- Médicament, tu as dit :
"Je crois que c'est toi qui sais pas de quoi tu parles, le bodybulding et la musculation c'est pas tout à fait pareil"
ai-je dit le contraire ?
J'ai simplement dit qu'en deux années à ne faire que ça, certains bodybuildeurs obtiennent des corps monstrueux.
Donc, en faisant simplement de la musculation tous les jours pendant 3 ans, c'est tout à fait possible d'obtenir un corps comme celui de Chris Redfield.
Tu as dit, aussi :
"Donc non, se muscler en 2 ans normalement c'est pas possible sauf si tu fais comme les bodybulder."
Sauf qu'entre la musculature et les bodybuilders, ce n'est pas la même chose...
Tu as aussi dit :
"Et puis on s'en fiche de savoir si c'est possible ou pas, c'est juste LAID bon sang"
Encore une fois, je n'ai pas dit le contraire...
Je n'aime pas les gros muscles, mais le Chris du 5ème épisode ne me dérange pas, ne me dérange plus.
Alors oui, ça peut être laid, mais là n'est pas la question, là n'est pas le débat.
Pour finir, tu as dit :
"Et puis ouais y a pas d'excuse, entre la fin d'umbrella et revelation, Jill avait pas disparu donc ça justifie pas son changement de gueule et qu'il avait aussi du travail donc pas le temps de se muscler à plein temps."
Décidément, tu le fais exprès de ne pas comprendre.
J'ai dit que la perte de Jill Valentine a été un coup de plus au moral de Chris.
Donc, même si entre 2003 en Russie et 2005 sur le Queen Zenobia Jill n'a pas disparu, Chris a quand même été dégoûter de la vie. Dégoûter de voir ce qu'il advient du monde entre le terrorisme incessant, les innocents tués et la disparition de Wesker. Au fur et à mesure des années, le gars commence à se remettre en question. Même s'il se contient, à l'intérieur de lui, sa explose en silence et résultat, ça se retrouve sur son physique et son moral.
Entre tout ça et le fait de passer dans les salles de musculations, sa tronche à changé.
Quant à la perte de Jill en 2006 lui a mis un ultime coup au moral. Coup au moral donner une fois de plus, je te le donne dans le mille, par son meilleur ennemi, Albert Wesker.
Le summum qu'il pouvait arriver à ce bon vieux Chris. Perdre sa partenaire et amie de toujours, une femme, qu'il est sensé protéger parce qu'il est un homme, par son ennemi de toujours.
Même s'il avait déjà sa gueule de bouledogue à ce moment là, cette fois, c'est le mental qui en a prit un sacré coup.
A un point tel que dans Biohazard 5, il fait passer ses sentiments personnels avant son travail d'arrêter Wesker une fois pour toutes. Je veux dire qu'une fois qu'il retrouve Jill, c'est à se demander s'il n'allait pas s'arrêter à leurs retrouvailles...
Maintenant, oui. malgré son travail qui occupe ses journées et sans doute même ses week-end, Chris n'est pas du genre à se reposer. Surtout depuis le premier épisode où il a apprit qu'Umbrella été responsable de tout ce bordel et de la mort de ses compagnons et amis.
Comme il est dit dans sa biographie, Chris a un sens aigu de la justice. Il est donc sans doute du genre à travailler tout le temps. Mais en plus de ça, il est un type qui s'entraine physiquement pour justement, toujours avoir la forme. Et quand on a la forme, on a le travail qui va avec. Bref, il ne peut travailler que mieux s'il est en bonne condition physique. C'est pour ça qu'il a trouvé du temps pour se muscler encore et encore tous les jours.
De toute façon, entre 2003 et 2005, il a crée le BSAA et donc, avait moins de responsabilité sur le terrain et plus sur son temps libre. Temps libre compensé par son entrainement, j'imagine.
Ca ne peut être que ça car sinon, comment expliquer le mastodonte qu'il est devenu dans Biohazard Révélations.
- f0upoudave, tu as dit :
"On va dire que la musculature de Chris ma autant dérangé que la poitrine de Lara croft qui au fur à mesure des episodes gonflait de façon impressionante, tout ça juste pour attirer un plus grand nombre de joueur ou plus clairement pour s'en foutre plein les fouilles
."
Tu ne sais donc pas ?
Les jeux vidéos = pompe à fric
Tu as dit, aussi :
"Ils pensent avant tout au plus grand nombre au lieu de penser au fans, encore une fois juste pour ce faire plus d'argent et c'est ca qui me dérange le plus dans l'histoire ."
Attends. Même passionner par l'industrie du jeu vidéo, tu ne crois pas que les développeurs font des jeux vidéos pour leur plaisir et ce, gratuitement ?
Alors certes, il y a bien ce facteur de nous faire plaisir en plus d'eux-mêmes, mais il reste secondaire. Le facteur premier, c'est l'argent qu'ils toucheront après la sortie du jeu.
Pour la saga Biohazard, cette licence n'est qu'une pompe à fric depuis le jour où Capcom a décidé de créer une suite : Biohazard 2
A partir du moment où il y a suite, soit sur que c'est pour ce faire un maximum d'argent. Pour surfer sur la vague du succès du premier épisode.
Donc, que ce soit un Chris Redfield gonflé à bloc et/ou une Lara Croft et ses airs bag monstrueux, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à se faire de l'argent qui, je le rappelle, nous permet de vivre.
On dit que l'argent ne fait pas le bonheur. Je pense surtout qu'il y contribue bien, ouais.
Bref, tout ça pour dire que si ça te dérange qu'ils se font de l'argent en jouant sur le physique des personnages, dis-toi qu'ils se faisaient déjà pleins d'argents en créant des suites. Et des suites de suites.
Ce sont nous, les joueurs fans, qui sommes bêtes sur ce coup là en vouloir acheter leurs suites.
Donc, ça ne me dérange pas de voir qu'ils se font plus de frics qu'ils s'en font déjà.