CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
01 décembre 2010 à 14:48:57

Salutations,

Etant donné que je rajoute une nouvelle règle, je suis dans l’obligation d’en recréer un autre.

Voici tout d’abord le lien de la charte :

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Maintenant voici quelques règles qui s’ajouteront à la charte des forums :

=> Seul un topic blabla sera toléré, le topic en question est : « [ Topic Bla-Bla et Resident Evil ] https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20970-5685-1-0-1-0-0.htm », les autres topics du mêmes types seront supprimés.

=> Concernant la publicité de vos blogs, sites etc. Veuillez utiliser ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20970-5935-1-0-1-0-0.htm

=> Si vous avez besoin d’aide pour avancer dans le jeu. Veuillez utiliser ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20970-91015-1-0-1-0-topic-d-aide-toutes-les-versions-de-re.htm . En cas de non utilisation de ce topic, il y aura un « copier/coller » de votre message vers ce topic d’aide.

=> Pour les vidéos et autres images. Veuillez utiliser ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20970-5969-1-0-1-0-0.htm . En cas de non utilisation de ce topic, il n’y aura pas un « copier/coller » de votre message vers ce topic publicité.

=> Tous floods ou insultes seront bien évidemment supprimés, cela va de soi.

=> Ne faites pas des topics qui auront pour but de discréditer ou d’attaquer d’autres forums ou jeux et qui engendreront des petites guerres inutiles entre clans (sinon utilisation de la croix rouge + verte).

=> Il se peut que je ne sois pas présent certains jours donc si vous voyez des topics ou messages de flood et bien si vous le souhaitez, vous avez à votre disposition le carré rouge. Cependant, ne jouez pas au plus malin en cliquant sur le carré dès qu’il y a un topic de créé dans le simple but de nuire le modérateur. Si cela devrait se produire, je demanderais des explications aux administrateurs afin de savoir qui s’amuse au délateur et bien évidemment, il y aura des sanctions.

=> Quasiment tous les topics dont le dernier message (et non le premier message du créateur du topic) date de plus de six mois sont verrouillés.

L’utilité de cette mesure est la suivante :

Afin d’éviter que certains forumeurs remontent de façon inutile de vieux topics, il a été décidé de bloquer la plupart des topics datant de plus de six mois.

Bien évidemment, le verrouillage n’est pas définitif pour la plupart (certains topics seront verrouillés de façon permanente) des topics.

Donc si vous souhaitez le déverrouillage d’un ou plusieurs topics, il vous suffit de me le dire, en mettant, bien évidemment, le lien du topic ou des topics en question.

=> Ce topic n’est pas un topic blabla donc tous messages inutiles seront supprimés.

Voilà, c’est tout.

Arturo.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:55:27

Topic - Saga mp3 - ( de phandrana Posté le 5 décembre 2010 à 19:44:49 ) - supprimé, Motif => Il y a un topic publicité pour faire de la pub : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20970-5935-1-0-1-0-0.htm

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
06 décembre 2010 à 02:50:12

En plus c'est qu'une vulgaire parodie, alors que ça avait l'air sérieux au début :( j'étais prêt à me foutre dans le noir total pour flipper tout seul :pacg:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:57:22

Dans le noir total ?! Donc avec écran éteint ? Sinon, ce n'est plus dans le noir total, non ? :noel:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
07 décembre 2010 à 12:06:25

Il ne s'agit pas de mp3 pour le peut être bien snommé « Saga mp3 » ?

Sinon je fais une demande de Ban pour Arturo qui ne respecte pas la charte en blablatant sur le Topic de Modération !

Extrait de la charte :
« Ce topic n’est pas un topic blabla donc tous messages inutiles seront supprimés. »

Bon du coup je suis obligé de faire par la même occasion une demande de Ban pour Guybrush et pour Grand Cerf...

:fou:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
07 décembre 2010 à 18:54:35

Nan que pour Arturo, on va faire un coup d'état :noel:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:14:20

Non, pour tout le monde. :oui: :noel:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
08 décembre 2010 à 09:25:51

Ouais ! On va faire le premier Ban de Forum entier ! :diable:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
08 décembre 2010 à 21:04:44

Un bannissement collectif, il y a que ça de vrai. :bave:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
08 décembre 2010 à 21:21:33

T'en rêves hein :-)))

Dementium42
Dementium42
Niveau 8
09 décembre 2010 à 11:56:40

Sa serait marrant. :)

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:25:47

C'est le rêve de tous les modérateurs. :content:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
11 décembre 2010 à 19:21:59

Topic - Vous me le conseillez ?? - ( de YearOfTheDragon Posté le 11 décembre 2010 à 11:46:20 ) - copier/coller sur le topic " [ Topic Bla-Bla et Resident Evil ] ".

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:10:21

Topic - Au secour je suis empoisonner! - ( de D4RK_MAN
Posté le 8 janvier 2011 à 17:06:07 ) - copier/coller sur le topic " " Topic d'aide - Toutes les versions de RE ".

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
12 janvier 2011 à 14:50:51

Toc toc toc ?!

Monsieur Turo ?
Monsieur Pr_Ar Turo ?

J'ai une petite question à laquelle tu pourras peut être répondre et ainsi m'aider !

Comment fait-on pour soumettre une soluce pour un jeu à jeuxvideo.com ?

Merci d'avance ! :-d

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:31:31

Salut,

Il faut envoyer le tout à cette adresse : contribution@jeuxvideo.com Et surtout, il faut préciser dans le mail que tu es l'auteur de cette soluce et que tu autorises la publication de cette même soluce.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 09:08:06

Super, merci Arturo :)

Je préciserai tout ça dans mon mail, pas de souci !

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:18:25

De rien. :)

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:13:00

Topic - [Wii]Hiiiiiiiiii...Rebec ca zombie ! - ( de Krauser-02 Posté le 23 janvier 2011 à 15:11:32 ) - supprimé, Motif => Merci d'utiliser ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20970-5685-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 11:20:17

Ben dis donc toi qui disait que ce topic n'étais pas un bla-bla, ils sont presque aussi maboul que sur le fofo de RE5 : GE (qui a d'ailleurs eu une sacrée vague de flood d'où mon 1er ban mais bon passons)

En tout cas c'est animé ici :noel:

Ps : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20970-106964-1-0-1-0-forest-dangerous-zombie.htm
Y a le topic d'aide pour ça non ? :(

La vidéo du moment