CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Driver : San Francisco
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat : Le "Shift"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 09:09:14

je suis super déçu par ce nouveau driver pour le moment, bon déjà je m'attendait a un reboot de la série, bon bah c'est mort, après j'ai vu comme vous le système "shift" personnellement ça a fini de me détruire le jeu.
Pourquoi ne pas tout simplement Gtaliké Driver ? en gardent évidement tout l'univers de Tanner, pourquoi partir sur des truc comme ce système "shift" ? désoler Ubi je comprend pas ce que vous faite.

kevinreynaud
kevinreynaud
Niveau 10
18 juin 2010 à 10:35:11

Pour le moment ça ne me parle pas trop mais bon, si ça touche le scénario et qu'on peut l'utiliser avec modération c'est peut-être pas mal. A voir.

anti-nolifemodo
anti-nolifemodo
Niveau 7
18 juin 2010 à 23:45:13

après l'accident (on ne sait pas si il parle ici de l'accident du Trailer ci dessus, où de la fin de Driv3r)

cest apres la fin de driv3r !!!!

anti-nolifemodo
anti-nolifemodo
Niveau 7
18 juin 2010 à 23:48:18
  1. Mafia-Man3 Voir le profil de Mafia-Man3
  2. Posté le 16 juin 2010 à 21:15:13 Avertir un administrateur
  3. Attendez, le monde se déforme, les couleurs se mélangent !

Le jeu ressemble à Need For Speed et intègre le système Shift ?
Mais bien sûr ! Les développeurs ont été séquestrés par EA Games et ont surement subit un tas d'expérience peu concluante pour enfin fournir une daube de ce type :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00029282-need-for-speed-shift.htm

Tout s'explique :noel:

je suis sur que le nouveau driver seras bien plus une daube que nfs shift...

koa_
koa_
Niveau 9
18 juin 2010 à 23:50:54

driver = pilote, si tu doit te teleporter parce que tu sait pas piloter ......... :honte:

(shift = merde)

Stands
Stands
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:53:08

Arrêtter de critiquer à tout va, au lieu de parler sur cet éventuel avantage ou inconvénient, attendez de le tester pour savoir et ensuite donner votre point de vue.

koa_
koa_
Niveau 9
19 juin 2010 à 00:19:02

c'est tout vu, c'est ni un avantage ni un inconvéniant, ca met pas dans l'ambiance c tout...
je dit pas que ce jeux va etre nul mais c'est pas un driver c tout!

d'ailleur le seul vrai driver ca reste le premier! il ont perdu l'ame du premier dès le second! tout simplement en rajoutant ce genre de m....
et trop de véhicule a la disposition du joueur, perte d'identité totale, plus de relation intime avec une seule et meme voiture, tu peut meme plus lui donner un petit nom vu que tu te teleporte sans arret! :rire2: !

avant Tanner et sa caisse c'était le meme genre de relation que nicolas cage avec eleonor !!
donc le fait de rajouter des caisses c'est carement bidon aussi!

(puis ce n'est pas éventuel car ont arrive quand meme a s'imaginer ce qu'est une teleportation meme si le jeu n'est pas encore sorti!)

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
19 juin 2010 à 07:41:19

Moi je dit pourquoi pas, tout dépend du scénario quoi ...
Se que je trouve dommage, c'est de croiser 15 bentley dans la même rue ! Même si en Amerique ils aiment les grosses voitures, de là à mettre 15 voitures dans la même rue à 200.000€ chacune, sa fait chaud chaud. Surtout que le jeu vas vite lasser, et il y a aura plus de plaisir à dégoter une grosse voitures.
Après faut voir comment est utilisé le système téléportation, si elle est là principalement dans le mode libre, pour s'amuser avec les autres caisses, là je dis oui, même si j'aurais préférer un mode à pied pour sa, maintenant si on peut l'utiliser a tire larigot, aucun intérêt, et la aussi la lassitude vas vite, très vite apparaitre !
Sinon je remarque que le Gameplay à l'air terrible, quand on voit la caisse sauter, on voit bien quelle atterrit violemment, et que le jeu de suspension est bien gérer ! Maintenant concernant les graphismes, sa n'a pas l'air moche, mais sa n'a pas l'air vraiment sa. Bref on verra sa en version final.

GamemanseiaDUB
GamemanseiaDUB
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:08:32

ouais mais le jeu reste bien guiguiman :-)

khaosande_3
khaosande_3
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:31:07

Moi je trouve ça ridicule...

Ce jeu va être une bouse anyway... Jouabilité classique, graphismes assez pathétique pour un jeu next gen...

Bref, une bouse...

Stands
Stands
Niveau 10
21 juin 2010 à 03:25:43

Ça sera à voir quand on l'aura en notre possession. :)

DarkSnake-666
DarkSnake-666
Niveau 10
21 juin 2010 à 11:25:55

Franchement, je trouvais ce système de " shift " à chier au début, j'y est repensé, et ça peut s'avérer vraiment sympa finalement !! Donc ce Driver m'intéresse de nouveau :oui:

Miry
Miry
Niveau 10
21 juin 2010 à 11:36:09

Pareil au début j'avais des doutes mais au fil du temps cela s'annonce énorme :)

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00013154-dossier-apple-iphone-ipod-boite-a-idees.php

Rob85
Rob85
Niveau 10
21 juin 2010 à 13:34:23

Perso il me faut une histoire cohérente pour que j'aime, et la, j'ai pas trop compris en faite :(

Si je résume, Tanner a eu un accident, il est donc dans le coma.
Si il est dans le coma, comment peut-il conduire? :(

Donc en faite dans ce jeu, on est dans l'esprit de Tanner, c'est cela? :(

Ou j'ai sauté un truc? :(

Wiggy-clifton
Wiggy-clifton
Niveau 10
21 juin 2010 à 13:44:31

Bon et bien si j'en suis cette logique ..

C'est soit un souvenir , reve ou vision !
ce jeu est irréaliste (faut l'avouer je ne critique pas hein)
Peut-être que tout ça c'est pour poussez a fond le thème de la Sage : La conduite (comme le nom de la saga l'indique)
faut avouer que c'est tres osé , ya pas de doute ce jeu va soit faire un succès soit il va faire le plus gros flop qu'on est jamais vue avec un GTA-like :(

Sinon pour moi Driv3r reste le meilleur :ok:

Big_saka_singe
Big_saka_singe
Niveau 9
21 juin 2010 à 20:32:01

Moi personnellement je suis décu :(
Fan des driver, je les ai tous eu et fini.
Il n'ont pas fait une suite de driver là mais un autre jeu. Changer de voitures quand on veut c'est n'importe quoi :( . Je voulais de bons guns fight, des courses poursuites monstrueuses et du réalisme, je suis décu par ce truc, moi qui m'attendais à une suite de driver 3.

Ce n'est bien sûr que mon avis. Mais je pense que d'autres pensent comme moi. :(

Send68
Send68
Niveau 5
22 juin 2010 à 18:41:14

~ C'est quoi cet effet de merde à l'arriere des voitures ?
Ca ressemble pas du tout à Driver là, et c'te merde de Shift, j'en parle même pas..

~ En tout cas, si un jour j'achete ce Driver, leur Shift à la con je l'utiliserais jamais...
Tu tapes poursuite à une voiture, tu te manges un poid lourd, tu prends une autre voiture comme si de rien était..
Autant mettre le Flashback de Grid alors, tu reviens en arriere et t'essaies de n'pas faire la même erreur...

~ Après Splinter Cell, Prince of Persia c'est maintenant au tour de Driver d'être détruit par ces batards d'Ubisoft.

• Déçu par ce systeme de Shift en carton !
Voilà comment trouver une excuse de merde pour ne pas mettre des phases à pied..
Pas d'armes ou de mission à la GTA, juste de pouvoir voler des voitures..
( C'qui était faisable dans le 2 )

noxios
noxios
Niveau 9
22 juin 2010 à 20:53:31

Je ferai ce Driver tout comme les autres Driver, c'est-à-dire sans Shift !

DJ-ILL-WILL
DJ-ILL-WILL
Niveau 5
22 juin 2010 à 22:37:02

Send68 Posté le 22 juin 2010 à 18:41:14 ~ C'est quoi cet effet de merde à l'arriere des voitures ?

Cet effet remplace la grosse flèche rouge ( qu'on a pu voir notamment dans Driver 1 et 2 ) qui servait a ne pas perdre de vue nos cibles.

Il y a des chances que ce soit dèsactivable

Marcoa84
Marcoa84
Niveau 7
23 juin 2010 à 00:10:22

Pour moi, le meilleur Driver restera toujours le Premier...

- Le Shift, au début ça m'emballait pas trop, puis j'y ai réfléchi et je me suis dit que si c'était juste pour le mode libre, ça irait

- Apparemment, y'a pas de phases à pied... Là j'étais heureux mais j'ai peur que ça le fasse pas... (pourvu que ce soit bien !!)

La vidéo du moment