CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faut t'il l'acheter?

Alpagueurr
Alpagueurr
Niveau 7
07 avril 2006 à 05:20:19

pannnnnn!!!!
je l est eu 1 point pr moi

je vous explique la regle a chaque foi q un c.o.n poste sur forum le premier qui tire a un point
un point pr moi donc grace a notre amie "The_Man-43"
je rappelle q´il est tt a fait possible de tirer plusieur fois sur le meme c.o.n mais une seul fois par poste
dc si machin reste sur le forum recharger vos fusil !

flame_alchemist
flame_alchemist
Niveau 6
07 avril 2006 à 09:03:23
  • charge son magnum ... *

Je suis prêt ^^

Bon ... sinon moi je compte acheter RE DS demain ... et c´est pas les mauvaises critiques qui vont m´arrêter ...

En plus, je pense que n´est pas un bon test si on compare avec un autre jeu.
Par exemple,ils disent que c´est beaucoup
moins bien que sur PSone. ( au niveau des graphismes )

Et puis je pense que au niveau de la durée de vie, si on essaye les deux modes et qu´on esssaye aussi de tout débloquer, on en a pour un bout de temps. ^^

Donc demain, RE sera dans ma petite DS. ^^

PS : j´en ai marre de tout les cons qui viennent sur le forum et qui sont pas capables d´écrire un mot correctement. Surtout quand ils critiquent la DS assez sévèrement car là, ils n´argumentent même pas, ils ne se contentent que de répèter ce que disent les autres cons de la bande.

Jeebee
Jeebee
Niveau 5
07 avril 2006 à 09:24:14

Mais tu te rends compte de comment tu parles?

The_Man-43 bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 22:44:35
et franchement goomba truc tu parle de maturité mais toi t qun povre boufon qui c fé enculé a sec par un black mai o moin je voi que du parle anglais c bien tu c traduire sa
fucker mother and fuck off stuped bitch

Franchement, t´as 15ans, et t´es déjà comme ça, et bah mon gars la vie t´as pas aidé...
T´écris comme une merde, tu traites les gens de paysans sous prétexte qu´il n´ont pas moyen de se payer une console aussi ( au moins c´est bien si tu comptes sur Papa-maman, mais la vie ça va être différent)
Et puis après quand on parle de jeux matures, pour moi tuer des tas de gens comme ça pour rigoler (GTA) je vois pas ce que ça a de mature,
Or qui ne n´est jamais éclater sur un Super Smash bros? ^^

Aller je te laisse dans ta connerie, et tu reviendras quand tu verras que ton comportement tu meneras tout droit au trou paumé des sans amis
bye

looftballon
looftballon
Niveau 8
07 avril 2006 à 09:28:37

Bon, comme j´ai crée se forum un rapelle s´impose. On est la pour parlez de résident évil DS point final. Les petits invertébrés comme the débile-43 on rien a foutre ici! Bizzare d´etre ici surtout pour quelqun qui n´aime pas la DS. Enfin bon si on c´est pas ce que l´on achete... Bon en ce qui te concerne le jeune, ta le droit de te défouler mais a la vue de ton QI t´est pas de taille a rivaliser avec des joueurs d´éxpérience, alors bon avec ta xboite 360 va te faire griller du pain pour demain matin, et puis vu ton avenir tu n´a plus qua allez mettre fin a tes jours en allant jouer sur l´autoroute si on te retrouve mort on dira que c´est un accident... Bon allez tapete ta rien a foutre ici. retourne jouez avec ton tracteur. :p)

Bon je rappelle au joueur intéligent que si il on une question sur résident évil ds qu´il demande. je leur répondrait. Merci

looftballon
looftballon
Niveau 8
07 avril 2006 à 09:36:58

Dernier petit point, vu l´empleur de la catastrophe cérébrale sur certain jeune, j´ai crée un forum spéciale tappette alors si vous vous y reconnaissez n´hésitez pas a allez dedans. Merci :ok:

Fand de résident évil, de nintendo DS, EN FORCE!!!!!

The_Man-43
The_Man-43
Niveau 3
07 avril 2006 à 11:32:46

juste 1 point can lotre con dit que g rien a foutre que décrire des com pourri (excuse mé hier je me faisait chié pui gm pa la ds mé je vous feré plus chié)j´tien a dire que dans la vie chui championt de france junior de bmx donc des com sur j´ce j´fé dans la vie maintenant tu le c donc arete tous sa me fé du chagrin
a oui otre chaq personne qui jou o jeu sur ninporte quel console et sur nimporte quel jeu né pa mature, on é mature quand on se soussi de sa de ce qon va faire g mon avenir donc dite a lotre tréso looftballon darété c coneri sur la 360 ge seré sur lotoroute pour me faire du blé en alan au x-games par toi c vré que tu poura pa i aller sur lotoroute a force de rien faire et de joué a t jeu tu va devenir un obése de 360 kg donc sur que pour passer la porte dentré pour allé sur lotoroute sa sera pa pratique
dont j´arete de vous enmerdé et excuser moi :desole:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
07 avril 2006 à 11:43:48

Génial ta vie mec, mais comment dire...

http://osef.tk/

: D

Sois disant t´es un mec super occupé et tout, tu traite els autre de no-life qui ne font que jouer.
Pourtant c´est aps nous qui perdons notre temps a aller sur les forums d´une console qu´on aime pas.
Donc tes histoire, tu te les gardes hein.
Au revoir, au plaisir de ne plus te voir. RReste-y, sur ton autoroute :rire:

looftballon
looftballon
Niveau 8
07 avril 2006 à 11:55:19

désolé petit, mais ta dis des des choses, et je croye que tu na pas conscience de tes propos en parlant de blak ou autre insulte que seule les minables sortent. Je te rassure je m´abruti pas devant la console pour prendre du poid, tinket je 185cm pour 65 kg, donc tinkiete pas. Donc si tu fais chier au lieu d´insulter les gens ta qu´a te allez nager dans une piscine avec des tongues en bétons. S´est vrai que ta vie a l´aire tellement passionnante que je préfere de loin la mienne. Donc si ta rien a foutre de ta vie va dans le forum a tapete

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
07 avril 2006 à 12:00:10

The_Man-43, on se demande bien qui est le plus immature,un gland qui sait pas écrire et qui critique sans réfléchir ou des VRAI gamer.
au fait j´ai une DS et une 360 aussi et la plus innovante est bian la DS

The_Man-43
The_Man-43
Niveau 3
07 avril 2006 à 12:10:44

j´voi que vous resté toujours abruti malgré mais excuse
et un truc looftballone chui pa rasiste c juste des paroles pour que tu ferme ta gueule :lol:
parler de votre jeu et areter de repondre a mes comme de toutes j´vou et di que je vou feré plu chié donc écrivé pa des truc dans le dos de quelqun sa fé conard et tré immature

looftballon
looftballon
Niveau 8
07 avril 2006 à 16:23:17

oué oué, on a bon ne pas etre raciste, tenir des propos parreilles, voila quoi c´est sans commentaire...
Surtout quand on évoque la maturité..

Bon allez, va jouez dans une bétonnière.

looftballon
looftballon
Niveau 8
07 avril 2006 à 16:31:06

Donc je repose ma question sans etre déranger j´espere. si vous avez acheter RE en avez vous été décu?

goomba48
goomba48
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:12:26

the petite bite 43 je te signal que j´est ma meuf qui est black un si un jour je te chope t :mort: puis je pense que ta rien adire niveau maturitée car t´est un gamin pour faire la 360 est purri pour moi si tu l´aime pas de problème dégage d´raciste de mes 2 apprendre a écrire facho!

looftballon
looftballon
Niveau 8
07 avril 2006 à 18:33:07

ok on se calme il a dit se qu´il avait a dire il recommencera pas je pense. on est la pour résident évil

goomba48
goomba48
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:46:20

looftballon a raison c´est quoi quevous aimez mieu que sur ps1 moi c´est le pistolet il est plus puisant je trouve :ok:

The_Man-43
The_Man-43
Niveau 3
07 avril 2006 à 19:21:23

on et plu mature en jouant a la 360 sur gost recon qu´a animal crossing sur DS en plus les seul RE bien c RE4 et RE5 qui sortira en 2007

en plus je lavai bien di ya toujour des conar qui parle dans le do des otre j´vous aver di que je fou feré plu chié et vou féte tou pour que je réponde a vos comme qui minsulte et franchement vs que des gamin sa fé de plu en plu pitié la areté tou de suite ou goomba va lécher votre cul a son tour :lol:

Alpagueurr
Alpagueurr
Niveau 7
07 avril 2006 à 19:21:33

pan!!!!!!!!!!!!

pan!!!!!!!!!!!!!

pan!!!!!!!!!!!!!

3 frag pour moi sur man43

recapitulatif des point pr la chasse au c.o.n.

alpagueurr: 3 + 1 4frags au total
......

Alpagueurr
Alpagueurr
Niveau 7
07 avril 2006 à 19:22:27

pan!!!!!!

un de plus 5 point pr moi !

goomba48
goomba48
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:36:30

je vais rester calme pourquoi tu aimes ca dérangée des forum plutot cool va y traite moi d´ane si tu veut et de petites bite tans que tu et mais c´est toi le nul ici tout le monde doit se dire mais quel gamin et en plus facho va faire tes tartines pour demain :merci:

Alpagueurr
Alpagueurr
Niveau 7
07 avril 2006 à 19:40:11

je rappelle pr info a "the man 42 et demi" qu un c.o.n n a pas le droit de partir a la chasse au c.o.n ,
pour le cas ou il lui viendrai l idee farfelue de se tirer dessus apres avoir poster

c ds la charte du guide du chasseur au con 2006
"est eclut des partie de chasse au con tout con reconu comme t elle"
c comme le portssalu c marquer dessus koi !
ce qui est normal:
a tu dejas vu un caribou a 3couille partir a la chasse au caribou a 3couille
merci de votre attention la chasse peut reprendre

La vidéo du moment