"Pour Klien si il a été choisi c'est parce qu'il faisait de meilleurs résultats que Liuzzi, 3 fois plus de points avec une course de moins."
Normal ce n'est pas toutes les mêmes types de course et pi Klien a eu plus de temps pour plus apprivoiser la car donc c'est normal et pis peut être que les circuits lui étaient favorable par rapport à Liuzzi
"Pas mal pour un mec qui est mauvais, non?
"
Ah oui et en 2006, Klien a marqué ...
2 points alors que Liuzzi a marqué 1 point alors
que RB > TR donc oui c'est une merde
"aussi fait les meilleurs chronos lors des tests pour Force India à l'intersaison 2007-2008 devant encore Liuzzi d'ailleurs..."
Bizarre, Liuzzi a été mis 3éme pilote à la place de Klien, bizarre bizarre ...
"S'il a eu son baquet chez Red Bull c'est grâce à ses performances, pas à son argent."
Peut être mais en F1 il n'a rien fait au contraire de Liuzzi qui a fait une bonne qualif à Monza, bizarre ...
"Je crains pour tes notes de français si tu n'arrives pas à argumenter car il en faut de l'argumentation."
Nan mais quand j'argumente, c'est quand c'est évident
"En ce qui concerne Villeneuve, tu ne m'as rien dit, j'en conclus que tu n'as rien à dire sur les vérités que j'ai énoncé.
"
Bah si j'ai dit quelque chose, regarde en haut 
Eh pis je confirme que c'est une merde, même que je préfère Klien ou même Hill mais eux en tout cas, ils ne cassaient pas leurs moteurs après chaque course.
C'est pas moi qui l'ai dit, c'est CHEVRIER, l'ancien ingénieur moteur de Renault de l'époque
"ue Raikkonen l'était aussi chez McLaren vu le nombre de barbecues qu'il y a eu"
Oui enfin Kimi était jeune à l'époque, au contraire de Villeneuve qui avait eu une expérience du CART avant
"Alalala l'objectivité, l'argumentation, le réflexion et l'intelligence, malheureusement c'est pas donné à tout le monde à la naissance... "
Oh stop !!!
J'tai pas critiqué et tu ne me connais pas et tu me critique devant ton PC sans me connaître, pfff c'est plutôt à toi que je devrais dire ça