CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de demos !!

Brawngp62
Brawngp62
Niveau 8
31 août 2010 à 18:51:05

et les supporter de lens sont mieux ^_^

:d) JE SUIS SUPER CONTENT QUE TU LE DISE!!! Tout le monde dit que Lens est le meilleur public de France. Par ailleurs, le 12ème Homme lensois, à été champion de France des Tribunes saison 2009/2010.

La discussion foot est close.

Maintenant, regarde un peu les vidéos qui sont postés, et tu verra. Moi, par exemple, je n'ai pas le live, donc je peut pas avoir de démo, et pourtant, je peut te dire que je vais acheter F1 2010, WRC, NFS Hot Poursuit, TDU2 etc...

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
31 août 2010 à 18:54:23

Ce que j'aimais quand j'avais pas le net, c'est qu'un jeu me surprenais toujours, et des que j'achetai un jeu, malgres que je ne savais rien, j'ai jamais acheté un jeu de merde, parce que je sais choisir un bon jeu, et en plus voir plein de video, je suis moins surpris qu'a la bonne epoque, je preferais quand je savais rien, quitte a prendre une merde, meme si sa m'est jamais arrivé :hm:

tostosa
tostosa
Niveau 5
31 août 2010 à 18:54:33

Slt ! tous les jeux n'ont pas forcement une démo avant..
Et je rejoin mes compère en disant qu'il y a pas besoin de démo pour un tel jeux... le dernier sur Ps3 et : F1 Championship et franchement il pas trop mal.. la licence F1 la vrai revient apres plus de 5 ans d'absence.. c'est pas pour pondre une merde.. tous les Formula one ont etais des bijoux.
Je l'acheterai les yeux fermé :)

Sauber-c29
Sauber-c29
Niveau 10
31 août 2010 à 18:59:57

On a pas besoin d'un morveux comme toi qui vient pleurer car il apas ladémo :sors: .TALC :sors: .On a pas des baguettes magiques et on peut pas faire apparaitre une démo hein :noel: . :sors: .

Macfly-OM
Macfly-OM
Niveau 8
31 août 2010 à 19:08:45

Apparement je suis tombeur sur un forum de mineur la parce que j'ai beau dire que ce topic n'a pas été ouvert pour dire que je pleurais qu'il n'ya ai pas de demos mais apparement certains on des problemes de comprehension mais bon heuresement certains ont compris que j'ouvrai ce topic pour dire que vaudrait mieux tester ce jeu avant d'acheter enfin bref merci a ceux qui on compris et qui m'envoi message PV

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
31 août 2010 à 19:16:20

testé un jeu..mouais en clair t'as le jeu tu connais tout et t'as 0 surprise..depuis que j'ai le net je regrette a mort cet époque ou j'avais un jeu sans rien savoir =(

cm0981
cm0981
Niveau 10
31 août 2010 à 19:16:26

tu vas à Micromania tu pourras le testé aussi ...
Où tu regarde les vidéo du gamplay sur youtube ...

Macfly-OM
Macfly-OM
Niveau 8
31 août 2010 à 19:19:22

cm0981 je prefere micromania comme solution oui ^^^et concernant elpierrot17the2 je suis d'accord avec toi internet c'est bien mais ca retire quelques plaisir oui mais bon ca fait faire des economie defois lol

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
31 août 2010 à 19:25:26

Je suis d'accord, il y'a des avantages comme des inconveniant, ça evite d'etre décu c'est sur, mais par exemple avant j'achetai un jeu, je savais pas du tout a quoi m'attendre.

Aujourd'hui j'achete un jeu je connais casi tout les niveau/maps (encore la un jeu de f1 je comprend^^) limite par coeur, je decouvre meme des shortcuts avant la sortie du jeu o)

Macfly-OM
Macfly-OM
Niveau 8
31 août 2010 à 19:31:17

ouai pour ca c'est clair lol et je sais pas pourquoi on peut pas s'empecher de chercher des solut héhé a croire qu'on aime bien se gacher le plaisir lol

Sauber-c29
Sauber-c29
Niveau 10
31 août 2010 à 19:37:49

:desole: mon gars mais j'ai 19 ans et je suis majeur :sarcastic: .Si t'allais voir mon profil :sleep: .

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
31 août 2010 à 19:37:57

Mais depusi que je traine ici jvois tout le monde s'exiter je peux pas m'empecher de regarder les vid tellement je suis pressé :o

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
31 août 2010 à 19:50:16

Vous pouvez pas arrêter votre Gros HS?

[44410]
[44410]
Niveau 7
31 août 2010 à 20:32:38

Tu veut pas acheter le jeu car il n'y a pas de démo.....
c n'importe quoi je trouve :nonnon:

xenergicz
xenergicz
Niveau 7
31 août 2010 à 20:36:49

vs etez des pigeons c est pour sa
qquand il y a pas de demos ca veux dire qu ils savent que des gens naifs vont l achette
ils veulent pas sortir de demos car ils sont trops feniant c est tout

BelgianBoy7
BelgianBoy7
Niveau 10
31 août 2010 à 20:37:49

a la limite tu aurais dit ne pas acheter le jeu parce qu'il n'y a pas de demo au mois de juin là ok, mais le dire quand il sort dans moins d'un mois sa sert a rien. Et puis t'a qu'a matter les video et les autres jeux de codemasters et tu verra que c'est pas de la merde :ok:

fila4510
fila4510
Niveau 8
31 août 2010 à 20:43:26

Pas grave il sort bientôt !

[44410]
[44410]
Niveau 7
31 août 2010 à 21:14:46

ouai,au pire laisson le ils fait ce qu'il veut.
si il veut se priver d'une jeux qui sera surment super,ces son problème... :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment