CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch et difficulté changée?

bayern368
bayern368
Niveau 9
18 novembre 2010 à 15:12:23

A la base, on pensait plutôt à une baisse de niveau de l'IA. Dans ma situation, il semblerait que ce ne soit que dû aux circuits Turquie et Canada, qui sont faciles.
Peut-être as-tu modifié sans le vouloir ta difficulté, ou que ta voiture n'a pas progresser comme les autres...

Je confirme sinon que je roule avec essence activée, et toujours en mode rapide. Le voyant de carburant s'allume en essais\qualifs quand je n'en ai presque plus, mais jamais vu ça en course.

oldu26
oldu26
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:39:06

Bonsoir a tous , je veux absolument pas creer un topic pour rien , donc je voudrais savoir , si le bug sauvegarde corrompue a été résolu , car sa me tente de + en + a acheter ce jeux ! merci de votre réponse :)

bayern368
bayern368
Niveau 9
22 novembre 2010 à 16:40:01

Perso j'en ai plus eu depuis (perso je fais une copie de sauvegarde à presque chaque séance, donc au pire tu recommence que la dernière course, ou les dernières qualifs, ou essais...etc)

kfeine
kfeine
Niveau 6
28 novembre 2010 à 05:55:04

Salut ! Je re-up ce topic pour ne pas en créer un nouveau.

Voilà je me tate à acheter ce jeu, et je crois savoir que le dernier patch a environ 1 mois ou presque et j'aimerais savoir ce qu'il en est aujourd'hui du réalisme du jeu en général, l'IA et ce que l'on est obligé de faire et ne pas faire.

Est-ce que au final le jeu est fun en dehors de la conduite en elle-même ou est-ce que l'on peut avoir tendance à s'ennuyer en ayant l'impression de juste enchainer les courses les unes après les autres.

J'entends par là, est-ce qu'il y a de réelles stratégies à mettre en place par exemple et qu'elles se retrouvent décisives sur la fin de la course (comme en vrai) ou est-ce que ça a peu d'influence ?

Merci pour vos réponses !

nours0013
nours0013
Niveau 7
28 novembre 2010 à 08:32:55

t'ennuié, je pense pas. j'ai le jeux depuis sa sortie, j'y joue toujours, je n'ai meme pas encore fini ma première saison ( je fais les courses en 75 %, mais je doit joué, pour la courses, quand " c'est " possible, etre sur de pouvoir joué 2 h a mon aise.. j'ai, comme beaucoup de mondes ici, une vie de famille, un boulot et d'autres contrainte.

pour moi, le patch a fais du bien, que se soit pour les sauvegardes corrompues, l'IA fais des erreurs, se plante ( j'ai au moins 2 ABD par Gp ), et niveau classement final, c'est correct, je n'ai jamais de Senna dans les points ou encore un Petrov sur le Podium. j'ai, a l'inverse, un Hamilton qui gagne souvent, un vettel qui fais pas mieux que 5 eme et des bagarres Webber Alonso qui se finisent souvent mal pour eux ( bizar oui, j'ai ce genre de duel dans mes courses )

moi, mes courses, au 12eme gp, je n'ai qu'1 points, en virgin, en jouant le tout en legende, sans flash back.

beaucoup dise que le Canada et la Turquie sont particulièrement facile : c'est vrai, en qualif,ainsi qu'en début de courses ; moi, après 30 tours, je les suit plus, et puis, a toi de joué le jeux, connaissant ce " defaut "

Pour ma part, je conseil de l'acheté, ce jeux a vraiment du bon potentiel.

Mais si tu cherches un jeux pour joué 20 min, pour le fun, ca sert a rien de le prendre, car ce jeux, c'est aussi des tours et des tours sur chaques Gp ( en essai !!! ) pour apprendre et regler la voiture.

kfeine
kfeine
Niveau 6
28 novembre 2010 à 12:57:54

@nours0013

D'accord ! C'est vrai que s'il faut faire des courses assez longues pour avoir le meilleur réalisme concernant le résultat et les comportements en courses (pit stop, abandon, etc) ça me refroidi pas mal. Il faut les tenir les 2h de courses !

En tout cas merci d'avoir répondu à mes questions !

La vidéo du moment