CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les petites choses agaçantes dans RE

Mik4
Mik4
Niveau 9
10 octobre 2002 à 10:52:33

J´adore ce portage de RE sur NGC cependant il y a quelques petites détails qui m´agacent.

Bon outre les angles de cameras tres artistiques mais pas toujours adaptés à la destruction de zombies il y a quelque chose qui m´agace vraiment :

Durant les scènes cinématiques il y a des petits saccadement à chaque fois qu´il y a un changement de plan. Je trouve que ça casse un peu le délire . . mais bon je pinaille un peu.

Et vous qu´est qui vous agace dans RE ?

Neo299
Neo299
Niveau 10
10 octobre 2002 à 10:58:05

RIEN C´est QUE DU BONHEUR

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
10 octobre 2002 à 11:30:26

Moi ce qui m´agace dans resident evil c que ca fais pas peur. Ce jeu est considerer comme horreur mais g pas eu un seul sursaut est c ca qui est vraiment dommage.Sinon c un jeu exellent.
Par râpport a silent hill 2(que g terminer) qui aurait du faire plus peur que les serie resident g ete deçu.Resident restera ma serie preferee.

Mik4
Mik4
Niveau 9
10 octobre 2002 à 12:07:40

Moi j´ai sursauté quelques fois mais sinon je suis tt à fait d´accord avec toi : la manière de susprendre de RE est classique. Ex : on passe devant un zombie allongé et on sait que quand on ressortira de la pièce il nous sautera dessus. Ca n´a rien à voir avec le mal-être que l´on ressent quand on joue à Silent Hill (moins d´ennemi mais une ambiance oppressante ! !). Cependant j´adore RE et son coté plus bourrin.

Il parait que Project Zero est terrible niveau ambiance et trouille . .. faut que je le teste !

Natsume
Natsume
Niveau 12
10 octobre 2002 à 12:25:45

pourquoi le sang disparait après qu´un zombie soit mort ?

c´est nul !

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
10 octobre 2002 à 12:52:53

g projet zero mais en USA ca s´appelle fatal frame et il c vrai parfois on a qq ptits sursaut mais rien de surprenant. Ca te donne pas envie d´éteindre la console parce que t´a peur et c bien dommage. Moi, je voudrais bien qu´un jeu sorte ou vraiment on a la trouille.Et que pour une fois les famille de France nous fout la paix car des qu´un jeu a du sang ou et violent ou il y a des insulte haaaaa faut pas sortir le jeu mais c pas eux qui joue donc il ferme leur gueule.

re-1976
re-1976
Niveau 6
10 octobre 2002 à 13:02:35

rien du tout

Mik4
Mik4
Niveau 9
10 octobre 2002 à 13:09:40

"Ca te donne pas envie d´éteindre la console parce que t´a peur et c bien dommage" -> je comprend pas ce que tu veux dire !

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
10 octobre 2002 à 14:53:32

ca ve dire que tellement que le jeu fout les boule ta pas trop envie de le remettre dans la console. Mais tu voudrais comme meme savoir la suite donc tu surmonte ta peur.

Mik4
Mik4
Niveau 9
10 octobre 2002 à 15:30:57

C´est terrible alors !

theczar
theczar
Niveau 15
10 octobre 2002 à 16:46:09

Bah non, ça veut pas dire que c´est terrible mais le contraire, comme RE ne fais pas peur, tu ne ressent pas l´envie d´éteindre la console pour ne plus y rejouer (ou alors y rejoué juste pour connaitre la suite en surmontant ta peur).
Sinon, pour ma part, quelques passages m´ont fais sursauté comme le premier zombie qui se relève ou encore dans la grotte : le gros cailloux qui se met à rouler vers toi pour tenter de t´écraser ! !!!
A par ça, c´est vrai que le jeu ne fout pas les boulles, de plus, j´ai trouvé que plus on avançais dans le jeu plus c´était simple ! !!
Au début, je redoutais le zombie puis plus t´avances dans le jeu moins y´a de zombies et plus c´est simple (par exemple, la deuxième demeure et la grotte, dans c´est deux stages, j´ai sauvegardé qu´une seule fois la partie).

PS : Je joue avec Chris ! !!
Comme c´était la première fois que je joué vraiment (vu que j´ai du joué 1 ou 2 fois 10 minutes à celui sur Saturn et non PSX), j´ai joué en mode randonnée ! !!
J´espère que le mode escalade sera beaucoup plus dur ! !!

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
10 octobre 2002 à 16:50:12

Je n´

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
10 octobre 2002 à 16:52:29

je n´ai jamais dit que resident evil faisait peur mais le contraire lit + haut. J´ai simplement dit que c dommage que des developpeur ne cree pas un jeu ou tellement qui "lui" nous donne la chair de poule on n´a envie d´eteindre la console.

Mik4
Mik4
Niveau 9
10 octobre 2002 à 17:08:56

Forcement si tu n´aimes pas avoir peur theczar
alors Project Zero ne te plaira pas. Mais moi au contraire je trouve ça génial un jeu qui fout la frousse !

Pour les cailloux j´ai sursauté aussi (fait dire que j´avais mis le son assez fort alors ça m´a surpris).

Je suis d´accord quand tu dis que le jeu est plus dur au début : au début on a peu de munitions et on craint les zombies, après c´est plus relax car on a globalement assez de munitions. Le mode "Normal" est plutot correct aussi niveau difficultés (j´ai reussi à le finir sans toucher au lance-grenades avec Jill et en laissant des tonnes d´herbes et autres soins derriere moi). Le mode "hard" j´ai pas essayé.

theczar
theczar
Niveau 15
10 octobre 2002 à 18:11:24

Non, je n´ai pas dit que je n´aimais pas avoir peur mais au contraire.
Je n´ai fait que repeter d´une autre maniere ce que disait gigilebucheron qui lui a trouvé le jeu assez decevant pour ça ! !!
J´ai repeté car je pensais que tu n´avais pas compris en disant «C´est terrible alors ! » alors que justement, gigilebucheron disait que ça ne faisait pas peur ! !!

theczar
theczar
Niveau 15
10 octobre 2002 à 18:13:40

"je n´ai jamais dit que resident evil faisait peur mais le contraire lit + haut"

(gigilebucheron)

Mik4
Mik4
Niveau 9
10 octobre 2002 à 18:38:45

Ok ! Merci pour les precisions ; o)

Dreaman
Dreaman
Niveau 7
23 octobre 2002 à 18:31:18

Ben je viens de l´acheter et je croyais que c´était le disque qui était défectueux...ptain c´est lourd ! dès que l´angle de vue change,ça saccade. Pendant le jeu je comprendrais encore, mais pendant les cinématiques ? c´est se foutre de la charité là...
Un peu déçu quand même.

Vinceeeeeeee
Vinceeeeeeee
Niveau 6
23 octobre 2002 à 21:18:20

sa ve dire koi sacadé please . ...

Dreaman
Dreaman
Niveau 7
23 octobre 2002 à 21:42:42

Le jeu bloque pendant une demie seconde à peu près...l´animation est "hâchée"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment