Ce circuit est un circuit typiquement urbain, et urbain dans le sens Monte Carlo (et non Valence, qui n'est pas un vrai circuit en ville): par conséquent, ta voiture devrait avoir plus d'appuis aéro et une boîte avec des rapports courts(quoiqu'un poil plus longs qu'à Monaco).
Niveau conduite, il faut s'entraîner énormément dans les essais libres (je ne conseille pas trop le Contre-la-Montre qui est un énorme trompe-l-œil, quoique c'est bien aussi pour connaître le circuit et avoir des conditions type course), voir quel(s) vibreur(s) tu peux attaquer, trouver les bonnes zones de freinage, raser les rails et les murs: en gros, prendre un max de risques de partout (et surtout dans ce virage 10, le gauche-droite gauche très très étroit fatal pour beaucoup).
Au pire, j'ai un setup qui est pas trop mal pour une Lotus à peu près développé (pôle + victoire 9 secondes devant Vettel), qui m'a donné un petit 1:46:5xx au meilleur du week-end.
Aerodynamics
Front Wing Angle: 8
Rear Wing Angle: 6
Braking
Balance: F 52 - R 48
Pressure: high
Brake Size: small
Balance
Ballast Distribution: F 50% - R 50%
Front Anti-roll Bar: 4
Rear Anti-roll Bar: 10
Suspension
Front Ride Height: 2
Rear Ride Height: 2
Front Spring Stiffness: 5
Rear Spring Stiffness: 5
Gearbox
Gear 1: 137 kph
Gear 2: 167 kph
Gear 3: 197 kph
Gear 4: 226 kph
Gear 5: 257 kph
Gear 6: 287 kph
Gear 7: 322 kph
Engine
Throttle map: Fast (ou Standard si vous n'avez pas fait de vrai R&D)
Fuel: N/A (à la guise de votre imaginaire ^^)
Alignment
Camber front: -1.50
Camber rear: -3.20
Toe front: 0.15
Toe rear: 0.50
Setup venant du forum de RaceDepartment et un petit peu modifié
(désolé, j'ai mis le jeu délibérément en anglais ^^)
Le freinage peut ne pas vous convenir, en tout cas, il convient à mon style de pilotage...
Pour info, je joue sur clavier (oui, mon PC me sert surtout à bosser...), sans les aides sauf le contrôle de traction (une quasi-obligation avec un clavier)
Voilà, en espérant que tu gagnes quelques secondes (voire une grosse dizaine ^^)