CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
eRepublik
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Romandie vivra!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
JNArno JNArno
MP
Niveau 6
12 août 2009 à 11:40:48

salut les petits suisses (et les autres aussi quand même)

voilà, je viens de commencer le jeu (que je trouve un poilichon compliqué pour le moment mais qui m'intéresse au plus haut point et qui parrait juste énorme à explorer!) et ça me fait chier d'être Hongrois (bien que je n'ai évidemment rien contre eux :D )... donc j'aimerai qu'on se bouge le cul entre romand pour, à terme, parvenir à retrouver notre indépendance!

mon pseudo sur le jeu est JNArno, je débute donc j'ai aussi besoin d'aide et je ferai de mon mieux pour vous aider! je compte créer dès que possible un parti et un journal suisse. Voici un lien si vous voulez que je vous parraine (... objectivement, attendez un peu que je m'améliore!): http://www.erepublik.com/en/referrer/JNArno

Et n'oubliez pas: La Romandie vivra!

PS: les demandes d'amitiés internationales seront évidemment acceptées avec grand plaisir! :D indiquez juste que vous venez de JV.COM!

Fleuryan Fleuryan
MP
Niveau 9
12 août 2009 à 11:45:38

La suisse à une région : La Franche-Comté. La suisse n'aurait pas été Hongroise si elle ne nous avait pas attaqué...

La suisse est la France ca n'a jamais été le grand amour... :banzai:

deque deque
MP
Niveau 1
12 août 2009 à 11:53:46

Allez sur ce site, http://flsforum.c.la/ , c'est le Front de Libération Suisse, le front n'est plus actif mais on y trouve des explications sur la situation suisse

Le problème c est que la Suisse (Franche-Comté)n'est pas dirigé par de vrai suisse mais par les Théocrates.
Donc qu'il faut que tout les vrai suisses déménagent en Franche-comté, et que quelqu'un fasse un parti pour les vrai suisse et qu'on reprenne le pouvoir...

JNArno JNArno
MP
Niveau 6
12 août 2009 à 11:55:56

autant pour moi, j'ai découvert le jeu il y a 3h donc je n'ai pas encore tout le background politique :D il n'empêche, je veux tout de même essayer de faire revivre la suisse "historique"

Je n'aurai qu'une nuance à faire: La romandie et la france ça n'a jamais été le grand amour, on peut dire la même chose des suisses italiens avec les italiens et des suisses allemands avec les allemands! une bonne partie des suisses n'a donc pas grand chose à faire de la france (sans vouloir vous vexer mon bon seigneur :d)

deque deque
MP
Niveau 1
12 août 2009 à 12:19:04

Ouais mais on est obligé d avoir des alliés, et la France serai un des alliés les plus important à mon avis...

JNArno JNArno
MP
Niveau 6
12 août 2009 à 12:43:35

c'est quoi ton pseudo dans le jeu qu'on commence la reconquête :D ?

deque deque
MP
Niveau 1
12 août 2009 à 13:07:58

Pareil c' est Deque...

[Soulfighter] [Soulfighter]
MP
Niveau 9
12 août 2009 à 13:33:49

suisse = 300 habitants hongrie = 20 000 habitants

faudra demander tres tres gentilment l'independance

JNArno JNArno
MP
Niveau 6
12 août 2009 à 14:22:12

ouais et en plus y a une guerre d'indépendance qui a éclaté en Franche-Comté... on va perdre notre dernier bastion...
Mais tant pis, on fera le maximum pour revenir, on appelle ça la diplomatie, non? :D

Franchement, ce jeu donne envie d'essayer, alors tentons au moins de faire qqch!
Ajoutez-moi avec plaisir dans le jeu! Pseudo: JNArno

Fleuryan Fleuryan
MP
Niveau 9
12 août 2009 à 15:05:05

La Hongrie redonneras sûrement a la Suisse un morceaux de son territoire à la fin de la guerre.

JNArno JNArno
MP
Niveau 6
12 août 2009 à 15:11:39

@fleuryan: je me suis permis de t'ajouter sur eRep', tu sembles être une mine d'information et j'ai très envie d'apprendre à maîtriser ce jeu!

Et quand la guerre s'arrêtera-t-elle à ton avis?

beckolebeau beckolebeau
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 13:01:24

comptez pas sur la France pour vous libérer les suisses,étant donné que la Hongrie est un allié et font tout les deux partie de l'alliance PEACE :ok:

et en plus la Hongrie est une très grande puissance dans le jeu,donc rêvez pas la suisse est morte...

MidOM MidOM
MP
Niveau 47
13 août 2009 à 13:55:10

En tant que francais, je serais heureux de pouvoir t'aider dans ton combat pour la liberation de la suisse en cas de guerre et/ou de discussion diplomatique. Maintenant, je sais pas si c'est possible et je suis inscrit depuis 2 jours alors ce sera pas pour tout de suite.

JNArno JNArno
MP
Niveau 6
13 août 2009 à 14:06:19

Toute aide sera la bienvenue midOM ajoute moi, mon pseudo est JNArno et je débute aussi donc on pourra, avec plaisir, s'aider mutuellement!

beckolebeau: c'est effectivement ce que j'ai cru comprendre mais je veux tenter de créer éventuellement un gouvernement annexe en cas de disparition total et de tenter d'engager des négociations avec la Hongrie. Le but est de créer un petit groupe de citizen pour discuter de nos options diplomatiques/militaires et voir même commerciale!

MidOM MidOM
MP
Niveau 47
13 août 2009 à 14:25:49

Ajouté JNArno.
Bonne nouvelle quand meme, la Franche Comté reste suisse

JNArno JNArno
MP
Niveau 6
13 août 2009 à 14:30:41

A terme, il faudrait la rendre à mon avis: en signe de bonne foi! mais au moins, on a un petit territoire, et la chance pour moi de me défaire de ma nationalité hongroise :coeur:
génial pour l'ajout, l'entraide entre newbie est en marche :fete:

d'autres candidat pour l'aide à la libération de la suisse?

beckolebeau beckolebeau
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 14:50:12

faites comme les usa vous vous concentrez dans une région et vous y restez!

ou sinon vous infiltrez le gvt et vous foutez la merde :noel:

c'est ce qu'essayent de faire les espagnol par exmple

JNArno JNArno
MP
Niveau 6
13 août 2009 à 15:17:04

ah ah! un Suédois m'a écrit pour me donner un moving ticket et la citizenship de suede le temps que ça bouge un peu et que j'évolue :D donc dès que je peux quitter mon job en hongrie, je suis parti!

pour ceux que ça intéresse, ajoutez-moi et j'essaierai de négocier avec mon "contact" suédois!

La Romandie Vivra!

Kiyomaru Kiyomaru
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 15:22:04

Bonjours je suis Suisse comme vous, j'aimerai me mettre à eRepublik mais je pense que c'est un peu trop complexe pour moi, avez vous des conseils a me donner ? :question

En atteignant le but, on a manqué tout le reste. :-(

MidOM MidOM
MP
Niveau 47
14 août 2009 à 15:27:32

Kiyomaru, c'est pas si dur qu'il y parait, surtout au debut et encore moins si t'as de la chance de trouver un parrain.
Et comme tu peux le voir, en cas de probleme tu trouveras de l'aide sur les forums.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment