il y a quand meme quelques trucs qui changent avec chris.Il peut porter moins d´objets, il n´a pas de passe partout comme jill alors on est obligé de trouver des petites cles.C´est peut etre un peu plus dur avec chris mais tu peux essayer.Les enigmes sont les memes.

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
27 novembre 2002 à 18:59:37

Merci Demonic-soul C´est plus dur avec Chris car il y a moins D´objets imagine le temps que ca ma pris avec Jill il faudrais que j´y passe jour & loll

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
27 novembre 2002 à 19:52:22

Salut! Je me pose des questions sur le forum est´il apres tombé il y a moins de monde ou je reve.BYE

Neo299
Neo299
Niveau 10
27 novembre 2002 à 19:55:48

Ba en faite peupeus n´est pas la de la semaine et depuis deux jours ya ke toi demonic-soul et moi sur le forum donc c´est vrai kil est un peu mort la semaine ci

lou_game
lou_game
Niveau 3
27 novembre 2002 à 21:45:40

vous voyer la ou ya les 3 joyau ou il fo eteindre l´interupteur pour les voir briller et bien comment on fait pour les enlever moi quand je monte sur le truc et j´essaye il me dise que ya un truc qui bloc. REPONDEZ SVP. MERCI

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:58:26

Tu dois eteindre la lumiere.apres, par exemple, si tu veux choper le joyau rouge, comme l´aigle te suit, il faut faire en sorte qu´il ne te suive pas car c´est quand il a sa tete tournée vers le joyau que le joyau est bloqué.Alors tu dois aller de l´autre cote pour que l´aigle soit tourné vers le joyau jaune et tu passes juste en dessous de lui et il ne bougera pas.Alors tu te depeche de prendre le joyau rouge.J´espere que j´ai ete clair.

Neo299
Neo299
Niveau 10
28 novembre 2002 à 07:37:13

Demo ta dit comment faire je vais juste rajoutet un ptit detail ki peut t´aider
par exemple tu veut le diamant rouge tu va vers le jaune l´aigle va te suivre et des ke t´entends une sorte de clic ca va dire ke l´aigle ne pourra pas tourner plus et t´aura plus de temps pour alle chercher l´autre diamant

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment