EviImantheone Voir le profil de EviImantheone
Posté le 2 septembre 2011 à 00:22:30 Avertir un administrateur
Je reviens sur un petit point qui m'interpelle :
"En ce qui concerne Lisa, elle a survécu à la chute, elle mourra dans l'explosion du manoir. "
?
On ne voit absolument plus Lisa après sa chute non ?
C'est une supposition ou c'est expliqué quelque part ?
Autrement vous êtes certains pour Trevor dans la crypte ? Dans le mémo peu avant l'arrière des cuisines, on lit qu'il trouve une tombe avec son nom inscrit dessus, et en examinant la tombe, on voit bien "Georges Trevor", du coup je ne vois pas trop comment savoir où il se trouve (même si en effet, l'une des deux tombes est un simple passage secret).
==============
=> Pour la mort de Lisa c'est bel et bien dans un des chronicles, j'ai regardé une vidéo sur le net.
Pour l'histoire des tombes, en fait George a été piégé et c'est retrouvé coincé devant la tombe/passage secret où il y mourra ou sera capturé ensuite par les scientifiques de Spencer. Il servira de cobaye (mort ou vivant, on ne sait pas vraiment) avant de finir dans la crypte après avoir été transformé en crimson heads.
Sephi, il y a bel et bien une grosse incohérence avec le scénario de RE3
Pour savoir si il vaut le coup, demande toi si tu aimes les rail shooters, pour ma part c’est un non ^^ resident evil c’est avant tout la liberté de mouvement, fouiné pour avoir des énigmes, et non pas se laisser guider en flinguant tout ce qui bouge.