CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objet a trouver

la_mort_suis
la_mort_suis
Niveau 3
06 février 2007 à 21:32:53

je ne trouve ni la clef au casque grave ni la pierre rouge pour le tigre est-ce que quelqu´ peu m´aidé

merci

zorg27
zorg27
Niveau 10
06 février 2007 à 22:32:25

si tu es encore dans la grande maison ou dehors ou encore dans le poste de garde mais que tu n´a pas battu la plante 42 c´est normal que tu n´aies pas la clé casque car on l´a apres avoir battu cette plante pour le rubis rouge il est dans une piece au 1er etage fermée par la clé casque

donc en gros si tu n´es pas loin dans la partie c´est normal que tu n´aies pas ces objets

la_mort_suis
la_mort_suis
Niveau 3
07 février 2007 à 12:35:28

merci mais enfet je suis toujours dans la maison j´ai la clef avec l´armure grave j´ai trouvé la pierre bleu et j´ai chercher dans les autre pièce mais pas moyen de trouvé le reste alors une autre sucgestion svp merci

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
07 février 2007 à 12:44:03

il y a plein de pièces à ouvrir avec l

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
07 février 2007 à 12:44:48

clavier de mes deux :hum:

je disait donc qu´il y avait plein de portes à ouvrir avec la clé armure : explore-les ttes :ok:

zorg27
zorg27
Niveau 10
07 février 2007 à 15:05:09

je te conseille de prendre le plan est de regarder les pieces que tu n´as pas visité si tu n´as pas encore eu l´occasion de jeter la clé armure c´est que tu n´as pas ouvert toutes les portes férmées par cette porte sinon pour sortir de la maison il faut que tu aies les 4 symboles donc recupere les .
tu peux avoir 2 symboles sans ouvrir la moindre porte férmées a clé
1 symboles férmées par une porte a serrure armure
1 symboles férmées par 2 porte pour celui la tu dois avoir les clés bouclier et armure

apres ça tu pourras penser a prendre la clé casque et le rubis rouge et encore c´est pas pour tout de suite

la_mort_suis
la_mort_suis
Niveau 3
07 février 2007 à 20:43:44

merci mais on m´a déjà proposé de jeter la clef mais j´ai ouvert toute les porte que je pouvais mais rien a faire alors je rame vous ne vous souvener pas dans quel piece vous avez trouve cette clef sa m´aiderai grandement

la_mort_suis
la_mort_suis
Niveau 3
07 février 2007 à 20:46:47

zorg27 tu me dit que je peu trouvé deux symboles sans utilisé de clef or moi j´en est trouvé qu´un

la_mort_suis
la_mort_suis
Niveau 3
07 février 2007 à 21:21:23

pour info j´ai la clef a l´armure la clef qui ouvre la porte du 1° serpent j´ai le symbole qui est dans la piéce du serpent le symbole qu´on a avec l´oeil bleu et le symbole avec la balance dans la salle des armure donc en gros il ne me manque que le symbole du vent

la_mort_suis
la_mort_suis
Niveau 3
07 février 2007 à 21:36:11

zorg27 je pense que le plu simple c´est que tu me dise ou tu a trouve le symbole du vent et le reste je m´en occupe ; j´ai noté que tu aidé pas mal de gens je trouve sa cool

hartigan-sin
hartigan-sin
Niveau 6
07 février 2007 à 22:39:44

bonsoir amigo bon je sais plus les nom des symbole dans le doute vais te dire ou son les symbole en classike mais c pareil en renaissence bon il en a un qui se trouve au premier étage c´est une piéce avec plan de corbeau et de tableau elle est pré de la cour tu doit cliké sur les tableau dans un certain ordre du plus jeune au plus vieu bébé enfant ect....lotre symbole tu la kan tu bat le serpen il par dans un trou ba il est la troisiéme symbole tu doit faire tombé une statu dans la salle a mangé dans les débri ta une piére bleu trouve une téte de tigre elle est au premier étage le dernier se trouve dans une piéce au segon étage a l´est une salle rempli d´armur tu doit en classike placé les colone(c plus se ke c)sur des grille pui apui sur un bouton....en renaissence ta une balance tu doit équilibré voila c´est tout

hartigan-sin
hartigan-sin
Niveau 6
07 février 2007 à 22:46:53

pour les clé c´est simple ac jill ta un pase partou sinon ac chris la premier clé (épée croi)se trouve la ou il a rebecca deuximé clée se trouve dans une piéce(cherche un peu lol)ou une plante te barre le chemin tu la tue en métan un produit chimique dans la pompe a eau le produit se situ a l´ouest dans le premier étage une salle de sevegarde isou un escalier je croi que c´est tt pour les premiére clée te dit pas tt pour ne pas te gaché le plaisir a auféte si il te demande de la geté dit oui save dire que tu en a plus besoin

hartigan-sin
hartigan-sin
Niveau 6
07 février 2007 à 22:50:45

la derniére piére tu la plus tar dans le jeux elle est dans une piéce ou tu voi un serf mais la piéce dans le noir tu verra un truc qui brille normalment la piéce se trouve a coté dune porte a code au premier étage a louest pré de la salle a mangé une foi avec la piére tu la mes dans le tigre est a toi une joli arme bon dsl pour tt c´est poste si ta des question dit moi

zorg27
zorg27
Niveau 10
08 février 2007 à 11:20:17

bah tout est dit j´arrive trop tard celle qui te manque c´est celle des tableaux l´ordre c´est
nouveau né
bébé
garçon joyeux
jeune homme
homme entre 2 ages fatigué
viellard (ou viel homme je sais plus)
et apres c´est le tableau "la fin de la vie" c´est le 2eme symbole pour lequelle tu n´as pas besoin de clé la salle se trouve a coté du debarras au RDC c´est pres de la sortie ou tu mets les symboles en gros tu sors du couloir ou tu mets lessymboles et tu vas tout droit c´est cette porte

la_mort_suis
la_mort_suis
Niveau 3
08 février 2007 à 19:55:56

merci a vous deux je vais voir sa je vous recontacte si je pinaille encor

la_mort_suis
la_mort_suis
Niveau 3
08 février 2007 à 19:59:36

zorg27 pour info c´est vieux homme chauve et c´est cool

zorg27
zorg27
Niveau 10
09 février 2007 à 19:05:50

aaaaaaaaaaah je me suis gouré bon en meme temps c´est pas si grave

la_mort_suis
la_mort_suis
Niveau 3
10 février 2007 à 21:48:06

c´était juste pour pas que tu te goure la prochaine fois car je conais des mec qui serais capable de chercher le tableau exacte mais merci pour tout a plus

la_mort_suis
la_mort_suis
Niveau 3
10 février 2007 à 22:00:49

qu´est-ce qui faut faire avec les bougie dans la piece a cote de la porte ferme au 1°etage dans la maison

zorg27
zorg27
Niveau 10
11 février 2007 à 15:40:24

tu souffles une astuce change ton souffle car les bougies ne sont pas reglées pareil cetraines s´eteigne au bout d´un souffle court et d´autres au bout d´un souffle long(ne va pas souffler sur l´ecran il y a une fente en dessous de l´ecran tactile ou entre les 2 ecrans selon la ds que tu as)je ne sais pas si la console peut reperer l´intensité du souffle donc varie ça aussi

un dernier truc ma ds est vielle donc c´est peut etre pour cela que j´ai trouver ça dur en tout cas moi a la fin j´ai mal a la tete quand j´ai du mal a les eteindre

sinon tu n´as pas essayer de chercher les tableaux exacte?

La vidéo du moment