CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calling

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:54:08

Non mais tu comprends tjrs pas... moi aussi qd j'avais joué que les deux premiers chapitres comme lui je trouvais pas super, MAIS j'ai continué car c'est le genre de jeux où il faut PERSEVERER pour voir ce qu'il vaut vraiment. Si tu comprends tjrs pas après ça, je ne peux plus rien pour toi.

Quoi qu'il en soit, je répète pour la énième fois que OUI chacun peut donner son avis, mais là faut bien savoir qu'il y a pas assez joué pour se rendre compte de son potentiel, qu'il ait aimé oopa ça je m'en fiche, chacun est différent, je ne refuse pas du tout qu'il donne son avis.

Pour la remise en question argumente parce que je suis qqun qui passe un peu bcp (trop même) son temps à réfléchir, donc je vois pas pq tu dis ça, je défends mes principes et àa se respecte. En plus je veux être prof alors si je me remets pas en question, genre qd je vois qu'une de mes méthodes n'a pas fonctionné, ben je vais être mâle m'voyez :noel:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:57:31

« Non mais tu comprends tjrs pas... moi aussi qd j'avais joué que les deux premiers chapitres comme lui je trouvais pas super, MAIS j'ai continué car c'est le genre de jeux où il faut PERSEVERER pour voir ce qu'il vaut vraiment. Si tu comprends tjrs pas après ça, je ne peux plus rien pour toi. »

:d) Moi je comprends que si un jeu est pourri dans les premiers chapitres, on aura beau me dire qu'après il est bien, même si c'est vrai j'aurai tendance à le descendre car je n'aurais pas envi de subir les premiers chapitres !

Maintenant comprend que Manor a le droit de ne s'en tenir qu'aux premiers chapitres et de flinguer ce jeu...

« Quoi qu'il en soit, je répète pour la énième fois que OUI chacun peut donner son avis »

:d) Faux ! Ce n'est pas ce que tu penses ! Tu refuses d'accepter son avis sur ce jeu...

« Pour la remise en question argumente »

:d) Non ! :-d
J'ai déjà passé trop de temps à te l'expliquer... Et je ne cherche pas à te faire changer ou à t'expliquer pour la Nième fois les choses... J'ai déjà dit que je ne reviendrai plus la dessus. Ce n'est pas que je n'veux pas m'expliquer sur ce sujet, ce n'est pas mon genre. C'est juste que je l'ai déjà fait plusieurs fois et c'est fastidieux.

Je n'vais pas chercher à t'accuser de quoi que ce soit ni à t'enfoncer. Je veux juste te dire que je soutiens Manor pour son avis et sa note (ce qui ne veux pas dire que je lui donne raison ou tord sur le jeu puisque je ne connais pas le jeu). Par contre je comprends un peu ton énervement, il a été sec dans sa réaction et de but en blanc j'ai trouvé sa réaction forte. Si je ne te défend pas sur ce point précis ce n'est pas parce que je me range toujours du côté de Manor, c'est parce que je veux pas entrer dans ce débat en n'ayant pas lu les commentaires originaux. J'essaie d'être Cartésien dirons-nous. Et force est de constater que n'importe qui de sensé va donner raison à Manor ! :o))

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
15 décembre 2010 à 16:04:08

Bon bah ok dans ce cas ton Golden Sun et ton FF four heroes of light je vais y jouer juste qques heures et si j'aime pas je dirai qu'ils sont pourris, voilà :-d pas besoin d'aller bien dans un jeu pour savoir qu'ils sont daubés :-d :-d

Pour le reste de tes réponses ce sera sans commentaire, j'aime bien passer pour un con mais pas trop longtemps qd même...

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
15 décembre 2010 à 16:43:45

« Bon bah ok dans ce cas ton Golden Sun et ton FF four heroes of light je vais y jouer juste qques heures et si j'aime pas je dirai qu'ils sont pourris, voilà :-d pas besoin d'aller bien dans un jeu pour savoir qu'ils sont daubés :-d :-d »

:d) C'est marrant que tu dises ça sur le ton de l'ironie parce que c'est exactement ce que je pense sincèrement ! Test les et après dis moi ce que tu en penses... Si après 15 minutes tu es franchement déçu alors c'est que ces jeux ne sont pas fait pour toi ! :-d Je n'vois rien d'extraordinaire là dedans...

« Pour le reste de tes réponses ce sera sans commentaire, j'aime bien passer pour un con mais pas trop longtemps qd même... »

:d) Ouf ! :-d Content d'en rester là, ces justifications d'intention m'épuisent à la longue...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:39:02

Ben non je pourrai dire que j'aime pas, mais je dirai pas qu'ils sont pourris parce que c'est pas le cas, enfin j'pense pas :noel: ça c'est à toi de le dire vu que tu les fais réellement :o)) je me permets pas de descendre carrément un bon jeu sous prétexte que je n'aime pas, j'me prends pas pour Dieu contrairement à d'autres :gni:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
15 décembre 2010 à 20:51:18

Je me referai bien une partie de Rebirth, moi. :ange:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:34:04

Grand Cerf, très honnêtement, à te lire, aucun ne saurait être qualifié de mauvais... On aurait juste le droit de dire "J'aime" ou "J'aime pas" mais pas le droit de dire "C'est objectivement une daube" et ni même : "C'est objectivement un bon jeu"...

Je pense sincèrement qu'on a le droit de dire : "Ce jeu est une daube !" Il va sans dire que ça concerne la personne qui tient le propos ! Il est inutile de préciser "Ca n'engage que moi et moi seul et caetera..." même s'il m'arrive de le préciser :o)) )

Pour la deuxième fois je vote pour Nico Mac'Do !
J'me referai bien un Rebirth moi :-d
Mais avec mon fils c'est chaud... Je doit jouer à des jeux tout public sur console de salon... Du coup :d) Portable à Gogo...

Vivement la 3DS ! (Et qui sait... Un Rebirth sur portable :bave:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:59:17

Bien sûr que si, faut être objectif justement, The Manor ne lest pas pour Calling alors que moi si, c'est tout, c'est comme ça :hap:

Bref oui vivement la 3Ds en espérant qu'elle ne nous fasse pas mal au crâne comme ça le fait à certains :malade:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
16 décembre 2010 à 00:26:59

:d) [Guybrush]
Tu devrais attendre que ton fils soit couché pour te faire un bon RE tranquille! Si je comprends bien j'ai intérêt à profiter que ma fille soit très jeune pour jouer à RE...ou acheter la 3DS! :o))

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
16 décembre 2010 à 03:20:47

T'as une fille toi aussi Nico :o)) ?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
16 décembre 2010 à 10:04:51

On doit être le forum qui a la plus forte natalité de tout JVC :fete:

En même temps faut bien qu'on assure nos arrières pour les retraites ! :diable:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
16 décembre 2010 à 12:19:47

Et toi Manue toujours pas ?

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
16 décembre 2010 à 12:20:23

Oui j'ai une fille. Dur à croire qu'un geek comme moi ait réussi à fonder une famille, je sais. :p)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:13:21

Aya, maintenant tu es assez grande pour connaître la vérité :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment