CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faut t'il l'acheter?

looftballon
looftballon
Niveau 8
04 avril 2006 à 18:53:36

Salut a tous. Maintenant que le jeux est sorti, il a été descendu par les critiques. Alors je me demande si il vaut le coup d´etre acheté. En tant que joueur j´aimerai que vous me guidiez.dite moi si il est long? si graphiquement se n´est pas la misère? car beaucoup disent que il est moche comme splinter cell. L´ambiance est elle envoutante? bref a ton toutes les sensations d´un résident évil? Je vous remerci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 19:20:56

mon vieux chuis comme toi emprois au doute mais demain après midi je vais acheter le jeu donc je serais fixé si tu as le courage d´attendre d´ici la tu pourras bénéficié de mon avis personnel sachant que tout comme toi pour l´heure je me pose les memes questions notament au niveau graphique et attend de pouvoir me faire ma propre opinion dessus.

vinc75
vinc75
Niveau 5
04 avril 2006 à 19:43:01

j ai fini resident evil 1 sur ps1 sur gamecube est sur ds et le jeu est tjrs aussi tantant
regard l avis des joueurs pour moi c plus impotant

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:37:43

euh pour moi c´est carrement 3 fois + beau que Splinter Cell DS,ayant assez souffert pour l´avoir terminé je sais de quoi je parle!

RE-DS est tres correct et les testeurs exagerent,et ceux qui disent que c´est moche,sont soit exigeant,soit Pro-psp,soit pas-fana d´la serie du tout!

:-)))

catcheur08
catcheur08
Niveau 5
04 avril 2006 à 20:39:05

stp aide moi sur le topic aide je galère depuis hier soir et ca me fais chier

deo951
deo951
Niveau 5
05 avril 2006 à 15:00:18

donc si j ai bien compris il faut l acheter

goomba48
goomba48
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:05:56

ben oui co to buy resident evil ds :fou:

outbreak_file_2
outbreak_file_2
Niveau 5
05 avril 2006 à 17:59:16

Il est vraiment génial ce jeu !! !!

sangdar
sangdar
Niveau 7
06 avril 2006 à 15:32:45

perso j´ai jamais joué à aucun resident evil n´ayant aucune console à part la ds maintennat et je voulais savoir si en tant que néophyte dans le domaine ce jeu pouvait être une bonne entrée dans l´univrs des RE ?

looftballon
looftballon
Niveau 8
06 avril 2006 à 17:08:32

Bon alors ayant beaucoup hésité sur l´achat de se résident évil tres critiqué, maintenant que je l´ai je vais vous dire se qu´il vaut. Si vous ne connaissez pas ou que vous n´avez joué a la série résident évil, c´est le moment de si mettre. Ce portage est le même épisode que sur la ps1. On a meme le droit a de petites choses que l´on avais pas sur ds auparavant: des cinématiques. Certe s´est du copier coller de celle d´il y a 10 ans, mais c´est déja sa! bon, bien sur on controle cris ou jill au choix, avec chacun un cheminement légérement différent, histoire d´en savoir un peu plus sur Umbrella. Donc premier point le scénario, pas la peine d´en parlez pendant trois heure c´est du solide. Point primordial les graphismes: et bien contrairement a ce que j´ai pu lire ou entendre, c´est tres beau. Se ne sont pas des décors éblouissant, mais assez jolie pour si retrouvé et l´écran est assez large pour voir les actions, elles même tres détaillées.J´avais peur que le jeu soit aussi moche que splinter cell ds,et bien il ne l´ai pas on peux meme dire que c´est l´un des plus beaux jeu avec des personnages en 3d sur des plan 2d fixe. En gros vous n´aurez pas peur de regardez l´écran. Par contre vous risquez d´avoir des frayeurs dans certaine condition. Certe si vous joué dans une piece tres éclairé et bruyante, vous n´aurez aucun frissons, mais dans certaine condition vous aurez peur: hier soir 10 h dans mon lit j´ai fait le crash test, dans le noir avec le casque audio branché, j´ai fais un bon de 10 metre a me cogner la tête, un zombie ma surpris en me bouffant ma chaussure et en me rongant les orteilles.... bon il a eu son compte. Donc l´atmosphere est impressionnante lorsque on est imergé. Le petit défaut repoussant pour les novices vient de la maniabilité, au début j´ai été repoussé par la rigidité et la directions mais apres 10min d´entrainement, c´est réglées. Donc je pense avoir cité assez de point fort pour vous convaincre. il est vrai que les bons jeux commence a se faire nombreux, mais soyez rassuré celui la en fait partie. Voila si vous l´avez achetez et que vous n´ête pas d´accord avec moi dite moi pourquoi. merci. Ce qui est sur c´est que le silence n´est pas mort....

The_Man-43
The_Man-43
Niveau 3
06 avril 2006 à 17:43:11

ya pa pire console que cette merde de DS sa devré meme pa existé c pour les gros gamin rien que la pub ma dégouter ces une console et avec on peu écrire des sms pfff nimporte qoa biento tu poura ten servir comme boomrang de toute fason elle ser a sa
parce que joué a animal crossing???????????????????????????????????hein

looftballon
looftballon
Niveau 8
06 avril 2006 à 18:18:35

bon ba désolé si tu n´y connais rien on refait pas les gens....
Allez retourne jouez dans le sable a faire des chateaux, ou des patés :bye:

The_Man-43
The_Man-43
Niveau 3
06 avril 2006 à 21:01:09

t can meme mal baré pour dire sa tete de bite ta la ds t un paysan chui dsl moi g la 360 ta ds c de la merde, tu me di de fér des chateau???? t con ou qoi qu´estce sa avoir
j´voi bien ta tete un truc du style animal crossing ou truc a la RE enfin qoi un truc ou t parent ton chié et ton fini a lurine!!!
aller va traire ta mére et apré achete une console et torche toi avec cette ds pourri mé toi le stylo dans le cul tu sera mignon :fuck:
a jamais fasse de pé

goomba48
goomba48
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:23:49

té ki pour dire sa the man 42 le nom de grosse merde the pd 42 ta x bouse 360 on a a rien a branlée alors va traire ta xbouse 360 et ne vien ce site si c´est pour dire du mal de la ds :ok:

pano
pano
Niveau 6
06 avril 2006 à 21:31:14

PUTAIN ! Comment t´es immature la ds est la console la plus inovante et d´ailleurs qu´est-ce que tu fous là ?R etourne jouer à pes 37 et ghost recon 12 !

goomba48
goomba48
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:35:17

pano a raison mais il en sont pas a pes 39 par hasar je me suis gouré j´ai mis the pd 42 au lieu de the big pd 43 girl :noel:

Jeebee
Jeebee
Niveau 5
06 avril 2006 à 21:44:40

Oula qu´est ce qu´il nous fait là?
the_man43., apparemment l´orthographe c´est pas ton point fort.

Mais surtout d´où tu traites les gens de paysans tout ça parcequ´ils ont une DS ( qui est rappelons le la console la plus vendue, si c´est pas c´est bien qu´il y a une raison... :-) )

Si on a pas envie de mettre 400€ pour une console de jeu qui va se faire dépasser par la future Révolution ( et oui mon gars les graphismes ça ne fait pas tout, les jeux video c´est avant tout le fun, et qui dit fun dit gameplay dit manière de jouer!)
Ce que je vois moi c´est limite discriminatif,
t´as pas besoin de mettre 400€ pour t´éclater, loin de là, encore un des abus de Microsoft et bientot de Sony, seul Nintendo à compris...

Sur cette je te laisse dépenser ton fric sur des bouses à 70€ (Gun ect... Même si il y a de bon jeu > Ghost Recon le prix est fou) Et laisse nous éclater en online à de bon jeux pour gratis! ( Xbox live 60€ merci qui?)

Allez à bonne entendeur
JeeBee

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
06 avril 2006 à 22:05:15

Arretez de vous moquer de la xbox 360, ils ont quand meme vendu 1500consoles au japon le mois passer, ca force le respect :rire:

The_Man-43
The_Man-43
Niveau 3
06 avril 2006 à 22:44:35

bande de boufones
vou servez a rien vous ete en train de dire que la DS et mieu que la 360 :rire: vous ete vrément minable
et franchement goomba truc tu parle de maturité mais toi t qun povre boufon qui c fé enculé a sec par un black mai o moin je voi que du parle anglais c bien tu c traduire sa
fucker mother and fuck off stuped bitch
oféte g mi un com juste pour voir si ya des abruti qui réponde a parament yen a bcp

et oféte qan vou parler d´immaturité acheter la 360 et la vou pouré en parler, la DS et une console de gamin pourri gater par sa petite maman donc parler pa de maturité sa fé pitié
allé bandes de boufonne joué a votre DS avec votre ti doigt sur l´écran tactil
pfff qu´el bandes be naz :honte: sa fé grave pitié :sors:

Alpagueurr
Alpagueurr
Niveau 7
07 avril 2006 à 04:59:06

pppppffffffffff
ral la nefle des pisseux de 15 ans

ka rien d autre a foutre de ses journee que de cree un pseudo pr venir faire le gros lourd sur les forums

remarque avec le qi que tu te prommene apparament tu doit pas avoir vraiment d autre options
aller vas y fait toi plaisir mon grand vu ki doit y avoir que la que tu doit pouvoir faire l homme sans te prendres des baffes

La vidéo du moment