[Forty_Seven],
salut,
Oui oui, mon volant (Logitech Momo Racing) est bien branché (avec son dernier driver), il l'est en permanence. Idem pour ma manette (Saitek P880) mais ici sans le driver).
Je débranche juste l'un ou l'autre si j'ai un souci dans un jeu, par exemple si ma manette crée un conflit pour le volant (elle empêche de le reconnaitre). Ou alors lorsque je vais sur un FPS ou là le personnage tourne en rond ou alors crée un souci pour le menu, là c'est souvent le volant qui en est la cause, c'est bizarre mais c'est comme ça.
J'ai aussi on bièce double coeur, mais j'ai aucun problème dans les jeux.
Ne serais-tu pas de la région de Liège ou Charleroi ? Moi je suis, du coté de la province de Namur.
J'ai bien les 2 NFS underground, en fait j'ai garder la série à partir du NFS Hot Pursuit 2 (sorti en 2002) donc j'ai tous ceux sorti après sur PC, car je n'ai jamais eu de consoles (et n'en aurai jamais).
J'avais essayé aussi WRC 1 et là il était allé directement à la poubelle (injouable). Ici le 2 me "convient" mieux, quoique il est très similaires au 1. A mon avis il ont fait le 2 en, disons pour moi, en ajoutant un genre de "add-on" ou en le liftant, et en améliorant la jouabilité parce que question graphisme c'est, sur certaines spéciales, bof bof !.
Tiens, je lis que tu joues sur des simulations de camions, serais-tu chauffeur poids lourds ?
Aaaaah ! tu es, tous comme moi, un grand amateur de FPS, par contre, j'ai horreur des jeux de stratégie (faut trop ce casser la tête, c'est longs, lents, etc.).
Pour le moment je suis sur Dead Island (super bien) mais faut aimer les zombies, raaaaaaaaaa !
J'ai bien sur d'autres jeux d'installé, Battlefield Bad Compagny 2 comme Assassin's Creed Brotherhood (le 3), FEAR 3, Deus Ex 3), Hunted The Démons Forge, Bulletstorm,... Bien sur j'ai toutes la série de MoH, Call of Duty, et pleins d'autres en FPS.
J'ai pu avoir aussi: Witcher 2 et Rage (pas encore installé), et je suis a l'affut d'autres FPS prévu pour bientôt.
Note: fait chier jvc avec leur message "Le délai a expiré", lorsqu'on écrit un message trop longs avant de le poster. Ou alors soit disant qu'on a mis un mot interdit pour une copie d'adresse de site qu'on veut placer.