CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de demos !!

Macfly-OM
Macfly-OM
Niveau 8
31 août 2010 à 18:23:05

Message au createur du jeu : PAS DE DEMOS ??!!!! OK PAS DE PROBLEME JE NE L'ACHETERAI PAS !!! j'ai fais le tour de plusieurs sites internet et forums et beaucoups de joueurs PS3 en feront autant apparement donc drole de choix que de ne pas sortir de demos , si pas de demos pour moi ca veut dire qu'il ne se sont pas fouler et que le jeu est pas top pour ca qu'il le font pas essayer ... c'est tout ! pour ceux qui l'acheteront bon jeu a tous quand meme ;-)

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
31 août 2010 à 18:23:51

Pauvre bébé il a pas sa démo pour tester il va pleurer :hap:

talc :sors:

jean-gaby
jean-gaby
Niveau 10
31 août 2010 à 18:24:36

il avait un probleme de temps et osef que tu l'achete pas

Macfly-OM
Macfly-OM
Niveau 8
31 août 2010 à 18:27:52

non pas pauvre bébé parce que depensez de la tunes au risque de tomber sur la meme ME RDE que le precedent non merci

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
31 août 2010 à 18:29:31

Ba telecharge le :rire:

Perso si c'etait de la merde je pense que ça se verrai, mais quand on voit ton pseudo on peut comprendre ta reaction (j'ai rien contre l'OM mais bon ils ont pas trop bonne reput question comportement..)

flying_for_life
flying_for_life
Niveau 10
31 août 2010 à 18:31:47

N'importe quoi, c'est de la PS3 mec, pas de la merde comme la Wii, et c'est CodeMasters, faut pas rêver, ils vont pas sortir une merde, t'as pas vu les vidéos ? C'est la simu de l'année mon pote dans 1 an tous tes copains l'auront, et pas toi et tu le regretteras

Macfly-OM
Macfly-OM
Niveau 8
31 août 2010 à 18:32:32

tu te trompe surement avec les parisiens la ( qui se frappe en eux ) et qui cogne sur les supporters adverses ... a l'OM appart le comportement des dirigeants ya rien a reprocher aux supporters appart etre le meilleur public de france et d'europe ( apres liverpool j'avou)

cpulloverclock
cpulloverclock
Niveau 9
31 août 2010 à 18:32:37

Hum au pire tu peux l'acheter et te le faire rembourser, c'est possible, enfin ici oui, tu peux même acheter des bananes et te les faire échanger :o

Macfly-OM
Macfly-OM
Niveau 8
31 août 2010 à 18:34:13

non mais ce que je dis c'est que sans tester je n'acheterai pas c'est tout mais si je test chez un pote et qu'il me plait et bien je lacheterai mais lacheter a l'aveugle non c'est peut etre ps3 comme tu dis mais le precedent jeu de F1 je suis desolé mais il été egalement sur PS3 et vraiment pas terrible

jean-gaby
jean-gaby
Niveau 10
31 août 2010 à 18:36:09

il datait de 2006-2007

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
31 août 2010 à 18:37:17

Ba ils y'a beaucoup de prob avec l'OM, mais ça vient surtout de toute la france, et ensembl ça fout le bazar, et les supporter de lens sont mieux ^_^

Osef du foot

Guillaume, jerry :noel:

Par cotnre, wii = merde mon gars ton trollage tu le garde, le HD y'a des pure jeux de merde alors franchement au moins la wii sait toucher tout le monde quoi, pas les kikoowesh avec leur fps de merde :rire:

Macfly-OM
Macfly-OM
Niveau 8
31 août 2010 à 18:37:45

oui et en 2016 un mec dira pareil de celui la et un autre lui dira il dater de 2010 ... chaque epoque a son jeu moisi mais bon peut etre que je l'acheterai mais avant j'irai le test chez quelqu'un

Brawngp62
Brawngp62
Niveau 8
31 août 2010 à 18:40:23

Ce jeu n'a pas besoin de démo pour dire que c'est le meilleur jeu de F1

cm0981
cm0981
Niveau 10
31 août 2010 à 18:41:39

sérieux on s'en fout que tu l'achète pas :hum:

_driverpro_
_driverpro_
Niveau 10
31 août 2010 à 18:43:56

Macfly-OM :d) Franchement tu exagère ce n'est pas parce que un jeu ne comporte pas de demo qu'il va etre nul, d'ailleur tu ne comprend pas que les gars de codemasters n'ont pas eu le temps d'en faire une alors tes critiques sont intolérables :oui: :malade:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
31 août 2010 à 18:44:50

Macfly-OM
Posté le 31 août 2010 à 18:27:52 non pas pauvre bébé parce que depensez de la tunes au risque de tomber sur la meme ME RDE que le precedent non merci

ya pas de precedent gros malin... c'est le premier jeu de f1 editer par codemaster...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
31 août 2010 à 18:45:26

enfin le premier sur console hd quoi

Macfly-OM
Macfly-OM
Niveau 8
31 août 2010 à 18:45:55

meilleur jeu de F1 ya pas de mal c'est le seul ! lol non mais j'ouvre pas un topic pour dire que je l'acheterai pas mais en gros pour savoir si les gens ne prefererai pas comme moi qu'on puisse le tester avant de l'acheter c'est tout je discute sur plusieurs forum et c'est marrant mais sur jeuxvideo.com c'est rare les gens qui ne viennent pas te decendre pour rien !! un forum sert a echanger des avis en toute tranquilité entre joueur pas a se demonter sinon il ne faut pas cliquer sur les forum ou repondre a un topic qui ne vous interesse pas en tous cas bonne continuation quand meme a tous et bon jeu

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
31 août 2010 à 18:46:41

Deja la version wii, meme si c'est une version fait rapidement (moins d'1 an), je peux quand meme dire que le wii wheel (qui est bcp plus nul qu'un vrai volant je l'admet) est extremement preci, et le jeu etait quand meme beau pour un jeu wii, donc je m'attend franchement a du gros sur la version 2010

NFR
NFR
Niveau 6
31 août 2010 à 18:48:41

POurquoi tu vient pleurer

OUINNNNNNNN j'ai pas de demo :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment