CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Singapour est misérable

lpayer
lpayer
Niveau 9
15 janvier 2011 à 16:39:33

@LaTaupeRene:g)ouais, on a pratiquement les mêmes temps avec de bonnes voitures...(la flèche, c'est pour faire plaisir à IcedTea ^^)

Franchement, c'est pas pour vous dire de vous bouger (quoique ^^) mais Singapour est génial à conduire si on le maîtrise bien.

Là où je me suis rendu compte que je maîtrisais Singapour, c'était quand j'ai passé le virage 10 (le gauche-droite-gauche et ses vibreurs plus que louches) presque "en volant au dessus des vibreurs" (et donc à une vitesse assez élevée, je me souviens plus laquelle), sans me prendre le mur opposé. Et ça, c'est beau comme dit JCVD. ^^ Sinon, le reste, c'est Monaco en un peu plus rapide (et plus large).

colts18
colts18
Niveau 8
15 janvier 2011 à 17:36:25

Finalement, hier, j'ai tourné dans 1:41 avec une Ferrari. Mais il reste que Singapour n'est pas le circuit que j'aime le mieux et que je maîtrise le mieux.

A-Baroque
A-Baroque
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:29:30

Perso j'adore ce circuit, tous ces petits virages et ces zones de freinages complexes sont merveilleuses, de plus il est extrêmement fidèle à la réalité, et je dois tourner en 1.42 environ, faudra que je m'y remette pour vérifier !

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:38:22

Pour en rajouter, il peut être sympa à conduire à cause de son cadre mais à regarder c'est de la grosse merde. :oui:

lpayer
lpayer
Niveau 9
17 janvier 2011 à 20:07:56

LaTaupeRene: +1...
Perso, je regarde juste pour la vue (c'est con mais c'est comme ça), sinon c'est une procession (en plus, la plus longue de la saison: pas loin des 2h)

colts18
colts18
Niveau 8
19 janvier 2011 à 13:37:24

Pour en rajouter, il peut être sympa à conduire à cause de son cadre mais à regarder c'est de la grosse merde.

D'accord avec toi, LaTaupeRene. Les courses à Singapour sont... très très ennuyantes.

A-Baroque
A-Baroque
Niveau 10
19 janvier 2011 à 15:46:10

En fait Singapour est superbe, dans le jeu bien sûr car il ne pardonne pas beaucoup d'erreur, il est glissant, si un adversaire vous met la pression, cela rajoute de la difficulté, ça avec Yeongam, Spa sont mes circuits préférés du jeu !

Je confirme qu'en vrai c'est une plaie à regarder, il faudrait qu'il pleuve pour le rendre intéressant, Valence est pareil sauf qu'il ne fait même pas nuit :malade:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
19 janvier 2011 à 16:10:42

Barhein c'est quand même le pire :sleep:

cm0981
cm0981
Niveau 10
19 janvier 2011 à 16:53:27

Barhein je suis juste content que ça arrive car la saison reprend mais la course est tout le temps emmerdante .

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
20 janvier 2011 à 00:40:16

Y a pas que Barhein:Canada,Turquie,Corée et Abu Dhabi,me gavent bien aussi.Et si ils pouvaient éviter de mettre Spa et Monza,l'un derriere l'autre :hum:

lpayer
lpayer
Niveau 9
20 janvier 2011 à 01:30:37

Si vous parlez en vrai, pour Bahrain 2010, j'aimerais juste dire un truc (et citer Eddie Jordan, qui est pas non plus le dernier venu): "Avant de critiquer Bahrain, il faut se dire que c'était la première fois qu'on se retrouvait avec ces voitures avec un plein d'essence et des slicks, donc ni les mécanos, ni les pilotes, ni les ingénieurs, ne savaient à quoi s'attendre. Et je pense que cette course (bien qu'elle fût très très très très chiante) a posé les fondations pour cette belle saison."

Sinon, les premières courses étaient pas mal, sur le circuit d'origine, non ??

NicoF1BEL
NicoF1BEL
Niveau 12
20 janvier 2011 à 12:28:33

ca va c commence a mieux aller pour moi sur ce circuit, je me suis qualifié 13eme avec toro rosso et j'ai terminé 3eme de la course, j'aurais pu viser une 2eme place si je n'avais pas loupé l'entree des stands et j'ai fait un 1:47 en course :ok:

bbrooke
bbrooke
Niveau 1
20 janvier 2011 à 12:37:33

Singapour est dur à jouer, perso mon meilleur temps ça doit être 1'46 avec la Toro Rosso en expert... C'est dur. Apres si on change le niveau de difficulté faire des chronos hallucinants est facile. Avec la Williams, à Interlagos, en mode GP et niveau moyen j'ai fait 1'10 à mon premier tour. En carrière en expert, pas moyen de descendre sous les 1'12 avec la Ferrari...

lpayer
lpayer
Niveau 9
20 janvier 2011 à 13:28:33

bbrooke: mais quand tu changes de niveau, toi, tu gardes toutes les spécificités de ce niveau (TC, ABS...) ? Parce que si tu restes en Personnalisé et que tu changes le niveau de l'AI (ce qui me semble un peu mieux), tes temps ne changeront pas d'un poil puisque tu es habitué à jouer comme ça...

Perso, j'en sais rien, parce que j'ai commencé niveau Légende avec options personnalisées et je tue encore tout le monde en RB, même à Catalunya et à Monaco (chez Lotus, je n'ai raté que Catalunya)...malgré des patches pour l'AI :/

luds616
luds616
Niveau 4
20 novembre 2011 à 12:10:08

Moi j'tourne en 1 :45 , mais par effort :-)

La vidéo du moment