CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objet a trouver

la_mort_suis
la_mort_suis
Niveau 3
14 février 2007 à 19:25:30

merci mais j´ai trouvé tout car sa ma gonflé alors j´ai soufflé alors je me suis aperçu que les flames bougé. maintenant je recherche une manivelle roude pour vidé le basin qui est dehors quns tu remonte de cours ss1 j´ai du encor oublié quelque chose parce que pas moyen de la trouvé

zorg27
zorg27
Niveau 10
14 février 2007 à 19:46:34

la ce qu´il faut que tu fasse c´est que tu prennes la batterie dans les sous sol de la grande maison que tu la places dans l´ascenseur qui ne fonctionne pas dehors et comme ça tu pourra aller devant la fontaine en laissant le bassin rempli d´eau donc il n´y aura plus de fontaine

la_mort_suis
la_mort_suis
Niveau 3
15 février 2007 à 18:14:00

je me suis exprimé excuse moi j´ai deja placé la baterie mais maitenant je au sous sol de la cour et je suis remoté dans cour par un assenceur (je me trouve avec le livre maudit 2 et un disque mo mais si je ne sais pas a quoi sa me sert) j´ai atérri dans la cour mais pas celle qui méne au poste de garde l´autre quoi et j´ai message qui me dit"un aigle et gravé dans le cavité ronde alors est-ce que c´est une clé qu´il faut encors trouvé

voila tout un roman pour t´expliqué salut

la_mort_suis
la_mort_suis
Niveau 3
15 février 2007 à 18:24:35

zorg sur d´autre forum je vois souvent des personne qui dise quel on a tué une plante puis un serpent c´est (au faite si sa a un quel que peu d´intéret je joue en mode renaissance car aparament moi je croyait que la seul différence c´est que en mode classique c´est plus dur tu peu m´en dire plus merci

la_mort_suis
la_mort_suis
Niveau 3
15 février 2007 à 18:39:25

est-ce qu´il faut remplire les quatre bouteille vide avec de l´eau ou seulemnt une seul

la_mort_suis
la_mort_suis
Niveau 3
15 février 2007 à 18:46:50

c´est cool pour le moment car par aqui de consience j´ai refait le tour de toute les piéce

zorg27
zorg27
Niveau 10
15 février 2007 à 22:01:59

bon alors pour l´aigle il faut que tu prenne le livre qui est dans la salle du poste de garde ou il y avait la plante la il va y avoir le serpent tu devras le tuez avec le stylet(couteau) si tu es nul au stylet prends des plantes une fois battu tu aura le 1er livre maudit ouvre le et tu aura le medaillon aigle ouvre le 2eme livre et tu aura le medaillon du loup mets les dans les encoches et... (bah tu verra par toi meme)

pour que le serpent apparaissent dans le poste de garde il faut que tu aies lu la lettre d´eric (ou pour erci) qui est dans les ss sol de la grande maison

pour les bouteilles il aura fallu les remplir avec des produits chimiqueet tu aurais crée un poson pour les racines de la plante42

la_mort_suis
la_mort_suis
Niveau 3
19 février 2007 à 03:29:11

merci,j´ai deja battu le serpent et pour que je suis qui novice je les battu des la deuxième fois car je pense que j´ai compri que si j´attend que le serpent ce cabre et au moment ou il commence a foncé sur moi je donné un coup de stylé c´était bien sa la technique non. et merci pour les les médaillons je voir ce que je peu faire. mais dit moi comment tu a trouvé tout sa quand tu a découvert le jeu (et si tu me repond car j´ai joué au version présédente je te posserai la question comment a tu trouvé les astuce dans les version precedente a plus bonne semaine

zorg27
zorg27
Niveau 10
19 février 2007 à 23:32:32

tu me demandes comment j´ai fait pour trouvé ça?
bah en fait c´est simple j´ai le RE 1 sur playstation et j´avais une soluce (faite maison par une copine a mes parents) donc ce jeu a été simple a finir ensuite le RE sur ds ne change pas tellement faut juste tilté pour le medaillon dans le poste de garde je trouve que c´est ça le plus dur a trouver

la_mort_suis
la_mort_suis
Niveau 3
22 février 2007 à 18:08:28

merci mais j´ai fini le jeu merci pour ton coup de main et pour voir ke j´ai pas mal demandé de l´aide j´ai fait 4heure25 minute alors je me dit que 3heure c´est tout fait possible mais je suppose qu´il faut sauté quelque étape non, du style tu ne vas dabs certaine pièce merci pour ta reponse

zorg27
zorg27
Niveau 10
22 février 2007 à 18:23:27

ouais c´est ça en fait si tu arrives a aller au tyran et que tu le fini avec trop de munitions et/ou trop de plantes tu peux te permettre de ne pas aller dans quelque salles pas obligatoire

la_mort_suis
la_mort_suis
Niveau 3
23 février 2007 à 14:37:22

merci je vais comme sa, je vais peu être avoir la clef special

la_mort_suis
la_mort_suis
Niveau 3
24 février 2007 à 13:34:50

au faite la cle speciale sert a quoi et il y a une pièce qui est rc dans la maison est-ce quelle s´ouvre avec la cle special

manu79
manu79
Niveau 8
24 février 2007 à 16:12:30

oui pour changer de costume :ok:

shokobon
shokobon
Niveau 2
07 juin 2009 à 16:00:51

euh... dsl mais moi jsuis bloquer parce que j'ai le jeu et je suis bloquer parce que quand j'utilise une clé bin apres elle reste dans ma poche et je ne peux pas le jeter... :snif: HELP svp parce que mon coffre pour les objet et plein

nemesis911
nemesis911
Niveau 7
07 juin 2009 à 21:05:51

bha ne fait pas de cheat code

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
10 juin 2009 à 12:19:54

nan mais quelle bande de NAABS ces mecs là :rire: surtout qu'en plus ils ont tous les objets alors j'vois pas pq ils seraient bloqués :noel: gagner plus pour avancer moins :rire:

nemesis911
nemesis911
Niveau 7
10 juin 2009 à 14:28:35

nan mais en fait c'est car ces noobs la sont une race tres rare, au lieu de prendre un magnum avec genre 100 balle, ils prennent 50 magnums par example ><

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:49:54

de quoi faire un joli jonglace à la western :)

La vidéo du moment