t'ennuié, je pense pas. j'ai le jeux depuis sa sortie, j'y joue toujours, je n'ai meme pas encore fini ma première saison ( je fais les courses en 75 %, mais je doit joué, pour la courses, quand " c'est " possible, etre sur de pouvoir joué 2 h a mon aise.. j'ai, comme beaucoup de mondes ici, une vie de famille, un boulot et d'autres contrainte.
pour moi, le patch a fais du bien, que se soit pour les sauvegardes corrompues, l'IA fais des erreurs, se plante ( j'ai au moins 2 ABD par Gp ), et niveau classement final, c'est correct, je n'ai jamais de Senna dans les points ou encore un Petrov sur le Podium. j'ai, a l'inverse, un Hamilton qui gagne souvent, un vettel qui fais pas mieux que 5 eme et des bagarres Webber Alonso qui se finisent souvent mal pour eux ( bizar oui, j'ai ce genre de duel dans mes courses )
moi, mes courses, au 12eme gp, je n'ai qu'1 points, en virgin, en jouant le tout en legende, sans flash back.
beaucoup dise que le Canada et la Turquie sont particulièrement facile : c'est vrai, en qualif,ainsi qu'en début de courses ; moi, après 30 tours, je les suit plus, et puis, a toi de joué le jeux, connaissant ce " defaut "
Pour ma part, je conseil de l'acheté, ce jeux a vraiment du bon potentiel.
Mais si tu cherches un jeux pour joué 20 min, pour le fun, ca sert a rien de le prendre, car ce jeux, c'est aussi des tours et des tours sur chaques Gp ( en essai !!! ) pour apprendre et regler la voiture.