CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Driver : San Francisco
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat : Le "Shift"

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:25:48

Franchement, ça peut être sympa à essayer. Et puis si on veut pas de ce shift, on l'utilisera pas... On ne va pas leur reprocher de tenter des innovations ;)

boss_benfica
boss_benfica
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:41:56

Je pense que le Shift est un subterfuge pour ne pas avoir de phase à pieds.

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:54:57

c'est de la merde la merde la merrddee

ç an'a pa tué le jeu mais ça pouri l'ambiance j'espere on sera pa obligé de l'utilser

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
25 juin 2010 à 00:05:34

Salut tous le monde je suis un peu comme tous le monde ici un fana des premiers drivers et je dois dire que le shift dans le nouveau ben oui ca peut être en conduite libre mais pas en carrière. Lors de la carrière ca lui ferait perdre toute sa valeur. Je trouve que ca simplifierais trop facilement le jeu. On est bien loin des courses poursuites ou si tu faisais un faux pas tu recommencais et le pire c'est que l'ia ne prenait jamais 2x le même chemin. Souvenir...

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
25 juin 2010 à 00:54:11

Boss :d) je pense plutôt que c'est une tentative de donner la possibilité au joueur de changer de véhicule, chose impossible dans Driver 1.

Après, j'aurais préféré que ce soit expliqué autrement que par le coma du héros :malade:

Cacasploch
Cacasploch
Niveau 7
28 juin 2010 à 15:21:43

Genre les mecs.. vous voulez que driver bide ? Un enieme GTA-like ça n'aurais servi a rien du tout.

Ce serais un gta like on s'ennuirait a mourrir dans le jeu apres les missions, la avec le shift (que tu utilise QUAND tu veut) tu fais ce que tu veut faire.

Faire un grand carambolage marrant par exemple, Quand t'en a marre tu prend une voiture en sens inverse et tu va ailleurs..

Ils auraient pu garder le fait d'etre a pied c'est vrai.

GamemanseiaDUB
GamemanseiaDUB
Niveau 10
28 juin 2010 à 17:27:31

c'est vrai que les phases à pied c'était bien mais dans DRIV3R c'était lourd très lourd et les gunfights aie aie aie je ne vous en parle pas :malade:

Scarletspider69
Scarletspider69
Niveau 8
28 juin 2010 à 19:33:48

A vrai dire, on demandais pas plus que Driver 2, pouvoir sortir de la caisse dans le seul but d'aller en prendre une autre ... mais nan, il a fallu mettre ce système de Shift ... :( Ça peut être bien, mais ça casse le réalisme.

Stands
Stands
Niveau 10
29 juin 2010 à 02:12:22
  1. gamemanseiaDUB Voir le profil de gamemanseiaDUB
  2. Posté le 28 juin 2010 à 17:27:31 Avertir un administrateur
  3. c'est vrai que les phases à pied c'était bien mais dans DRIV3R c'était lourd très lourd et les gunfights aie aie aie je ne vous en parle pas :malade:

:d) Bah oui il marchait comme un crabe. :ouch: :fou:

GamemanseiaDUB
GamemanseiaDUB
Niveau 10
29 juin 2010 à 09:19:42

ouais si on regarde bien tanner était un vrai crabe :ouch:

DJ-ILL-WILL
DJ-ILL-WILL
Niveau 5
29 juin 2010 à 12:36:24

M'ouais ...

Pas trop d'accord avec vos post :(

Tanner marchais comme un crabe ( Pas chasser ) que si le joueur, se servais du joystick gauche. On a tous fait ca au début j'imagine.
Mais par la suite lorsqu'on sait qu'il faut se servir des 2 joysticks pour controler Tanner ...

Joystick droit = La marche ou la course a pied ( Bas du corps )
Joystick gauche = La direction voulue ( Haut du corps )

Les phases a pied sont pas si deg' que ca, on s'arrete trop a la première impression que cette dernière nous faisait OR qu'il y avait juste a lire le manuel.

PS : Pour avoir rejouer a Driver 2 ( Retrouver chez moi rayé :noel: et un seul CD en + :hum: ), le vrai tanner qui a son frein a main dans le c*l, c'est bien celui de Driver 2. Mais vu que les phases a pied de cette opus nous servais qu'a changer de caisse, c'était pas dramatique.

GamemanseiaDUB
GamemanseiaDUB
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:39:21

oui mais moi je joue avec une PS3 branchée en HD à driver

c'est moche :malade:

DJ-ILL-WILL
DJ-ILL-WILL
Niveau 5
29 juin 2010 à 12:45:07

Je te parle des phases a pied et toi tu me parle de Haute définition :question:

GamemanseiaDUB
GamemanseiaDUB
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:52:22

mais je n'arrive pas bien à voir comment il marche :-)

DJ-ILL-WILL
DJ-ILL-WILL
Niveau 5
29 juin 2010 à 13:00:51

Ah ok :ok:

Au moins ton cd marche et bug pas a chaque cinématique comme le mien :nonnon:

Stands
Stands
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:34:07
  1. gamemanseiaDUB Voir le profil de gamemanseiaDUB
  2. Citer Ignorer gamemanseiaDUBPosté le 29 juin 2010 à 09:19:42 Avertir un administrateur
  3. ouais si on regarde bien tanner était un vrai crabe :ouch:

:d) Ouais. :ouch:
Encore je préférais dans Driver 2, même si sa posture était quelque fois à chier.

Scarletspider69
Scarletspider69
Niveau 8
30 juin 2010 à 11:48:29

Comme l'a dit DJ-ILL-WILL, on peut très bien faire marcher Tanner normalement dans Driv3r avec les 2 joystick. :-)

Mais c'est vrai que la plupart du temps, si on se regarde jouer dans le mode réalisateur dans le feu de l'action, il fais n'importe quoi avec ses jambes. :rire:
Je sais pas pourquoi les dev ont opté pour une maniabilité de FPS :( ...

Challenger331
Challenger331
Niveau 9
01 juillet 2010 à 19:45:39

Hum, juste le fait de ne pas pouvoir se déplacer a pied ne me donne meme plus le gout d'acheter ce jeu ... c'est assez ordinaire a mon gout, j'ai plus l'impression qu'on va avoir un autre need for speed ou un autre midnight club, mais avec un monde ouvert ... horrible !

JasonGallant
JasonGallant
Niveau 6
03 juillet 2010 à 02:52:45

Moi je suios pour le "SHIFT" parce qu'avec cela, on pourra faire des missions secondaire.... Et dire que c'est irréaliste, ça n'a pas de sens. Comme tout les jeux, ce n'est pas réaliste. Dans le réel, une balle on crève, il faut manger, dormir, et aller aux toilet. Si vous voulez et jeu réel, jouez au sims. Les jeux c'est fait pour divertir, pour être fun quoi. Pas pour être le plus réaliste possible. Et vraiment, de pouvoir incarner les policiers en poursuite ou peut importe, ce sera le fun. Et si vous n'êtes pas content, ne l'achetez pas le jeu.

Scarletspider69
Scarletspider69
Niveau 8
03 juillet 2010 à 13:59:06

Le réalisme était un des points fort de la série ... jusqu'à maintenant. :(
Et je le redis, le shift pour incarner un autre flic loin de Tanner ok, mais pas pour d'un coup contrôler un civil qui se met à conduire comme un malade :hum: ...

La vidéo du moment