CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Transferts 2010

panda_jalala
panda_jalala
Niveau 15
10 février 2010 à 12:47:57

on parle de Ralf schumacher...dans Stefan GP

étant qu'on doute toujours de la capacité de USF1 et campos

Veyhl-Erian
Veyhl-Erian
Niveau 5
10 février 2010 à 13:25:24

Un truc qui me ferait plaisir, c'est que villeneuve ou hakkinen reviennent... avis personnel, soit, mais je les aimais bien, ces deux là, même si eux ne s'aimaient pas forcement ^^

GT-one
GT-one
Niveau 10
10 février 2010 à 21:58:45

Tu m'ettones... :coeur: :coeur: :coeur:

[JV]vince007-10
[JV]vince007-10
Niveau 9
11 février 2010 à 14:31:12

"Au moins comme toi :noel: "

Ta Gueule :) :lol:

"Vince, tu trouves tout le monde mauvais, mais va poster ta candidature. :ok: "

J'ai jamais dis alors dis pas de conneries :ok:

"Si tu as un avis sur un pilote, faut au moins avoir la décence d'argumenter le pourquoi du comment."

J'ai pas besoin d'argumenter vu le manque de résultats de Klien sur Rb alors Liuzzi qui a moins de fric en fait autant et que cette société est tourné sur l'argent et vu que Klien a l'aide de Rb il a été choisi avec Coultard :ok:
Quand je vois la blague de Kartikeyan ( pardon pour la faute sur le nom :) ) , on voit que ce mec n'a rien à faire en F1 :ok:

"il me semble que tu as été banni une fois alors je te conseille de revoir tes propos."

Oui mais j'ai été BAN injustement donc le BAN ne compte pas comme un argument vu que j'avais juste posté une vidéo humoristique et pas de propres dépassant la limite :ok:

"Merci bien. :ok: "

De rien

[JV]vince007-10
[JV]vince007-10
Niveau 9
11 février 2010 à 14:40:02

"villeneuve"

Ah non pas lui :non:
Ce mec est une merde qui pétait chaque moteur à la fin de son GP (pour ceux qui se rappellent des années Wiliams - Renault) c'est Gascoyne qui l'a dit :ok:

"Hakkinen"

Trop vieux, il ne pourrait plus supporter le haut niveau aujourd'hui :ok:

[JV]vince007-10
[JV]vince007-10
Niveau 9
11 février 2010 à 14:53:53

Euh c'est Gascoyne c'est Chevrier, l'actuel consultant sur NT1 en Moto GP :ok:

JohnnieWalker
JohnnieWalker
Niveau 10
11 février 2010 à 15:10:46

Tu oublies des mots dans tes phrases, pas facile d'en voir le sens.

Pour Klien si il a été choisi c'est parce qu'il faisait de meilleurs résultats que Liuzzi, 3 fois plus de points avec une course de moins. Pas mal pour un mec qui est mauvais, non? :( Tellement mauvais qu'il était proche de signer le podium à Monaco en 2006 vu qu'il était devant Coulthard à quelques tours du but avant d'abandonner sur un problème mécanique. Pas mal le mauvais, hein? Liuzzi a du talent, mais Klien n'a rien à lui envier. D'ailleurs le mauvais a aussi fait les meilleurs chronos lors des tests pour Force India à l'intersaison 2007-2008 devant encore Liuzzi d'ailleurs... S'il a eu son baquet chez Red Bull c'est grâce à ses performances, pas à son argent.

Si tu ne trouves pas l'intérêt d'argumenter, tais toi alors, dire qu'un tel ou un tel est mauvais n'amène rien. Je crains pour tes notes de français si tu n'arrives pas à argumenter car il en faut de l'argumentation.

En ce qui concerne Villeneuve, tu ne m'as rien dit, j'en conclus que tu n'as rien à dire sur les vérités que j'ai énoncé. :ok: Même si tu l'insultes encore (encore une fois sans argumentation). Dire qu'un tel est nul car il casse son moteur, donc tu penses que Raikkonen l'était aussi chez McLaren vu le nombre de barbecues qu'il y a eu. Alalala l'objectivité, l'argumentation, le réflexion et l'intelligence, malheureusement c'est pas donné à tout le monde à la naissance...

[JV]vince007-10
[JV]vince007-10
Niveau 9
11 février 2010 à 16:06:13

"Pour Klien si il a été choisi c'est parce qu'il faisait de meilleurs résultats que Liuzzi, 3 fois plus de points avec une course de moins."

Normal ce n'est pas toutes les mêmes types de course et pi Klien a eu plus de temps pour plus apprivoiser la car donc c'est normal et pis peut être que les circuits lui étaient favorable par rapport à Liuzzi :ok:

"Pas mal pour un mec qui est mauvais, non? :( "

Ah oui et en 2006, Klien a marqué ...
2 points alors que Liuzzi a marqué 1 point alors
que RB > TR donc oui c'est une merde :oui:

"aussi fait les meilleurs chronos lors des tests pour Force India à l'intersaison 2007-2008 devant encore Liuzzi d'ailleurs..."

Bizarre, Liuzzi a été mis 3éme pilote à la place de Klien, bizarre bizarre ...

"S'il a eu son baquet chez Red Bull c'est grâce à ses performances, pas à son argent."

Peut être mais en F1 il n'a rien fait au contraire de Liuzzi qui a fait une bonne qualif à Monza, bizarre ...

"Je crains pour tes notes de français si tu n'arrives pas à argumenter car il en faut de l'argumentation."

Nan mais quand j'argumente, c'est quand c'est évident :(

"En ce qui concerne Villeneuve, tu ne m'as rien dit, j'en conclus que tu n'as rien à dire sur les vérités que j'ai énoncé. :ok: "

Bah si j'ai dit quelque chose, regarde en haut :ok:
Eh pis je confirme que c'est une merde, même que je préfère Klien ou même Hill mais eux en tout cas, ils ne cassaient pas leurs moteurs après chaque course.
C'est pas moi qui l'ai dit, c'est CHEVRIER, l'ancien ingénieur moteur de Renault de l'époque :ok:

"ue Raikkonen l'était aussi chez McLaren vu le nombre de barbecues qu'il y a eu"

Oui enfin Kimi était jeune à l'époque, au contraire de Villeneuve qui avait eu une expérience du CART avant :oui:

"Alalala l'objectivité, l'argumentation, le réflexion et l'intelligence, malheureusement c'est pas donné à tout le monde à la naissance... "

Oh stop !!!
J'tai pas critiqué et tu ne me connais pas et tu me critique devant ton PC sans me connaître, pfff c'est plutôt à toi que je devrais dire ça :nonnon:

JohnnieWalker
JohnnieWalker
Niveau 10
11 février 2010 à 17:20:01

T'es d'une mauvaise foi incroyable. 3 courses pour Klien et il a plus de temps que Liuzzi qui a fait 4 courses de suite? Il n'y a aucune logique dans ce que que tu dis. J'ai comparé sur leurs périodes où il roulaient "chacun leur tour" par sur la saison entière car il n'y aurait pas de logique non plus.
Puis tu crois vraiment à tes âneries ou pas? :rire: Klien avait tous les bons circuits et pas Liuzzi, non mais alors là, pas mal l'argumentation. Peux-tu m'expliquer en quoi tous les circuits sur lesquels Liuzzi a couru sont défavorables par rapport aux trois premiers de la saison? Franchement, que je rigole un peu. Encore un complot de Red Bull, ils ont fait exprès de donner les bons circuit à Klien et pas à Liuzzi. Et ils pas mis du diesel à Liuzzi pendant que tu y es?

Red Bull > Toro Rosso en 2006 certes mais
2 > 1 aussi et le nombre de courses n'est pas le même

Pour Force India, ça ne prouve rien, Petrov a été choisi et pas Heidfeld chez Renault, alors Petrov > Heidfeld? Quelle logique implacable. Enfin personnellement je préfère être P3 BMW que P3 Force India pour tout te dire, et Liuzzi n'aurait sans doutes pas aussi eu de facilités à revenir sans le changement d'équipe de Fisichella. Sa qualification à Monza est excellente, mais dans ce contexte là je cite la seconde ligne de Klien à Suzuka (circuit de pilotage) suivi de sa 5ème place en Chine (cette fois ci en course) Il n'a rien fait notre ami Klien? Je doute que Liuzzi en est fait beaucoup plus.

Pour l'argumentation, justement on argumente quand ça l'est moins, si c'est évident ça se passe d'argumentation. Des idées contestées t'argumentes pour montrer que t'as raison si tu le fais pas, ton avis ne vaut pas grand chose car il n'y a rien derrière. Surtout qu'ici c'est tout sauf évident...

Raikkonen cassait des moteurs encore à sa 5ème voire 6ème saison, je doute qu'il était encore débutant à ce moment là. Un champion si il est nul alors il y a de quoi se poser des questions, accrocher les 500miles et un titre champion de F1 c'est être tout sauf un nul. C'est grotesque ce que tu dis.

Tu veux pas que je critique? Alors pourquoi te permets tu d'insulter des pilotes que toi aussi tu ne connais pas et toi aussi derrière ton PC? Alors ne fais pas ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse. Et demande à tes parents qu'on t'enseigne le respect, ça te sera utile plus tard jeune rebelle.

Veyhl-Erian
Veyhl-Erian
Niveau 5
11 février 2010 à 18:01:27

Que ce soit villeneuve ou hakkinen, ils ont été champion tt les deux, et quoi qu'il en soit, j'aimais leur style :p ^^

Certes, ils n'auraient peut être pas le niveau, mais on peut rêver :)
d'ailleurs, est ce que quelqu'un sait ce qu'a fait hakkinen après la DTM ?

JohnnieWalker
JohnnieWalker
Niveau 10
11 février 2010 à 18:08:34

Il a arrêté la compétition automobile.

[JV]vince007-10
[JV]vince007-10
Niveau 9
11 février 2010 à 18:39:31

"T'es d'une mauvaise foi incroyable. 3 courses pour Klien et il a plus de temps que Liuzzi qui a fait 4 courses de suite?"

Normal c'est pas les mêmes types de circuit :hum:

"Peux-tu m'expliquer en quoi tous les circuits sur lesquels Liuzzi a couru sont défavorables par rapport aux trois premiers de la saison?"

Parce que les circuits ne sont pas faits pour RB alors que quand il y avait Klien les circuits étaient plus favorables pour les RB qu'avant :ok:

"Et ils pas mis du diesel à Liuzzi pendant que tu y es?"

Bah pourquoi, il y a tellement de magouilles en F1 ...

Je plaisante :lol:

"Pour l'argumentation, justement on argumente quand ça l'est moins, si c'est évident ça se passe d'argumentation. Des idées contestées t'argumentes pour montrer que t'as raison si tu le fais pas, ton avis ne vaut pas grand chose car il n'y a rien derrière. Surtout qu'ici c'est tout sauf évident..."

Merci je ne le savais pas :gni:

"Raikkonen cassait des moteurs encore à sa 5ème voire 6ème saison, je doute qu'il était encore débutant à ce moment là"

Nan chez Ferrari, c'est plus Massa qui en cassait et pis il cassait pas de moteurs en 1 saison par rapport à Villeneuve ...

"Tu veux pas que je critique? Alors pourquoi te permets tu d'insulter des pilotes que toi aussi tu ne connais pas "

Je ne les ai pas insultés, c'est toi qui insinué cela :ok:

"Alors ne fais pas ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse."

Bah je serais pilote, je m'en ficherais de ce qu'on me dirait :oui:

"Et demande à tes parents qu'on t'enseigne le respect, ça te sera utile plus tard jeune rebelle"

Tu n'a pas l'âge de me donner des leçons, espèce de voyou !! :content:

[JV]vince007-10
[JV]vince007-10
Niveau 9
11 février 2010 à 18:40:06

Hakkinen est trop vieux :ok:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
11 février 2010 à 20:01:55

Non mais Raikkonën cassait aussi des moteurs à cause de la fiabilité de Mercedes.

JohnnieWalker
JohnnieWalker
Niveau 10
11 février 2010 à 21:06:20

Là encore tu ne réponds pas en quoi les circuits sur lesquels a piloté Liuzzi sont moins favorable à la Red Bull que les circuit où Klien a piloté. Donne moi une explication, pas un "c'est mieux pour la Red Bull car j'ai décidé."

Raikkonen je te parle des saisons 2005-2006 notamment. Pas de chez Ferrari. Je peux te dire que les blocs Mercedes fumaient à son passage chez McLaren...

Puis dire qu'un pilote est une m*rde est une insulte, moi je t'en ai fait aucune par contre, juste une remarque désobligeante mais j'ai au moins l'intelligence de ne pas insulter les gens comme tu fais avec les pilotes. Tu as le droit de ne pas aimer Villeneuve, mais fait le sans insultes et de façon polie, et si possibles sans critiques stériles. :ok:

Et tu connais même pas mon age donc bon. :o))

GT-one
GT-one
Niveau 10
11 février 2010 à 21:07:30

Les mecs, je vois pas trop le fil de votre conversation, mais vous semblez comparer des pilotes en vous basant essentiellement sur leurs résultats bruts... Faut faire preuve d'une plus grande ouverture d'esprit. :doute: Y a que les mecs comme Brogniart (qui n'y connaît strictement rien à la F1) qui se basent sur ce genre de critères.

Et puis c'est très difficile de comparer des pilotes comme Klein et Liuzzi étant donné qu'ils ont peu couru, même s'ils ont piloté la même voiture.

[JV]vince007-10
[JV]vince007-10
Niveau 9
11 février 2010 à 22:03:55

"theNon mais Raikkonën cassait aussi des moteurs à cause de la fiabilité de Mercedes."
Merci de m'aider :)

"Là encore tu ne réponds pas en quoi les circuits sur lesquels a piloté Liuzzi sont moins favorable à la Red Bull que les circuit où Klien a piloté."
Bah pourquoi devrais - je argumenter, quand tu vois que Liuzzi a courru dans les circuits rapides alors Klien a courru sur des circuits lents, pour moi il y a une difference.

"Raikkonen je te parle des saisons 2005-2006 notamment. Pas de chez Ferrari. Je peux te dire que les blocs Mercedes fumaient à son passage chez McLaren... "
A cause de la fiabilité de la car :ok:

"Puis dire qu'un pilote est une m*rde est une insulte, moi je t'en ai fait aucune par contre, juste une remarque désobligeante mais j'ai au moins l'intelligence de ne pas insulter les gens comme tu fais avec les pilotes. Tu as le droit de ne pas aimer Villeneuve, mais fait le sans insultes et de façon polie, et si possibles sans critiques "
Je crois que l'on ai dans un quiproquo :(

JohnnieWalker
JohnnieWalker
Niveau 10
11 février 2010 à 22:07:39

Non mais je fais ça pour montrer que ce qu'il dit ne tient pas la route. :ok:

[JV]vince007-10
[JV]vince007-10
Niveau 9
11 février 2010 à 22:08:51

"Et tu connais même pas mon age donc bon. "
Lol mais toi non plus :o))

"Faut faire preuve d'une plus grande ouverture d'esprit."
Oui mais c est 1 peu trop loin dans ma mémoire :-(

" Y a que les mecs comme Brogniart (qui n'y connaît strictement rien à la F1) qui se basent sur ce genre de critères. "
Oui mais c est pas non une merde :ok:

"Et puis c'est très difficile de comparer des pilotes comme Klein et Liuzzi étant donné qu'ils ont peu couru, même s'ils ont piloté la même voiture. "
Ah si on peut comparer, ce n est pas si on faisait un Fangio - shumi :lol:

[JV]vince007-10
[JV]vince007-10
Niveau 9
11 février 2010 à 22:12:39

"Non mais je fais ça pour montrer que ce qu'il dit ne tient pas la route. "
Bah si ca tient la route, Klien est un mauvais et tout ce que je connais approuvent ce que je dis :)

Dommage, quand je vois qui mérite plus :(
Comme Wilson ou Monteiro :snif:

La vidéo du moment