CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
eRepublik
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Romandie vivra!

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Dar-Jee Dar-Jee
MP
Niveau 9
17 août 2009 à 12:40:00

Moi j'ai 21 de wellness, je gagne 2HUF... comment voulez vous que je survive ? :snif:

Mon but était de délivrer la Suisse des mains des italients et des théocrate qui ruinent notre beau pays, mais je vais bientot mourrir ..

Cinch Cinch
MP
Niveau 3
17 août 2009 à 12:42:44

Regarde tes compétences et regarde si tu peux changer de boulot pour gagner plus, et pour le wellness, essaie de limiter tes actions pour qu'il remonte

JNArno JNArno
MP
Niveau 6
17 août 2009 à 12:47:40

Hello Dar-Jee!
déménage dans un endroit avec un hopital! je te filerai bien des gifts mais je suis aussi pauvre :D
ajoute moi, mon pseudo c'est JNArno, on est une bonne dizaine à vouloir se battre pour la suisse!

à plus!

Marc110191 Marc110191
MP
Niveau 5
17 août 2009 à 15:19:10

J'crois avoir compris un truc ^^ si tu fais un boulot qui a 1 étoile, de la nourriture 1 étoile te suffit pour reprendre du weillness ;) Si tu fais un boulot à 3 étoiles (mieux payé) il te faut du pain à 3 étoiles (plus cher ^^) En fait faut réussir à trouver un métier bien payé, mais avec peu d'étoiles pour que la nourriture ne te coûte pas trop cher ;)

wunderbach wunderbach
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 16:18:05

Bonjour je suis Andreas Baader fondateur du FLS et je vois que la plus part sont optimiste, mais je vous dis toute suite abandonné pour l'instant, le FLS n'est pas mort définitivement nous sommes une organisation qui possède quand même pas mal de fond et d'armes, mais pour l'instant il est strictement impossible de changer la situation, faudra encore attendre un moment...

MidOM MidOM
MP
Niveau 48
17 août 2009 à 17:16:03

Passe au niveau 5, je vais commencer a pouvoir me battre et avoir de la wellness quand j'aurais choppé un moving ticket. Je gagne 4 FFR par jour, pour un boulot dans l'iron à une etoile.

JNArno, des nouvelles pour le forum?

Ps : si vous voulez m'ajouter das le jeu, c'est Sirmoilamain

JNArno JNArno
MP
Niveau 6
19 août 2009 à 16:54:20

salut les suisses,

pour ceux que ça interesserait, nous sommes désormais un groupe d'une bonne dizaine de personne. ceux qui seraient intéressé à délivrer la suisse peuvent nous rejoindre en m'ajoutant, dîtes juste que vous venez de JV.com

à bientôt!

Triple-P Triple-P
MP
Niveau 6
19 août 2009 à 19:33:08

Salut, je viens de m'inscrire pour délivrer la romandie!!!!
Mon pseudo sur Erepublik est Triple-P.

P.S comment je fais pour t'ajouter comme amis.

VIVE LA ROMANDIE.

F4ucon F4ucon
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 23:49:01

Bonjour,

Je compte m'inscrire sur le jeu et aimerais me faire parrainer par l'un d'entre vous, valeureux romands, afin de profiter des 5 golds offert aux parrains (et si possible de les partager en retour).
Est-ce que quelqu'un aurait le niveau nécessaire ? Je pense plus particulièrement à JNArno qui a l'air d'être bien motivé à faire revivre notre belle région.

F4ucon F4ucon
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 00:02:41

Encore une chose, où est-ce que vous vous trouvez sur la carte ?
Vaut-il mieux partir dans des pays plus lointain avec de possible meilleures opportunités afin de s'enrichir et de revenir finalement ?

JNArno JNArno
MP
Niveau 6
20 août 2009 à 01:33:43

Triple-P: je m'en occupe!

F4ucon: effectivement, je suis très motivé et serait honoré d'être ton parrain! voici un lien pour que tu deviennes mon filleul: http://www.erepublik.com/en/referrer/JNArno

nous sommes plutôt dispersé, je suis en suède, d'autres en France/UK, etc... le plus important (tu le comprendras rapidement) est de vivre dans une région avec un excellent hopital: je te laisse le choix entre le Svealand en suède, rhones-alpes en france, london en uk ou n'importe quelle région en roumanie.

peu importe l'endroit où tu iras, les conditions économiques sont relativement égales (suède c'est un poil plus dur mais on s'en sort)

pour ce qui est de la tactique à adopter, nous sommes en train d'en discuter et je t'en parlerai par message sur le jeu

à bientôt, si tu as d'autres questions avant de t'inscrire, je passerai dans la journée sur ce forum pour voir si tu m'as répondu!

JNArno JNArno
MP
Niveau 6
20 août 2009 à 01:41:54

en fait va en france, c'est peut-être mieux...

F4ucon F4ucon
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 08:57:51

Je suis maintenant inscrit en Rhône-Alpes sous le nom de F4ucon (Faucon étant malheureusement déjà pris) et tu devrais en principe me voir dans ta liste de filleuls.

Triple-P Triple-P
MP
Niveau 6
20 août 2009 à 13:30:10

Bonjour,

Le problème c'est que moi je me suis mit en suisse romande et il n'y a pas d'hopitaux. comment faire pour changer de pays?

F4ucon F4ucon
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 14:35:37

Il te faut un Moving Ticket (MT): http://wiki.erepublik.com/index.php/Moving_Tickets
Il faut cependant avoir à l'esprit que ça va faire baisser ta Wellness.

Tu peux t'adresser par exemple au Ministère de la Solidarité par message privé en précisant bien que tu veux venir de France en Rhône-Alpes (il y a un hôpital niveau 5):
http://www.erepublik.com/en/article/-solidarite-nouveaux-citoyens-vos-premiers-pas1-890374/1/20

JNArno JNArno
MP
Niveau 6
10 novembre 2009 à 08:40:57

La Romandie, et le reste de la Suisse vit ^^

Guardiola Guardiola
MP
Niveau 10
10 novembre 2009 à 23:57:14

Bien joué le retournement de veste :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment