CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide vidéo???

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
14 août 2010 à 12:22:34

lol GG :ok:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
14 août 2010 à 16:06:28

Je viens de finir le 1 avec chris sans utilisé un seul objet de soin (sans lance roquette infini) ^^ (il n'y a que Yawn et Tyrant qui m'ont blesser sur les second combats) je passe au 2 on va essayer de le finir sans un seul objet de soin en normal :D

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
15 août 2010 à 02:24:06

Sur PS1 avec Chris il te mord tout le temps le serpent c'est un truc de ouf :rire: alors qu'avec Jill tu lui enchaîne direct 4 cartouches acides dans laggle et il claque :noel:

J'ai fini Alex Kidd in miracle world aussi ce soir :-d énorme ce jeu !!

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
15 août 2010 à 15:32:50

Grave mais un moment j'ai eu de la chance, au second combat je l'ai tué sans me faire mordre, manque de bo, je me suis fait blesser par un hunter dans la bibliothèque, pensant qu'il n'y en avait pas ^^

Pour le combat contre le serpent j'avais le fusil, j'ai commencé à lui tirer dessus de suite, j'étais collé à coté de lapetite tavle avec la chaise, le serpent veut me mordre mais il tape la table et ne me blesse pas (trop de la chance j'ai réussi ce truc que 2 fois) ensuite il veut me remordre la je cours vers lui (vers sa gauche et droite de l'écran) je me retrouve piégé quand il se met en boule, mais il est tellement agile qu'il ne fait que tourné en rond pendant que je l'assomme au fusil et colt python puis il meurt et aucune blessure pour moi ^^

Après m'etre fait attaqué par le hunter je recharge la partie (mon but était de finir le jeu sans blessure) et je retente, j'arrive encore à le battre de la même façon, je tue le hunter (qui était le dernier restant) et je décide de tuer les 2 araignée et les 3 zombie de l'exterieur avant d'aller au sous sol, et la manque de pot, l'araignée m'empoisonne alors qu'avant j'esquivais tout les jet de venin U_U

Je recharge la partie mais je n'arrive plus la technique, le serpent me touche à la première attaque et la table ne me protège plus (je ressaye une dizaine de fois avant d'en avoir marre et de finir le combaty avec seulement 2 morsure qui n'est pas trop mal ^^ [sans me vanter hein :p]) j'en sort en état "bien" (jaune).

Je reste dans cet état jusqu'au second combat contre Tyrant où les seul coup qu'il m'a mi était des revers de sa main griffu, les coups qui projettes sur le mur, tandis que toutes les attaques de griffes étaient esquivé sans problème, je fini en danger (je pense que je vais crever) puis Brad me lance enfin le lance roquette à 25 secondes de la fin et là j'ai réussi à moitier mon défi car j'ai tout de même était blesser ^^.

PS:Tyrant ne peut tuer qu'en vous empalant au second combat les attaque revers et les 2 autres sortes de coup de griffes ne font que blesser sans jamais vous tuer, après avoir fini le jeu j'ai repris mon avant dernière sauvegarde (mis sur un bloc à part) et j'ai voulu mourir après avoir montrer à ma petite sœur de 5 ans le Tyrant ^^ il a continué à me balancer ses coups de griffes (environ 5 alors que j'étais déjà en danger).

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
15 août 2010 à 23:36:15

Le colt ça lui fait rien au serpent on dirait Oo et le fusil pas bcp non plus. Des fois je me le fais carrément au couteau vu qu'il me mord plein de fois même qd je me le fais au fusil :rire:

T'es un ouf toi, tu devrais écrire un livre avec tout ça :noel: et ta ptite soeur de 5 ans elle a dit quoi XD ?

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
15 août 2010 à 23:47:15

Ouais je comptre réécrire l'histoire des resident evil que j'ai en stock (RE1,2,4, Dead aim, outbreak) pour les autre je regarderai des vidéo :ok: mais j'ai déjà une fiction en cours je comptais la finir avant le moi de juillet mais j'ai pris du retard ^^"

Le colt est à peu près aussi puissant que le fusil, je l'espérai plus puissant mais bon, j'ai utilisé 7 cartouche de fusil et 6 cartouche du colt pour l'avoir (en prenant soin de viser sa tête quand on peut, les dégât sont plus important :))

Quand à ma petite soeur elle a l'habitude un peu, elle dit pas grand chose sauf quand je lui dit "j'ai trop peur tient la manette et tue le pour moi" elle a peur et veut me la redonner de suite ^^ (je précise qu'elle joue parfois a RE4 en mode mercenaire ou son but premier de de survivre pendant le chrono et où elle tue pas plus de 5 ganados en moyenne ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.