« Non mais tu comprends tjrs pas... moi aussi qd j'avais joué que les deux premiers chapitres comme lui je trouvais pas super, MAIS j'ai continué car c'est le genre de jeux où il faut PERSEVERER pour voir ce qu'il vaut vraiment. Si tu comprends tjrs pas après ça, je ne peux plus rien pour toi. »
Moi je comprends que si un jeu est pourri dans les premiers chapitres, on aura beau me dire qu'après il est bien, même si c'est vrai j'aurai tendance à le descendre car je n'aurais pas envi de subir les premiers chapitres !
Maintenant comprend que Manor a le droit de ne s'en tenir qu'aux premiers chapitres et de flinguer ce jeu...
« Quoi qu'il en soit, je répète pour la énième fois que OUI chacun peut donner son avis »
Faux ! Ce n'est pas ce que tu penses ! Tu refuses d'accepter son avis sur ce jeu...
« Pour la remise en question argumente »
Non ! 
J'ai déjà passé trop de temps à te l'expliquer... Et je ne cherche pas à te faire changer ou à t'expliquer pour la Nième fois les choses... J'ai déjà dit que je ne reviendrai plus la dessus. Ce n'est pas que je n'veux pas m'expliquer sur ce sujet, ce n'est pas mon genre. C'est juste que je l'ai déjà fait plusieurs fois et c'est fastidieux.
Je n'vais pas chercher à t'accuser de quoi que ce soit ni à t'enfoncer. Je veux juste te dire que je soutiens Manor pour son avis et sa note (ce qui ne veux pas dire que je lui donne raison ou tord sur le jeu puisque je ne connais pas le jeu). Par contre je comprends un peu ton énervement, il a été sec dans sa réaction et de but en blanc j'ai trouvé sa réaction forte. Si je ne te défend pas sur ce point précis ce n'est pas parce que je me range toujours du côté de Manor, c'est parce que je veux pas entrer dans ce débat en n'ayant pas lu les commentaires originaux. J'essaie d'être Cartésien dirons-nous. Et force est de constater que n'importe qui de sensé va donner raison à Manor !