CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Project Zero PS3

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
17 janvier 2013 à 21:25:57

Pensez vous qu'on aura droit à une collection HD des Project Zero :question:
Je n'y jamais joué et ça me plairait bien de les voir débarquer sur PS3 :ok:
Ca a l'air méchant comme jeu, surtout pour les fans du genre :noel:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:03:07

On est 2 à pas y avoir jouer alors! :rire2:
Si ils font une HD Collection, je n'hésiterais pas à me le prendre! :gni:
Mais y aura des soucis de texte sur ma TV! :-(

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:26:36

La licence étant également une exclue Nintendo depuis quelques années, ça ne risque pas d'arriver :hap: par contre s'ils pouvaient sortir le 4 en français, là ce serait pas mal !

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:48:56

Décidément, Nintendo nous fera toujours ch*** :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 08:51:08

Et ben achète Nintendo :rire:

Pour ton info les trois épisodes de la franchise sont sortis sur PS2. Donc si tu possèdes une PS3 tu peux te les procurer et frisonner tranquillement.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
19 janvier 2013 à 09:52:13

Mais va falloir y mettre le prix, surtout pour le 3 :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 09:58:15

Oui parcequ'il me semble qu'il est assez rare non?

Un peu comme les RE sortis sur game cube surtout le 2 d'ailleurs.

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:26:04

Pour info ma PS3 ne lis pas les PS2 :pf:

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:30:15

J'ai une PS2 mais j'ai pas envie de la rebrancher. En plus la plupart de mes jeux préférés sont déjà sortis en collection HD sur PS3 :oui:
A l'exception de Resident Evil NGC, Zero, Metal Gear Solid Twin Snakes et les Project Zero.
Tous des exclus de ces voleurs de licences de Nintendo :nah:

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:56:42

Je l'avais sur Xbox, vous êtes sûr c'est une excue Nintenbide? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 15:13:36

Oui Nintendo a racheté TECMO en fait et du coup la licence Project Zero leur appartient maintenant.

Ceci explique la sortie du remake de Project Zero 2 sur Wii cet été. Je l'ai mais je l'ai pas encore testé.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
19 janvier 2013 à 15:56:02

Biobazard :d) Project Zero 1 et 2 sont sur XB (le 2 est même sur Wii maintenant) mais le 3 est uniquement sur Pisse2 :)

Le 3 est très rare et surtout il cote pas mal ! Le 2 aussi mais moins, et le 1 doit encore se trouver à pas cher.

Sinon c'est pas des voleurs de licence, ça arrive que ça passe d'un constructeur à un autre, tant que ça reste exclusif à un ça va. Faut pas rester sur une seule console aussi, un peu d'ouverture sinon on rate plein de jeux :noel:

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:53:21

Je ne suis pas d'accord :non:

A partir du moment ou un jeu sort sur une console, c'est pour moi LA console d'origine du jeu.

Et quand je réclame un certain Rebirth sur PS3, en gros j'aimerais en quelques sortes qu'on récupère ce qui à la base nous appartient.

Voilà pourquoi je réprimande Nintendo à ce point :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 16:59:04

Au prix ou on trouve la Game Cube de nos jours tu pourrais te la procurer surtout que en plus y'a pleins d'autres très bons jeux dessus!

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:01:54

Je l'ai déjà, et une superbe occaz avec ça :ok:

J'ai même acheté la Wavebird, sauf qu'y à pas de vibrations :(

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:50:28

Beaucoup de vieilles séries ont une seule console d'origine oui, mais après c'est pas grave si ça passe à un autre constructeur. Tu sembles avoir une attitude qui consiste à te concentrer que sur Sony et du coup complètement délaisser les autres. Pourtant tu as la Game Cube alors je comprends pas de quoi tu te plains. Ce qui nuit à l'identité des consoles c'est plutôt quand on jeu sort sur toutes comme les Call of pour faire un max de fric, ou alors quand elles manquent d'exclusivités comme c'est le cas aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 10:10:24

Heureusement Nintendo a su garder ses précieuses licences sous le coude. D'ailleurs ils arrivent encore à les faire évoluer pour notre plus grand bonheur.

Les exclusivités sont importantes pour les constructeurs sinon comme faire un choix entre Nintendo, Microsoft et Sony?

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
20 janvier 2013 à 11:28:00

Voilà, ce qui est drôle avec la PS3 et la 360 c'est que certains en choisissent une non pas en fonction des jeux mais en fonction de sa gueule, de son interface, comment elle est foutue, etc. Ce sont des choses qui comptent mais c'est débile de faire passer ça avant les jeux. Y'a aussi le choix de la manette qui est important mine de rien. Après y'a la Wii à côté, et son problème (ou devrais-je dire son défaut) c'est qu'elle est restée de même génération niveau puissance, du coup il serait impossible de faire d'aussi gros jeux dessus car ce serait trop vite limité, c'est pour ça que les deux autres lui sont supérieurs avec les tueries qu'il peut y avoir dessus. Cela dit la Wii reste très bonne pour certains jeux originaux (les Resident Evil chronicles :bave: ), pour des jeux conservateurs mais super efficaces (New Super Mario Bros. Wii, Donkey Kong Country returns) et surtout pour sa petite tuerie Metroid Other M :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 12:04:30

Moi qui était un peu sceptique au début avec la Wii je dois dire que je suis enchanté par mon achat.

Je prends un plaisir fou à chaque fois que je joue dessus, qui plus est de pouvoir aussi jouer aux jeux de game cube est aussi quelque chose de franchement très plaisant.

EviIman
EviIman
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:25:50

Tom-Fox14 :d)

Toi qui semble en vouloir à Nintendo d'avoir "volé" Resident Evil à Sony, dans ce cas tu peux dire Adieu à Metal Gear Solid qui est une série crée sur MSX2, Castlevania sur NES, et j'en passe...

Sony est zéro niveau exclus totales, et c'est pas Uncharted qui va sauver sa pomme :pf:

La vidéo du moment