Re , a tous !
Je vais aient manquer au moin ( comment sa non ?! ^^ ! )
Bon bah voilou ma vie se pase a peu pres correctement ^^ , j'suis a peu pres content de ma psp ( tales of the world ^^ , c'est en English mais pas b'soin de comprendre l'english pour taper et lancer d'la magie :p ) , j'ai essayer ff7 crisis core en jap , c'est bien c'est beau , c'est fun , sauf que j'ai pas jouer trop longtemps pour en profiter un max lors de sa sortie française , sinon j'ai essayer la demo de god of war , c'est :D :D :D ! ! !
J'ai un peu déserté ma Ds ^^ , mais je me rattraperai quand y'aura Wakfu ^^ ( si vous connaissez pas , taper voir dofus sur google , c'est un tit jeu mmorpg bien sympathique ) , ff4 et un eventuel trackmania ^^ !
En cours sa baigne ( inof je suis en 3eme , mais c'ets parce-que j'ai redoubler , devrais etre en seconde
! en + j'ai quand meme eu mon brevet avec mention assez bien : 12 / 20 ) , donc je suis en quelques sortes dans une classes de gamins et je ne trouve quand meme pas de copines car elles sont trop immatures XD , enfait pour passer le temps , je m'amuse a " CRACKER " des psp en echange d'un peu de fric ou rien :p
J'aurai + le temps de poster maint
, merci d'mavoir lu , ++