CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les petites choses agaçantes dans RE

millarodriguez
millarodriguez
Niveau 3
23 octobre 2002 à 21:48:10

saccader sa veut dire ´´ralentissement´´
si ont prend n´importe quel jeu il y aura jrs des defauts
ex:

-spider man sur ps2: on ne peut pas aller dans la ville et defoits les ennemie passse a travers les murs.

-ff10: certain polygone rentre dans d´autre
(les pieds dans le sol)

- marion sunshine ( n´en parlons pas il y a enormement de bug)

-...

donc resident je trouve qu´il ni a pas trop de defaut par rapport a d´autre jeu sur d´autre et meme console

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
24 octobre 2002 à 20:31:17

j´ai pas trouvé énormément de bug dans mario sunshine... au contraire...

Par conte ff10 version européenne moi j´ai donné le 50 htz c´est du passé maintenant meme si j´ai adoré ff10 j´acheterais pas la deuxieme version si sony continue ses portages a 2 balles. Imaginez si on avais jouer a devil may cry ff10 et beaucoup d´autre jeux en 60 hertz...
Maintenant c´est du 60 hertz ou du gamecube.

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
24 octobre 2002 à 20:36:02

sinon pour en revenir a l´ambiance, c´est vrai que je regrette aussi au niveau des frousses que resident evil ne surprennes pas plus d´un coup brusque (pour moi c´est ca qui fait vraiment sursauté) parce que quand on vide une baignoire a l´eau salle, on sait pertinemment qu´un zombie va sortir ou que le zombie d´a coté va se relever...

Par contre la ou j´adore l´ambiance, c´est qu´elle est gore et un peu oppressante, mais pas malsaine, et ca j´apprécie. Je sais pas si on voit bien ce que je veux dire, mais c´est comme quand tu regardes blair witch, a la limite ca peut faire peur mais c´est pas malsain, tandis que des fois les vieux films qui passent sur la 6 meme si ils sont pas horribles et qu´ils font pas peur, ils sont trop trop trop malsain, et ca j´aime pas trop.....

Max10600
Max10600
Niveau 29
25 octobre 2002 à 00:45:02

Bande ventard ! !
Moi je suis sur que vous avez faite au moins une fois un sourd...(Pour ceux qui dises qui n´ent ont pas fait comme jesuissadik)
Comme quand on revien dans le couloir de kenneth pis la BANG un hunter defonce la porte et vous saute dessus ! ! Chus sur que vous avez faite un E*** de sourd a ce moment la!
Et moi j´ai beaucoup plus eu la chienne en jouant a RE qu´a Silent hill 2

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
25 octobre 2002 à 12:58:16

n´importe quoi j´ai jamais dis que j´avais jamais sursauté ! !! j´ai dis que ca manquais c´est tout ! au contraire j´aime bien quand le jeu me fais sursauté pour moi ca rajoute beaucoup a l´interet. Mais les seul truc qui m´ont vraiment fait sursauté cété la plante dans la seconde demeure les 3 zombies qui sont passés par les fenetres dans le couloir ou y´a la salle de bain, le hunter qui a défoncé la porte du couloir de kenneth et les deux qui sont passés par les fenetres j´en avais un de chaque coté dans le couloir ou il y a la piece avec le fusil cassé.
Mais meme quitte a pas faire sortir de monstre, capcom aurait pus faire beaucoup plus de truc qui font sursauté, comme par exemple l´éclat de verre dans le couloir apres ou on prends le plan. C´est des trucs comme ca qu´il faudrait, en plus meme en sachant qu´il est la a chaques fois ce truc me surprends.

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
25 octobre 2002 à 12:59:24

n´importe quoi j´ai jamais dis que j´avais jamais sursauté ! !! j´ai dis que ca manquais c´est tout ! au contraire j´aime bien quand le jeu me fais sursauté pour moi ca rajoute beaucoup a l´interet. Mais les seul truc qui m´ont vraiment fait sursauté cété la plante dans la seconde demeure les 3 zombies qui sont passés par les fenetres dans le couloir ou y´a la salle de bain, le hunter qui a défoncé la porte du couloir de kenneth et les deux qui sont passés par les fenetres j´en avais un de chaque coté dans le couloir ou il y a la piece avec le fusil cassé.
Mais meme quitte a pas faire sortir de monstre, capcom aurait pus faire beaucoup plus de truc qui font sursauté, comme par exemple l´éclat de verre dans le couloir apres ou on prends le plan. C´est des trucs comme ca qu´il faudrait, en plus meme en sachant qu´il est la a chaques fois ce truc me surprends.

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
25 octobre 2002 à 15:10:40

up

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment