CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Driver : San Francisco
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat : Le "Shift"

hellcrow95
hellcrow95
Niveau 7
03 juillet 2010 à 14:04:52

je crois qu'ils ont fait tourné les drogues avant de faire l'histoire.

Walherich
Walherich
Niveau 10
03 juillet 2010 à 14:23:33

DJ-ILL-WILL Posté le 16 juin 2010 à 15:20:56
« Pour ce prochain Driver les développeurs ont intégrer dans le jeu, un tout nouveau concept nommer "SHIFT" »

Pour info , le systeme shift n’a pas été créé par les développeurs de driver .

Il était déjà la dans ford street racing sur PS2 et xbox 1sortie en mars 2006 .

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006362_test.htm
« Cependant, une idée intéressante fait son apparition : celle de contrôler plusieurs voitures pendant une course. En effet à tout moment, vous pouvez changer de monture en appuyant sur une simple touche pour vous mettre au volant d'une autre des voitures de votre écurie. Au maximum, vous pouvez en contrôler trois. »

regardez ce que ça donnais en vidéo le changement de caisse en course .
http://www.youtube.com/watch?v=EDxVTWnK458

mon avis , ça va tuer le jeu .

tanner ne sort plus de sa caisse .

d’accord pour le shift en ballade mais pas en poursuite .
quand les flics te serrent , tu fait pause , vue aérienne , tu change de caisse dispo plus loin et tu te barre .
les poursuites vont perdrent de leurs charme .

guns_in_world
guns_in_world
Niveau 8
04 juillet 2010 à 19:10:39

moi je trouve que sa peut servir imagine toi tu te balade en plein milieu du centre ville tu voie une belle alfa mito passer ta pas le temps de descendre de ta voiture alors tu met le shift et tu la prend et en plus on a pas beaucoup d'info sur le jeu donc plutot attendre un peu pour savoir :ok:

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
04 juillet 2010 à 20:58:56

Moi j'aimerait savoir si on pourra sortir de la voiture et si il y aura encore les gunfights.

GamemanseiaDUB
GamemanseiaDUB
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:21:27

je ne pense pas :-)

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:50:11

Dommage,j'aimait bien ça.Ce que j'aurait voulut,ça aurait été un systeme a la True Crime,de pouvoir arreter les gangsters.
Mais si on ne peut meme plus sortir de la voiture,ça vas etre un peu ennuyeux.

Scarletspider69
Scarletspider69
Niveau 8
05 juillet 2010 à 17:39:38
  1. guns_in_world Voir le profil de guns_in_world
  2. Posté le 4 juillet 2010 à 19:10:39
  3. moi je trouve que sa peut servir imagine toi tu te balade en plein milieu du centre ville tu voie une belle alfa mito passer ta pas le temps de descendre de ta voiture alors tu met le shift et tu la prend et en plus on a pas beaucoup d'info sur le jeu donc plutot attendre un peu pour savoir :ok:

C'est pareil, dans Driver 2 ou 3, si tu vois une super caisse et que tu la veux, tu fais un 180 et tu la poursuit pour lui barrer la route et la prendre ... maintenant tu appuie sur une touche et tu choisis la caisse que tu veux parmi celles proches, limite c'est un catalogue des voitures du quartier :( ...

guns_in_world
guns_in_world
Niveau 8
05 juillet 2010 à 18:18:10

oui mais tu vas la cabossé e franchement dès fois les gens n'aiment pas avoir des voiture cabossé dans les jeux

noxios
noxios
Niveau 9
06 juillet 2010 à 13:30:08

guns_in_world
Posté le 5 juillet 2010 à 18:18:10
oui mais tu vas la cabossé e franchement dès fois les gens n'aiment pas avoir des voiture cabossé dans les jeux

Bah si t'aimes pas " cabossé " ta voiture, joue pas à Driver mec !

Joue plutôt à un NFS sans dégat, ce sera plus simple pour toi, certains joueurs aiment encore avoir de la difficulté dans le jeu, de plus c'est bien plus réaliste de voir les dégats sur la voiture, et ça t'obliges à piloter intelligemment!

jeff_design
jeff_design
Niveau 10
06 juillet 2010 à 14:18:13

deja, je vois pas pourquoi il on mit des Alfa dans San Francisco :honte:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
07 juillet 2010 à 16:51:21

Avec la suppression des phases à pied et une histoire "irréaliste" (j'entends par là qu'en réalité, tout le scénario ou presque n'est qu'un rêve) ce driver m'a l'air de ressembler surtout à un midtwon madness.
Mais bon, moi ça me branche quand même rien que pour les voitures et parce que c'est driver :coeur:

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
08 juillet 2010 à 18:25:20

Intéressant ce mode shift. C'est pas réaliste et alors ? Driver n'est pas un jeu qui se veut réaliste à la base, mais fun. Le premier était fun, la conduite était fun, c'était ça qui faisait l'intérêt du jeu.

Avec ce mode shift, ils renouvellent de faon original le fun. Refaire un Driver 1 next gen ou un énième GTA-like aurait été absurde. Je pense qu'ils ont fait le bon choix.

En tout cas je suis très intéressé.

Scarletspider69
Scarletspider69
Niveau 8
08 juillet 2010 à 19:34:36
  1. _jdwarfer_2 Voir le profil de _jdwarfer_2
  2. Posté le 8 juillet 2010 à 18:25:20 Avertir un administrateur
  3. Intéressant ce mode shift. C'est pas réaliste et alors ? Driver n'est pas un jeu qui se veut réaliste à la base, mais fun. Le premier était fun, la conduite était fun, c'était ça qui faisait l'intérêt du jeu.

Excuse moi, mais à la base, Driver SE VEUT réaliste. Ca a été le cas jusqu'à maintenant. C'est plutôt GTA qui se veut plus fun que réaliste je dirais.

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:34:08

Driver 1, réaliste ? Tu rigoles ?
Tu te souviens pas de la police lol... qui te fonce dessus comme des bourrins. La conduite était ouvertement arcade à 100%. Et tu appelles ça réaliste ?

Driver 3 et 4 ont été une erreur, ils ont voulu changer de direction.

Avec SF, ils reviennent aux sources.

Scarletspider69
Scarletspider69
Niveau 8
09 juillet 2010 à 17:24:00

Par réaliste j'entends l'histoire et les cinématiques.
La police qui te fonce dessus c'est pas réaliste mais ils aurait pas pu faire autrement, ça reste un jeu. La conduite glisse c'est vrai, mais sinon c'est pas des trucs super nerveux comme on a eu droit dans Parallel Lines. Par contre, la conduite fait réaliste dans DSF, sauf le fait de ne pas pouvoir écraser les piétons (dans le 1 et le 2 ça pouvait se comprendre, mais aujourd'hui ... ).
Driver est très cinématographique, et d'une manière réaliste, jusqu'à maintenant on avait une histoire qui pouvait se dérouler dans la réalité.

DJ-ILL-WILL
DJ-ILL-WILL
Niveau 5
15 août 2010 à 19:52:41

walherich
Posté le 3 juillet 2010 à 14:23:33

DJ-ILL-WILL Posté le 16 juin 2010 à 15:20:56
« Pour ce prochain Driver les développeurs ont intégrer dans le jeu, un tout nouveau concept nommer "SHIFT" »

Pour info , le systeme shift n’a pas été créé par les développeurs de driver .

Il était déjà la dans ford street racing sur PS2 et xbox 1sortie en mars 2006 .

J'ai pas dit que les s'était les mecs de reflections qui avait creer ce concept hein. Je dit juste qu'il ont "rajouter" un nouveau concept a la série Driver

[maxence-360]
[maxence-360]
Niveau 8
16 août 2010 à 00:58:07

En fait c est un peu comme dans Wheelman !

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
16 août 2010 à 01:06:57

Bof cette histoire de Shift m'emballe pas du tout, comme l'a deja cité quelqun, en pleine course poursuite il suffit d'utiliser le shift pour être au volant d'un poids lourd et ensuite rentrer dans le lard... Et c'est ça le probleme j'pense, ce sera trop facile, beaucoup trop facile, et lassant à force de se sentir tout puissant... J'espere au moins qu'il sera bridé, par exemple qu'on ne puisse plus l'utiliser pendant un certain temps après son utilisation

DJ-ILL-WILL
DJ-ILL-WILL
Niveau 5
24 août 2010 à 21:33:14

Ouai c'a a été annoncé par le créateur en chef. Tu ne pourra pas toujours t'en servir au bout d'un certain temps :ok:

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
25 août 2010 à 00:20:22

C'est déjà ça :-)

La vidéo du moment